“Nuit très calme proche de l'aéroport CDG et du centre commercial Aéroville” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France   |
Etampes, France
“Nuit très calme proche de l'aéroport CDG et du centre commercial Aéroville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hôtel et je n'ai pas grand chose à redire pour la somme que j'ai déboursé (moins de 50 euros en réservant sur internet une semaine avant)

J'ai attendu un peu à la réception en arrivant car il y avait du monde mais le réceptionniste est resté très agréable et professionnel malgré l'affluence.

J'avais la chambre 111 au rez de chaussée coté jardin et n'ai entendu aucun bruit pendant la nuit.
Cette chambre est une chambre a mobilité réduite elle était propre et spacieuse, la salle de bain également. Il manque un bureau dans la pièce mais je n'en avais pas besoin.

Le petit déjeuner coûte 5 euros et est convenable pour le prix (baguette, pain de mie, croissants, thé, café, chocolat, lait, yaourts, compotes, beurre et confitures).

Attention le parking est payant : 6 euros la nuit c'est un peu cher et des navettes vous emmènent à l'aéroport pour 5 euros par personne.

L’hôtel est à 5 minutes en voiture du luxueux centre commercial Aéroville où vous trouverez boutiques, supermarché, cinéma et restaurant.

Astuce pour la chambre : La chambre 111 au rez de chaussée coté jardin est très calme est spacieuse (chambre à mobilité rédui...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Client,

Lors de votre séjour, vous avez appréciez la proximité de l’hôtel à l’aéroport de Roissy CDG, et l’accès simple et rapide au centre Commerciale AEROVILLE.
Vous avez également appréciez la qualité de nos services, et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions vivement de nous en avoir fait part, et nous transmettons immédiatement vos compliments à notre personnel.
Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque. Nous vous proposons également une connexion WI-FI gratuite dans tout l'hôtel, et un service de distribution automatique de boissons et confiseries.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

• Tchèque en 1er
Nouakchott
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Suis un fidèle de Première Classe par contre c'est ma première fois de loger dans cet hotel à Paris Nord. A part l'exiguité de la chambre et des toilettes , un autre constat sinon que trouver mieux ailleurs pour le rapport qualité-prix je ne crois pas que ce soit possible. Sauf indisponibilté de place je choisis toujours votre hotel pour mes séjours à paris.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Habitué de l'hotel cheap mitoyen concurrent, je séjournais pour la première fois dans celui-ci. Pour le tarif appliqué, c'est une bonne surprise. Les chambres avec mini-sdb sont plutôt agréables (dans le style Ibis budget), la literie bien; même si on aimerait que la télécommande tv fonctionne à plus de 2 cm du capteur, et peut-être qu'un coup de serpillière au sol plus attentionné serait nécessaire. Le hall d'entrée (toutes proportions gardées, mais en comparaison avec les concurrents) est très beau, clean, vaste, et on se surprend à y passer un peu de temps. Rien à dire sur le personnel, qui fait au mieux à l'accueil, en gérant l'affluence. Petit-déjeuner non testé. Surprise désagréable à l'arrivée (au moment de la réservation sur le site, rien ne l'indiquait, ou je n'y est pas prêté attention ? en tout cas, ce n'était pas mis en évidence...) : le parking extérieur est payant +6 euros/nuit (et obligatoire dans la mesure où l'on ne peut pas se garer dans la rue), cela surprend quand l'on est habitué à l'hotel d'à côté où le stationnement est gratuit. D'autant que les nuits où j'étais présent la barrière était en panne, ce qui veut dire que le parking "fermé" était bel et bien ouvert à tous les vents...sans remise sur le tarif pour autant. Et collecter le tarif du parking semble être une priorité du personnel de l'accueil... Bref, à ceci près, très bonne impression sur cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Cher Client,
Nous vous remercions du commentaire que vous nous avez adressé à l’occasion de votre séjour à l’hôtel Première Classe de Roissy.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour et que vous y avez trouvé satisfaction.
Notre parking payant (6 € la nuit) permet de réserver des places uniquement à la clientèle de l'hôtel.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement.
Bérénice N Directrice.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Malgré le bon rapport prix-confort il existe comme même un certain dysfonctionnement quant à l'amabilité du personnel vis-à-vis des clients. Lors de la demande d'échanger un billet de 5 Euros en pièces de 1 Euro afin de pouvoir utiliser les appareils automatiques boisson - nourriture, le personnel a refusè en indiquant qu'il a reçu des consignes de son chef. Drôle de situations pour les clients, une fois qu'ils ont payé leur chambre de se trouver ainsi sans aucun service de l'hôtel, classé 2 étoiles comme même.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le rapport qualité prix de la prestation ainsi que le confort de la chambre.
Je suis désolée de n’avoir pu satisfaire votre demande de monnaie pour utiliser les distributeurs, et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Idealement situé pour une nuit avant l embarquement^ ce qu on attend d un premiere classe, un lit confortable, un petit dejeuner abordable et le sourire d une charmante blonde à la réception. Bémol pour les clients bruyants et la navette payante:/

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice
Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes arrivés vendredi soir afin de passer la nuit et de gagner Roissy pour un voyage de 7 jours . Accueil très moyen. Pas de papier toilette dans la chambre,très bruyante ( avions et voisins) . Barrière du lit superpose qui n était pas fixée et qui a blessé le doigt de mon fils qui est tombé sur notre lit . Ils nous font régler 5€ par personne pour la navette alors que le chauffeur ne demande pas de ticket! Est ce une vente facturée par l hotel et a son seul profit?
Pas d eau chaude dans la douche .
La navette est pleine des 5h10 du matin et nous dépose a plus de 10 min à pied du t3 !!!! Pour le retour nous prenons donc un taxi qui nous facture 18€. ( c est mieux que la navette et quasi le même prix) . Je repasse donc a l hotel pour régler mon parking et la, le jeune a l accueil m annonce 60€!
Je lui rappelle que le coût est de 6€ /jour , soit 42 € . J ai bien l impression que la pratique est courante . Il en convient et me redonne 4 € sur mon billet de 50€ Au lieu de 8€ . Je lui redemande donc encore 4€ , il fait semblant de ne pas pouvoir me rendre plus et après agacement de ma part, retrouve de la monnaie.
C est clair que nous ne reviendrons plus dans les hotels première classe !!!!!

Astuce pour la chambre : Hotel A oublier
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Client,
Nous regrettons sincèrement du désagrément subit dans votre chambre.
Notre navette payante (5 € aller / retour par personne) permet de vous rendre à la gare TGV du terminal 2 et à Roissy Pôle.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N Directrice.
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

je suis venue avec deux amis pour la japan expo une c'étais perdu car l’hôtel est loin, pour arriver la navette est gratuite mais pas pour repartir 5 euro quand même ou 3 km a pieds oui ça use ! .... l’hôtesse à été très agressive dans ses paroles et à exigé le payement intégral du séjours d'un ton sec sans nous avoir montré la chambre alors qu'il manquais une comparse c'est inadmissible , la douche est un peut petite pour ce mouvoir et humide aussi quant ont est trois c'est limite. mais à part les avions oui car bon ont est à l’aéroport ... la literie est confortable les draps propre la wifi est trop lente et il manque des rangements ... la télé marche nikel la déco est low cost

Astuce pour la chambre : aller au campanile !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Nous regrettons sincèrement du désagrément subit lors de votre arrivée. Un accueil souriant et personnalisé est notre priorité pour tous nos clients, je vais donc sensibiliser mon équipe sur ce point.
Notre navette payante (5 € aller / retour) permet de vous rendre à l'aéroport de Roissy CDG en quelques minutes.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N, Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 24 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.