“UN HOTEL PRESQUE PARFAIT” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Wallonnie
“UN HOTEL PRESQUE PARFAIT”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit (12/12/2014), mais qu'elle agréable surprise, alors qu'après avoir lu certains commentaires nous nous attendions à quelque chose de plutôt "approximatif" comme hôtel, nous avons déjà été agréablement surpris en voyant le bâtiment et ses alentours accueillants (parce que net). Idem pour la réception, propre, claire, avec des distributeurs de boissons et collations bien en évidence. Nous nous dirigeons vers la chambre, prêts à nous contenter d'une chambre très "usagée", mais philosophes nous nous étions dit que l'important c'est qu'on puisse se reposer et prendre une douche. Eh bien, belle surprise : chambre toute fraîche, bien propre on aurait dit qu'elle venait d'être repeinte (et je viens d'apprendre que c'est le cas lol), un lit très propre et confortable (on peut bouger sans gêner son partenaire car la literie est ferme), un salle de bain qui comporte tout le nécessaire (manque juste un sèche cheveux). Certains se plaignent, par exemple que les draps ne sont pas changés tous les jours, mais chez eux ils changent les draps tous les jours?? Imaginez ce que ça coûterait! Il y en a qui veulent tout pour rien, bien souvent les reproches à faire viennent de la clientèle elle-même, qui ne respecte pas le matériel ni le sommeil des autres, et non pas de l'hôtelier, et c'est comme ça que les prix augmentent ou que l'état de l'hôtel se dégrade. En tout cas pour une fois j'ai eu un hôtel "low cost" qui a rogné sur tout ce qui était inutile mais a conservé l'essentiel : le confort et la propreté. Merci, je me suis sentie cliente respectée. Ah oui ! on s'attendait aux nuisances de l'aéroport tout proche, mais pas du tout, à peine un ou deux avions aux environs de 23 h.

Astuce pour la chambre : 176 était très bien
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Vitre, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Confort correct. Salle de bain et wc indépendant mais petit. Pas trop de bruit. Au dessous d'une ligne à haute tension. Attention la navette est gratuite, l'hôtel vous la fait payer 5 euros/personne, c'est une honte !!! ne la payer pas !!! Pour le parking (véhicule resté 8 jours) c'est 5 euros par tél et sur place c'est 6 euros (on a payer 5 euros), pas de soucis.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le confort de la chambre.
Le tarif du parking est de 6 € la nuit, nous pouvons ainsi réserver des places uniquement à la clientèle de l'hôtel.
Notre navette est bien payante (5 € aller / retour), le paiement s'effectue à la réception de l'hôtel qui vous délivre une facture. La navette permet de vous rendre à l'aéroport de Roissy CDG en quelques minutes.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Parentis-en-Born, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très mauvais séjour: accueil désagréable, chambre sale et tampax usé (!!!!) dans la poubelle de la très petite salle de bain à notre arrivée. Pas de serviettes non plus. Réceptionniste en aucun cas intéressé par mes commentaires sur la chambre qui refuse d'ailleurs de m'écouter. Nous sommes restées deux nuits, à notre retour à la fin de la deuxième journée la carte clé pour la chambre ne fonctionne pas, je descends pour le dire au réceptionniste (qui est occupé à être désagréable avec d'autres clients!), et son attitude est pire que la veille.
Un petit prix pour ce séjour mais je pense qu'il y a un minimum quand même. Nous ne retournerons jamais dans un hôtel première classe et je ne le recommande à personne.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés durant votre séjour, et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que l’expérience vécue ne reflète en rien le niveau de qualité de service que nous offrons à nos clients.
Bérénice N Directrice
Ardennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons séjourné à 3 personnes lors d'un weekend de séminaire dans cet hôtel et nous sommes globalement satisfaits. Nous n'avons passé que quelques heures dans l'établissement. L'accueil fut excellent et le personnel sympathique. D'autre part, la literie employée est très confortable. Seul petit bémol, le manque de correction de certains pensionnaires qui ne tiennent pas compte de l'heure tardive pour parler haut et fort dans les couloirs, mais cela n'est pas imputable à l'établissement.

Cher client,
Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Varennes-les-Nevers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

tarif très élevé pour la prestation ( jusqu’à 97 euros pour la même chambre voir 149 euros, pendant le séjour, douche trop petite, établissement propre et calme malgré la proximité des avions, bien insonorisé.

Cher Client,
Nous vous remercions du commentaire que vous nous avez adressé à l’occasion de votre séjour à l’hôtel Première Classe de Roissy.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de la chambre ainsi que la bonne insonorisation..
Afin de bénéficier des meilleurs tarifs, nous vous proposons d'effectuer vos prochaines réservations à l'avance, soit en direct hôtel, ou sur notre site internet .
Maubec, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bon accueil , pour une nuit ca suffit . chambre tres correcte peut de bruit .bon rapport qualité prix . petit dej correct . accès a l’aéroport facile par la navette qui nous depose et nous recup devant l'hotel..

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le rapport qualité prix de la prestation, le confort de la chambre, le petit déjeuner, ainsi que la facilité d'accés à l'aéroport de Roissy..
L’avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.
Velaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel au niveau de la qualité de cette chaine, mais d'un prix élevé (causé par les salons proches de l'aéroport). Temps d'attente très long lors de la remise des clés de chambre. Proximité de l'aéroport, desservi par une navette spéciale.

Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Bérénice N, Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.