“Hotel très bruyant” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France   |
“Hotel très bruyant”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je ne recommande pas cet hotel, du moins les chambres situées dans le hall d'accueil je n'ai pas dormit de la nuit à cause du bruit. Certains groupes n'hésitent pas en plein milieu de la nuit à faire une petite réunion devant votre chambre c'est très sympathique. Et bien sur le personnel de l'hotel ne dit rien !!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

• Tchèque en 1er
Metz, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel est sympathique mais l'attente à l'accueil est beaucoup trop longue : 10 mn par client pour générer une clé (carte) d'accès à la chambre ! Imaginez quand 10 clients vous précèdent... A quand un accès automatisé à l’hôtel plutôt que cette procédure interminable ? Attention à la confusion avec l'autre Première Classe de Roissy : aucune indication sur la façade des hôtels pour les distinguer. Pour Paris Nord 2, la durée du trajet avec la navette depuis l'aéroport est de 20 mn. Salle de bains très exiguë et température de la douche très difficile à régler car le robinet n'est pas mitigeur (deux robinets distincts). Insonorisation des chambres déplorable : dès qu'un client passe dans le couloir, on l'entend même s'il est discret ! Je ne conseille pas du tout cet hôtel.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hôtel.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés durant votre séjour.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses.
En revanche, nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié la sympathie de notre personnel.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement.
Sarry, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre propre mais tres exiguë. Salle de bains se résumant a une sorte de "boîte" en plastique. Bref vraiment sommaire, de plus une fois rajoutés le prix de la navette et celui du petit déjeuner, la chambre est beaucoup trop chère.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de la chambre.
Comme indiqué sur les différents sites de réservation, notre navette est bien payante (5 € aller / retour). Elle permet de vous rendre à l'aéroport de Roissy CDG en quelques minutes.
Nos tarifs chambres varient en fonction des périodes évènementielles. Si vous souhaitez bénéficier des meilleurs tarifs, je vous conseille d'anticiper vos réservations.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
Dans l’attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.
Oise, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je devai trouver un hotel pour etre a cote de Villepinte ou je passais un concours. Par hasard, j ai choisi celui ci car il y avait un bus pour s y rendre . Pour y passer une nuit c est bien mais la salle de bain est un peu petite sinon j ai aprecié le calme pour mes revisions de dernieres munite et les petits oeufs en chocolat offer a l arrivee.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction.
Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié la proximité du parc des expositions de Villepinte, ainsi que le calme pour passer vos examens.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel,
Bien à vous,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel peu honèreux et pratique près de CDG. Le personnel est sympa. Les produits du petit dej sont variès pour 5.90 eur c est bien car ca ouvre tot donc on peut dejeuner avant de partir meme tot. Le systeme de bus pour CDG est pratique mais payant a 5eur

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Damien,

Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bérénice N, Directrice
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très pratique pour CDG, propre, mais quel dommage d'avoir 10 personnes devant nous à la réception. Le réceptionniste est d'ailleurs pas du tout en cause. Un homme charmant! Prevoir de prendre une navette très tôt

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'accueil de notre réceptionniste.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel abordable dans la zone CDG.
Un peu bruyant, car les cloisons sont fines. La douche est dans la chambre, le matelas un peu ferme. La Navette aéroport CDG est payante 5€, ainsi que le parking payant, 6€.
Le personnel est accueillant. Il y a des distributeur dans le hall et le restaurant hippopotamus à 20 mètres.

Séjour du avril 2015
Cher Client,
Nous vous remercions du commentaire que vous nous avez adressé à l’occasion de votre séjour à l’hôtel Première Classe de Roissy.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour et que vous y avez trouvé satisfaction.
En espérant vous revoir prochainement.
Bérénice N Directrice.

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 24 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.