Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Verneuil-sur-avre, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

La chambre était très bien et spacieuse. Mais je pense que je suis tombée sur une chambre qui était supposée être pour un handicapé moteur. Mais ça ne m'a pas dérangé vu le nombre de personnes qui ont dû réservé leur chambre dans cette hôtel pour la Japan Expo :)
L'hôtel est à 5 minutes en voiture du parc des expos de Villepinte, c'est extra :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice

• Tchèque en 1er
Amphion Les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bon accueil de l'équipe, Chambre et linge de lit propre
Parking pas trop chère et bien agencé
Hôtel calme et bien insonorisé
point négatif : Tringle à rideau qui se déclipse et manque un loquet de sécurité à la fenêtre

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,
Nous effectuons chaque jour un contrôle de nos chambres afin de vous offrir une prestation conforme à vos attentes et à notre produit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, à l'occasion d'un prochain séjour dans la région.
Bien Cordialement,
Directrice, Bérénice N
Douala
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

je dirai que j'ai aimé le petit déjeuner c’était chaleureux et animées, par contre j'ai pas aimé que le chariot soit occupée pour toute une soirée j'ai du traîner mes valises de la chambre(133) a la sortie. le reste ça va pas de soucis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

C'est le genre d'Hôtel que l'on prend pour une nuit avant un départ ou après une arrivée tardive, voir pour un salon au parc des expositions. Il rempli parfaitement son rôle pour cela. Cependant, le prix est trop élevé, l'établissement profite des salons pour multiplier ses prix par 2 ce qui est dommage.
De plus l'établissement est à plus de 20 minutes à pied du parc des expositions.
heureusement il y a un Hippo en face pour diner sans avoir à faire des kilomètres à pied.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté "jardin" pour éviter le bruit des voitures sur le parking
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Leers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel et chambres confortables, petit copieux avec un choix assez large. Navettes régulière vers les différents satellite de Roissy CDG. Je suis par ailleur utilasateur d'autre hôtels du groupe Louvres Hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter notre équipe.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très bien situé, proche de l'aéroport, avec navettes... très pratique pour prendre un avion très tôt...accueil sympathique, très bon rapport qualité-prix, salle de bain un peu petite, mais pour une nuit ou deux, rien à redire. Un peu inquiète du passage aérien, mais cela ne dure pas toute la nuit ! Pas de problème, j'y retournerai si besoin est !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour 118€ à 4, nous avons eu une petite chambre avec des lits plutôt confortables et nous avons dans l'ensemble passé deux bonnes nuits lors de notre séjour. Le petit-déjeuner s'avère quant à lui plutôt riche niveau quantité, mais un peu limité (manque de viennoiseries entre autres).

Le personnel s'est lui montré plutôt aimable et sympathique.

Il y a néanmoins des points négatifs qu'il est important de signaler :
- Le parking PAYANT (6€ la nuit) et NON COUVERT ce qui nous a amené à paniquer durant une nuit en présence d'une météo pas très encourageante pour nos voitures (énorme averse de grêle). Une honte !
- La climatisation médiocre (On a beau eu la mettre au minimum, il a toujours chaud dans la chambre).
- La porte de la salle de bain qui ne se ferme pas à clef : un comble tout de même pour préserver son intimité, heureusement que l'on peut faire confiance à ses proches.
- Le réglage de la température de douche difficile voir insoutenable (L'eau vacille entre le trop chaud, ou le trop froid, au final, on arrive pas à se détendre.).
- Le manque d'encadrement : Quand on arrive à l'Hotel, il est marqué à l'accueil "Pas de bruits après 22h". Au final, on s'est retrouvés réveillés à 23h par une bonne trentaine de personnes faisant un boucan pas possible.
- Connexion WiFi plus que médiocre avec un débit horrible et des dysfonctionnement réguliers.

En conclusion :
C'est pas cher, mais ne vous attendez pas à dormir dans une palace, ce qui paraît être plutôt logique.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à un problème technique dans la chambre au niveau du réglage de la climatisation..
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N, Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.