Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pratique mais accueil et prestations moyens!” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Roissy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Parc de Roissy Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Services
Classé n°22 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Nantes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Pratique mais accueil et prestations moyens!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Lors de ma réservation on me demande si je compte arriver après 19h, ce à quoi je réponds par l'affirmatif. Je me rends à l'hôtel (21h30), et là on me dit que ma réservation est annulée car il est plus de 19h! Heureusement il reste des chambres mais j'acquitte un tarif plus élevé que lors de ma réservation par téléphone! Lors de mon installation je m'aperçois également que le bas de porte de la salle d'eau est tout rouillé!! Je connais bien cet hôtel mais cette fois je suis vraiment déçu! Emplacement pratique avec système de navettes régulière pour rejoindre CDG.

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    38
    24
    21
    14
Consultez les avis pour
25
21
19
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Laurent-de-Mure, France
Auteur
19 avis 19 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pratique lorsque l'on travaille au parc des expos de Villepinte, une chambre pour 2 pour une nuit me convient mais pour une semaine, cela devient compliquer, vu la surface de la chambre et de la salle de bain, mais c'est comme ça chez Première Classe. Pour le petit déjeuner, rien à dire, mais attention en week-end, il est difficile d'avoir du jus d'orange et de ne pas la grâce matinée, car il reste plus grand chose au buffet.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colorado Springs, Colorado
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

1. Beaucoup trop cher!!! Salon ou pas, rien ne justifie ce prix pour le manque de services ( pas de téléphone dans la chambre, UN gobelet en plastique pour 2 personnes , pas de shampooing, une chambre et une douche minuscules

2. Internet ne marchait pas car les chambres étaient au bout du couloir, alors que j'avais spécifiquement demandé au moment de la réservation ( téléphoné au personnel de cet hôtel) une semaine avant, un accès internet dans deux chambres bien placées pour cela.
3. Quand j'ai mentionné le problème d'Internet, le personnel de la réception m'a répondu assez vertement que c'était mon ordinateur qui ne marchait pas, ce qui était faux, car j'avais une connexion à la réception....

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calvados
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Au dessus de la moyenne des hôtels Première Classe. Très pratique, confort tout à fait correct, personnel sympathique et efficace. Le bon de réduction pour le déjeuner ou diner au Campanile voisin est le bienvenu.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Chambre Très bien.
Mais problème petit déjeuner:
Nous nous sommes réveillés vers 9H et nous pensions finalement prendre 4 petits déjeuners aux environs de 9H30 ( possible jusqu'à 10 H )
Heureusement que nous n'avions pas pré-réservé ces petits déjeuners, car nous avons constaté qu'il n'y avait quasiment plus rien.
La jeune fille présente à la réception nous a confirmé avec détachement que rien d'autre ne serait apporté.
D'autres personnes ayant déjà réglé se sont vu répondre la même chose et ce sont contenté des maigres restes puisque piégés par leur règlement anticipé.
Ceci n'est pas normal. S'agit-il de négligence d'approvisionnement, ou de détournement aux dépends des clients ou de votre société?
Toujours est-il que nous sommes repartis déçus. Vous avez perdu 4 petits déjeuners et nous nous sommes réconfortés ailleurs.
La question se pose de savoir si nous nous rendrons également dans un autre hotel la prochaine fois?

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L’hôtel est cher (80 euros une nuit pour une personne en semaine), chambre petite, petit déjeuner médiocre, accueil peu agréable et l’hôtel a fait payer la navette pour aller à Roissy 5 euros alors que celle ci est gratuite.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Satolas Et Bonce
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Proximité aéroport avec service navette ; espace suffisant. bonne isolation des doubles-fenêtres par rapport aux avions passant juste au-dessus.
Seul bémol : isolation phonique intérieure (bruits couloir)


  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Roissy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy

Adresse: ZAC du Parc de Roissy Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°22 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Roissy 1*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle
1ere Classe Roissy
Classe Roissy
Premiere Classe Roissy Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.