“Bon hôtel à bas prix pour voyageur pressé” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France   |
Quebec, Canada
“Bon hôtel à bas prix pour voyageur pressé”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Il s'agit d'un hôtel relativement récent destiné à desservir une clientèle de passage qui ne recherche pas un hôtel cinq étoiles mais un hôtel confortable proche de l'aéroport. La navette entre l'hôtel et l'aéroport fonctionne bien, le personnel est accueillant, le prix est excellent, la climatisation fonctionne bien, la connexion Wi-Fi est gratuite et fonctionne bien. Bref, c'est un bon choix d'hôtel.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

• Tchèque en 1er
Maine et Loire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtesse accueillante et à l'écoute.
Chambre propre et silencieuse (tout proche de l'aéroport)
Petit déjeuner super complet.
Parking privatif parfait
Nous étions en famille avec 3 ados , le prix correspondait à notre budget.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, hier
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil et l'amabilité du personnel. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.
Nous contrôlons nos chambres chaque jour afin de vous garantir une prestation de nettoyage et technique de qualité.
Le petit déjeuner servi à partir de 4h du matin, sous forme de buffet à volonté, avec de la baguette fraîche et des croissants chauds est un point fort de notre établissement.
Vous avez apprécié notre parking privé qui permet de réserver des places uniquement à la clientèle de l'hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le rapport qualité prix de la prestation.

Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Chevrières
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Hôtel très bien situé. Bon Accueil. Le personnel est disponible. La chambre était propre. Nous avons passé une nuit reposante. Des restaurants Hippopotamus et Courtepaille se trouvent proche de l hôtel. La navette est pratique pour se rendre à l aéroport.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservé.
Nous effectuons chaque jour un contrôle de nos chambres afin de vous offrir une prestation conforme à vos attentes.

En effet notre hôtel est face au restaurant Hippopotamus et à 2 minutes du restaurant Courtepaille, ce qui permet à notre clientèle de se restaurer tout en étant près de notre établissement.
Idéalement situé, proche de l'aéroport et du parc des expositions, notre hôtel dispose effectivement d'un service navette qui permet de vous rendre en quelques minutes directement à la gare TGV ou à l'aéroport de Roissy.

Nous serons ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Bérénice N, directrice.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très bon accueil. Personnel dynamique et disponible. Chambre confortable et propre. Possibilité d acheter un pizza le soir à un prix raisonnable. J y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage à Roissy.

Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Chère cliente,

Nous sommes heureux de lire que vous avez particulièrement apprécié l'accueil et l'amabilité du personnel. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments afin de les récompenser pour le travail qu'ils effectuent avec soin et intérêt au quotidien afin de satisfaire nos clients.
En effet, nous proposons des pizzas que vous pouvez commander directement à la réception de l'hôtel.

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.

Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Nanteuil-le-Haudouin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bon accueil par le personnel, chambres confortables, salle de bain assez petite mais bien. Bon petit déjeuner. Hotel bien situé, présence d'un hippopotamus à coté pour manger un peu. Pas trop loin du parc des expositions de Villepinte.

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement Première Classe de Roissy Paris Nord 2.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter l'ensemble de nos équipes pour la qualité de l'accueil qu'ils vous ont réservé.
Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain individuelle, et de literies récentes de grande marque.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction, notamment sur la superficie de la salle de bain, mais il s’agit d’un standard de notre gamme d’hôtel, et toutes nos chambres sont identiques.
Le petit déjeuner servi à partir de 4h du matin, sous forme de buffet à volonté, avec de la baguette fraîche et des croissants chauds, est effectivement un point fort de notre établissement.
De plus, notre hôtel est situé face au restaurant Hippopotamus ce qui permet à notre clientèle de se restaurer directement sur place.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,
Bérénice N, Directrice.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les moins:
- passage permanent dans le couloir tte la nuit et isolation entre les chambres inexistante.
- Salle de bain trop petite et de mauvaise qualité, à peine la place pour une personne dans la douche, ça fait pensé au douche de vieu mobile home...
- ménage de ma chambre à revoir, surtout dans la salle de bain,présence de poil, calcaire...
Les plus:
- Personnels accueillant
- Prix
- Navette avec l'aéroport
- Literie agréable

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
BERENICE95, Directeur général de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores.
Nous avons transmis votre commentaire à notre Gouvernante Générale afin que des mesures correctives soient mises en oeuvre et que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement,
Helsinki
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien situé en ce qui concerne CDG.
Navette disponible pour l'aéroport, toutefois, il vous faudra débourser la modique somme de 10€ AR .... Alors qu'une autre navette dépendant des hôtels à coté est gratuite.
Pas de possibilité de nettoyer son linge, et un service de chambre (nettoyage) très inégal ..... voir très inefficace .... Pour une grosse tache sur la couette, pas de soucis, on ne la change pas, on la retourne :)
L'équipe de l'accueil est par contre super top, merci à vous !!!! Ce qui n'est pas le cas du service commercial qui n'a que le nom .....
Attention en Mai, concours grandes écoles, prix PROHIBITIFS !!!!
Merci encore à tous.

Astuce pour la chambre : Prendre les 2xx. Le soleil se lève en face mais se retrouve derrière une grosse partie de l'aprè...
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur TripAdvisor.

Idéalement situé, proche de l'aéroport et du parc des expositions, notre hôtel dispose effectivement d'un service navette payant (5 € aller / retour). Ce qui permet de vous rendre à l'aéroport de Roissy CDG en quelques minutes.
Nos tarifs chambres varient en fonction des périodes événementielles.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients.

Bérénice N, Directrice.
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN ...
N° 22 sur 29 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 113 avis
Premiere Classe Roissy
Premiere Classe Roissy
N° 24 sur 29 à Roissy-en-France
B&B Hotel Roissy Charles de Gaulle
B&B Hotel Roissy Charles de Gaul...
N° 17 sur 29 à Roissy-en-France
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 21 sur 29 à Roissy-en-France
Ibis Charles de Gaulle Paris Nord 2
Ibis Charles de Gaulle Paris Nor...
N° 15 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 Rue Belle Etoile Zi Paris Nord 2 Bp 50005 | Roissy Charles-de-Gaulle Cedex, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 20 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.