Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
riquewihr
“Nuit a l' aeroport”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Avons très bien dormi avant notre grand voyage. C'est une chambre minuscule a petit budget mais literie confortable. Navette fréquente pour transfert aéroport et si vous n'avez pas le temps de prendre le petit dejeuner il y a des distributeurs automatiques en place.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,
Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bérénice N, Directrice

• Tchèque en 1er
Estaires, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

étant en déplacement professionnel , j'ai trouvé ce PREMIERE CLASSE très correct et beau , a l'arrivée j'avait eu une chambre qui ne me convenait pas vu a des forte odeur de tabac , la réception me la changé de suite . Je l'ai trouvé calme , le wifi rame un peu le tarif acceptable pour cette semaine ci , car voulant revenir la semaine suivante c'est carrément augmenté de 30 euros du coup vais devoir allez réserver ailleurs . sinon je le conseil quand les tarifs ne sont pas trop elevés ;)

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservés.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice
MOUVAUX
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quand on va dans un hôtel low-cost on est pas trop exigeant. Donc ok c'est petit, le confort est moyen, etc... tout cela on le sait. Mais le gros problème dans cet hôtel c'est le bruit. Les chambres donnent pour certaines sur le hall d'entrée, la mienne était un peu en retrait dans le couloir. Et puis pas de chance il y a un groupe avec 14g d'alcool dans le sang (chacun) qui est arrivé en plein milieu de la nuit. Une bagarre éclate, porte vitrée à l'entrée de l'hôtel éclaté, gendarmes appelés (je ne suis pas sortie de ma chambre mais c'est comme si j'y étais...). Le lendemain matin à la réception un petit mot d'excuse c'est bien mais j'aurais préféré que l'on m'offre le petit-déjeuner...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement.
Bérénice N Directrice.
jolivet
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

depuis 1996 nous prenons l'avion tous les ans pour la Thaïlande pour un séjour de 3 semaines. Nous habitons dans l'est à 450 km de Paris et avions l'habitude de laisser la voiture sur le parking ( gratuit ) et de la reprendre à notre retour . ce qui nous revenait à peu près à 120 euros ( 2 personnes ) .
Hors depuis l'an dernier , le parking est payant (5 euros jour ) ce qui monte l’addition à 240 euros .Nous revenons cette année , si la somme payée en parking n'est pas négociable nous prendrons dorénavant le train .( plus rapide , et pour moins de 240 euros pour 2 personnes .)

Astuce pour la chambre : pour long séjour à l'étranger , idéal si le parking est gratuit ou dégressif sur la durée, sinon...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Depuis les travaux de rénovation de l'établissement, l'hôtel possède un parking fermé pour
6 € la nuit. Maintenant, nous pouvons garantir une place de parking à tous nos clients.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil et service correct. Restaurants, navette gratuite pour le Ccial Aeroville à proximité. Idéalement situé pour profiter des salons du parc d'exposition de Villepinte. Pratique pour transit de 2 ou 3 jours maximum car l'hôtel est situé loin du centre de Paris, dans une zone industrielle. Orienté voyages d'affaires.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de notre équipe.
Idéalement situé, proche de l'aéroport et du parc des expositions, notre hôtel dispose effectivement d'un service navette qui permet de vous rendre en quelques minutes directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.
L’avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La propreté était pas terrible, il y avait des cheveux par terre, on entends pas mal les personnes qui entrent et sortent de leur chambre.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, il manquait des choses (croissants) à 2 reprises, il fallait attendre si on en voulait.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous regrettons que la chambre ne vous ai pas donné satisfaction, notamment sur la propreté. Nous avons transmis votre commentaire à notre Gouvernante Générale afin que des mesures correctives soient mises en œuvre et que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N Directrice
Cauville sur mer
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un personnel à l'écoute, Cet hôtel prés des terminaux de Roissy ( sans le désagrément du bruit des réacteurs), permet de se reposer en attente d'un départ vers d'autres horizons. bien desservie par la navette ligne "PINK".
Un petit déjeuner à 4€90 (12/14) copieux loins des prix prohibitifs des terminaux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.