“Descent” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy

Premiere Classe Roissy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
New York City, New York
“Descent”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet hotel est propre et le personnel est tres agreable.
LE trajet de l aeroport est assez long donc prevoir assez de temps au moins une demi heure pour arriver a son terminal.

Par contre les portes claquent et on entend les gens dans les couloirs. Ils devraient informer les gens de respecter ceux qui dorment et ne pas crier ou parler fort dans les couloirs!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Roinville Sous Dourdan
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel éloigné de l'aéroport, odeur de fumée cachée par les produits d'entretien.
Un point très positif : isolation phonétique extérieure est excellente, l'intérieure l'est beaucoup moins.
Petit déj minimal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Loison-sous-lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

On nous à fait patienter sans nous donner de temps d'attente.En effet nous sommes arrivé à 7h30 pour payer et ainsi réserver l’hôtel mais nous sommes tombé sur une dame désagréable et apparemment débordé.débordé. Plutôt que de nous dire de revenir vers midi elle compté sans doute nous faire patienter jusqu’à cette heure la.Madame revoyez votre courtoisie ou changez de métier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Fontenay-le-comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le personnel est vraiment agréable. Par contre, les bruits d'avions sont un peu gênant surtout le soir. Obligation de garder les fenêtres fermées pour pouvoir dormir malgré la chaleur.
La salle de bain est petite mais c'est pas gênant. Dans le coin il y a une épicerie, c'est utile pour faire des courses. Les environs sont sympa à visiter. Hôtel à solliciter notamment pour la qualité du personnel et des services

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

on m'a fait réservé par téléphone une "dernière" chambre avec suite pour deux personnes à 107 euros
a mon arrivée pas de "suite" mais une chambre bien trop étroite pour 2 personnes ou on ne peut se croiser !!!
la navette retour aéroport payante 5 euros par personnes navette qui n'indique nulle part arrivée ou le terminal !!!
mais quelle image lamentable de la France pour les touristes c'est un des cas (parmi d'autres) ou j'ai honte d être français quand je vois les hotels d'ailleurs pour moins chers !!!!
!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Aire-sur-l'Adour, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Depuis que les chambres sont re-décorées, cela va mieux avec cette chaine d'hôtel.
Mais attention ! Le réceptionniste insistait pour me faire payer une seconde fois ma chambre. J'avais beau lui expliquer avoir été débité sur Voyages SNCF il a fallu discuter et faire attendre les gens derrière moi... pas cool, et aucune excuse une fois qu'il eu enfin trouvé que j'avais raison. Puis il me réclama 5.-€ pour le bus; je lui dit que l'on vient me chercher, il répond "Mais vous êtes bien venu en bus non?" Ce à quoi je lui dit que c'est la 1ère fois que l'on me demande à l'aller de payer la navette "gratuite", il laissera tomber, mais toujours sans excuse... pénible... J'y suis retouné depuis et ils ne propose pas le bon de 15% de remise au restaurant du Campanile voisin, il faut le demander... pas cool non plus...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Lors de ma réservation on me demande si je compte arriver après 19h, ce à quoi je réponds par l'affirmatif. Je me rends à l'hôtel (21h30), et là on me dit que ma réservation est annulée car il est plus de 19h! Heureusement il reste des chambres mais j'acquitte un tarif plus élevé que lors de ma réservation par téléphone! Lors de mon installation je m'aperçois également que le bas de porte de la salle d'eau est tout rouillé!! Je connais bien cet hôtel mais cette fois je suis vraiment déçu! Emplacement pratique avec système de navettes régulière pour rejoindre CDG.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Premiere Classe Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy

Adresse: Zac Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N° 22 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Roissy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle
1ere Classe Roissy
Classe Roissy
Premiere Classe Roissy Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.