“tres bon rapport qualite prix , bien placé bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Bayonne, France
“tres bon rapport qualite prix , bien placé bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

je tenais à laisser un avis car au lu de certains avis j'avais peur et bien tout a été parfait

accueil , personnel sympathique , j'ai bientrouvé la navette a la gare tgv et on m'a bien indiqué que c'était le 2eme arrêt surtout et non le premier
chambre très correcte pour le prix , odeur agreable literie ça allait aussi
la navette éatait devant l'hotel quand je suis sortie on ne m'a rien demandé comme paiement ( certainsont payé 3 euros si j'en crois les avis précédents) et le trajet vers l'aeroport est très rapide
je reviendrai dans cet hotel très pratique
et pour le prix franchement ça valait le coup

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

• Tchèque en premier
SANCHEY
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Parking gratuit, craint si pas devant hotel(vu vitres cassées sur voitures!...)Arrivés à 17h30 chambre 75€ au dessus réception, savait qu'il devait recevoir des bus de touristes toute la nuit, impossible de dormir, espérions passer une nuit au calme, devrait distribuer les chambres en fonction des arrivées pour garantir le repos des clients.De ce fait avons annulé la reservation de la chambre du retour. Navette devant l'hôtel à 10h05 à 10h25 devant l'entrée du parking donc loupée!!! Le parking gratuit ne doit pas faire oublier le risque de case

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Pas de savon dans la douche ni liquide ni solide,ascenseur en panne (quand on a des valises c'est super!!!),navette aeroport payante,carte magnetique d'ouverture de la chambre en panne,nombre de serviettes insuffisantes,prix 80 euros la chambre completement injustifié ,moquette dégradée par endroits

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

J'ai choisi cet hôtel en raison de son prix et de sa proximité de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Je l'ai trouvé mal indiqué. Nous nous sommes d'abord trompés car il existe 3 hôtels Première classe dans le même secteur autour de Roissy.

La chambre est minuscule, mais propre. Elle dispose d'une petite télé écran plat. Pour ce qui est de la salle de bains, je serai plus critique : elle est minuscule comme le reste, et il est impossible de se doucher sans mettre de l'eau partout... Le réglage de l'eau chaude est nul et nous n'avions qu'une serviette par personne, pas même un tapis de bain.

• Séjour du avril 2010
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

correct pour une nuit avant de prendre l'avion.
Chambres minuscules (tout comme les lits), mais propres. Wifi gratuit.

Gros incovénient : La navette! Elle est censée passer toutes les quinze minutes, nous avons attendu quarante cinq minutes! Alors prévoyez de la " marge " avant votre vol!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

bien situé par rapport à CDG Airport, pas cher, parking gratuit, propre! accueil compètent et rapide

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2

Adresse: 309 rue de la Belle Etoile ZI Paris Nord 2 | BP 50005, 95945 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°23 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2 Hotel Roissy
Premiere Classe Roissy Charles Gaulle Paris Nord 2
Premiere Class Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Charles de Gaulle - Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.