“Pour le type de prestation, c'est parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France   |
“Pour le type de prestation, c'est parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Accueil chaleureux, personnel souriant et agréable. Les chambres sont propres, confortables et relativement bien insonorisées (la proximité de l'aéroport se fait vite oublier). Le petit-déjeuner est correct, même s'il manque un peu de variété.
Bon rapport qualité / prix

Séjour du mai 2015
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Mathieu ,

Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel ainsi que la propreté de la chambre.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement.
Bérénice N Directrice.

• Tchèque en 1er
Sucy-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La clim en panne et bruyante. La porte de la salle de bain était difficile à fermer, pas de poubelle et de miroir dans la chambre. Pas d'eau chaude le matin & dure à régler l'eau. Service accueillant et aimable.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et l'aimabilité de notre personnel.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à un problème technique dans la salle de bain au niveau du réglage difficile de la température de l’eau.
Nous allons demander à notre technicien de résoudre ce problème au plus vite.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N, Directrice
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bien situer , bus passant pour roissy CDG .
resto en face de bonne qualité .
parking le moins cher trouvé : 6 euros par jour bien moins cher que les parkings de cdg ou des parkings privés autour de l 'aeroport

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Cher Didier,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction.
Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié la situation géographique de l'hôtel ainsi que le tarif très compétitif de notre parking (6 € la nuit).
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bérénice N, Directrice
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour pour la 3ème fois dans cet établissement, la nuit précédant un vol aérien.
Bon accueil, chambre propre au confort certes minimaliste, mais suffisant pour l'occasion. Bon rapport qualité-prix.
Pour finir petit déjeuner correct.
Hôtel à conseiller.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et particulièrement, l'accueil de notre personnel, la propreté de nos chambres ainsi le le bon rapport qualité prix.
Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil correct mais sans plus.
Il n'est pas possible de faire de la monnaie pour prendre un encas au distributeur, il n'y a pas de changeur de monnaie non plus...
Attention au surplus de 5 EUROS PAR PERSONNE si vous prenez la navette Pink pour faire le trajet Aéroport CDG <> hôtel Première Classe, alors que les autres hôtels ne le facturent plus... UNE HONTE ! Soit 10 euros supplémentaires sur la note...

Le petit-déjeuner est trop cher pour le rapport qualité/prix.
Les croissants sont mous et gras. Peu de choix.

La moquette dans les couloirs d'accès est sale et tachée.
La chambre est très petite. Il n'y a pas de tapis de sortie pour la salle de bain qui est elle aussi très petite.

Idéal pour 1 personne, limite pour 2 personnes mais seulement pour 1 nuit.
Je ne viendrais plus jamais dans cette chaîne d'hôtel.
Pour le même prix, j'avais mieux apprécié mon séjour dans une chaine concurrente avec de meilleures prestations.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il manque des informations pour pouvoir rejoindre le parc des exposition; la ligne de bus était en grève et le personnel n'était pas au courant.
Cela rajoute du stress aux étudiants qui doivent passer leurs examens.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Granville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé plusieurs chambres car nous sommes venus en famille pour passer quelques jours près de Paris. Cela s est très bien passé pas de mauvaises surprises. Nous étions dans les chambres voisines comme demandé . nous n avons pas payé cher et les services de base sont au rdv : personnel rapide et courtois. chambre petite mais bien ajencée. Petit dejeuner suffisant et parking pratique.

Astuce pour la chambre : Chambres au rdc sont bien
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour et que vous y avez trouvé satisfaction.
Nous allons faire partager vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
Bérénice N, Directrice.

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 22 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.