“très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°23 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Ardennes, France
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

nous avons séjourné à 3 personnes lors d'un weekend de séminaire dans cet hôtel et nous sommes globalement satisfaits. Nous n'avons passé que quelques heures dans l'établissement. L'accueil fut excellent et le personnel sympathique. D'autre part, la literie employée est très confortable. Seul petit bémol, le manque de correction de certains pensionnaires qui ne tiennent pas compte de l'heure tardive pour parler haut et fort dans les couloirs, mais cela n'est pas imputable à l'établissement.

• Tchèque en premier
Varennes-les-Nevers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

tarif très élevé pour la prestation ( jusqu’à 97 euros pour la même chambre voir 149 euros, pendant le séjour, douche trop petite, établissement propre et calme malgré la proximité des avions, bien insonorisé.

Maubec, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

bon accueil , pour une nuit ca suffit . chambre tres correcte peut de bruit .bon rapport qualité prix . petit dej correct . accès a l’aéroport facile par la navette qui nous depose et nous recup devant l'hotel..

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Velaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel au niveau de la qualité de cette chaine, mais d'un prix élevé (causé par les salons proches de l'aéroport). Temps d'attente très long lors de la remise des clés de chambre. Proximité de l'aéroport, desservi par une navette spéciale.

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Cet hôtel dispose de toutes les facilites pour se reposer après un long voyage. Une navette vous dépose devant l'hôtel pour un prix de 5 euros ( aller-retour). Par contre, un mitigeur serait préférable à ces 2 robinets qu'il faut régler au millimètre près pour obtenir de l'eau chaude. Ceci dit, cet hôtel est tout à fait acceptable. Le petit déjeuner est à 5,90€ et demeure correcte.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
andres
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Où sont les araignées, le service désagréable, la navette lente? j'ai lu les avis avant d'y aller et je dis tout le contraire! c'est très bien pour une nuit avant un voyage. accueil aimable, une chambre propre, un bon petit déjeuner et un service navette sans faute. Le tout pour 60 euros. Que les avis contraires voient les tarifs de la concurrence et ouvre plus le porte monnaie s'ils souhaitent un groom!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe et de leur transmettre vos compliments afin de les récompenser pour le travail qu'ils effectuent avec soin et intérêt au quotidien afin de satisfaire nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, à l'occasion d'un prochain séjour à Roissy.
Bien cordialement,
Bérénice N, Directrice
Aube, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est à éviter car le prix annoncé lors de la réservation n'est pas celui qu'on vous demande en réalité.
Nous avons laissé notre véhicule au parking pendant 4 nuits (vend. 7 nov soir 21h au mardi 11 nov. 21h30) . Nous devions régler 24€ (prix indiqué dans notre réservation) et au final il a fallu nous acquitter de 30€ !!!
Face à notre colère et et notre insurrection, la personne de l'accueil nous a litérallement ri au nez et a trouvé tout celà très drôle.
Grand bien lui fasse, nous ne remettrons plus jamais 1 euro dans un hôtel première classe et nous nous chargeons de leur faire la publicité qui va bien avec un tel comportement et une telle arnaque !!!!

Astuce pour la chambre : Fuez cet hôtel
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Notre parking payant permet de réserver des places uniquement à la clientèle de l'hôtel.
dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bien cordialement,
Bérénice N, Directrice.

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°23 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.