“Pratique mais accueil et prestations moyens!” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy

Premiere Classe Roissy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Parc de Roissy Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
Classé n°22 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Nantes, France
“Pratique mais accueil et prestations moyens!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Lors de ma réservation on me demande si je compte arriver après 19h, ce à quoi je réponds par l'affirmatif. Je me rends à l'hôtel (21h30), et là on me dit que ma réservation est annulée car il est plus de 19h! Heureusement il reste des chambres mais j'acquitte un tarif plus élevé que lors de ma réservation par téléphone! Lors de mon installation je m'aperçois également que le bas de porte de la salle d'eau est tout rouillé!! Je connais bien cet hôtel mais cette fois je suis vraiment déçu! Emplacement pratique avec système de navettes régulière pour rejoindre CDG.

• Séjour du avril 2014

Saint-Laurent-de-Mure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pratique lorsque l'on travaille au parc des expos de Villepinte, une chambre pour 2 pour une nuit me convient mais pour une semaine, cela devient compliquer, vu la surface de la chambre et de la salle de bain, mais c'est comme ça chez Première Classe. Pour le petit déjeuner, rien à dire, mais attention en week-end, il est difficile d'avoir du jus d'orange et de ne pas la grâce matinée, car il reste plus grand chose au buffet.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Colorado Springs, Colorado
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

1. Beaucoup trop cher!!! Salon ou pas, rien ne justifie ce prix pour le manque de services ( pas de téléphone dans la chambre, UN gobelet en plastique pour 2 personnes , pas de shampooing, une chambre et une douche minuscules

2. Internet ne marchait pas car les chambres étaient au bout du couloir, alors que j'avais spécifiquement demandé au moment de la réservation ( téléphoné au personnel de cet hôtel) une semaine avant, un accès internet dans deux chambres bien placées pour cela.
3. Quand j'ai mentionné le problème d'Internet, le personnel de la réception m'a répondu assez vertement que c'était mon ordinateur qui ne marchait pas, ce qui était faux, car j'avais une connexion à la réception....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Calvados
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Au dessus de la moyenne des hôtels Première Classe. Très pratique, confort tout à fait correct, personnel sympathique et efficace. Le bon de réduction pour le déjeuner ou diner au Campanile voisin est le bienvenu.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Chambre Très bien.
Mais problème petit déjeuner:
Nous nous sommes réveillés vers 9H et nous pensions finalement prendre 4 petits déjeuners aux environs de 9H30 ( possible jusqu'à 10 H )
Heureusement que nous n'avions pas pré-réservé ces petits déjeuners, car nous avons constaté qu'il n'y avait quasiment plus rien.
La jeune fille présente à la réception nous a confirmé avec détachement que rien d'autre ne serait apporté.
D'autres personnes ayant déjà réglé se sont vu répondre la même chose et ce sont contenté des maigres restes puisque piégés par leur règlement anticipé.
Ceci n'est pas normal. S'agit-il de négligence d'approvisionnement, ou de détournement aux dépends des clients ou de votre société?
Toujours est-il que nous sommes repartis déçus. Vous avez perdu 4 petits déjeuners et nous nous sommes réconfortés ailleurs.
La question se pose de savoir si nous nous rendrons également dans un autre hotel la prochaine fois?

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L’hôtel est cher (80 euros une nuit pour une personne en semaine), chambre petite, petit déjeuner médiocre, accueil peu agréable et l’hôtel a fait payer la navette pour aller à Roissy 5 euros alors que celle ci est gratuite.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Satolas Et Bonce
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Proximité aéroport avec service navette ; espace suffisant. bonne isolation des doubles-fenêtres par rapport aux avions passant juste au-dessus.
Seul bémol : isolation phonique intérieure (bruits couloir)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy

Adresse: ZAC du Parc de Roissy Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Classé n°22 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Roissy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle
1ere Classe Roissy
Classe Roissy
Premiere Classe Roissy Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.