“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy

Premiere Classe Roissy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Parc de Roissy Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
Classé n°26 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Vannes, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon rapport qualité prix, proche aéroport
accueil charmant malgré heure tardive : 2h du matin dû à un vol tardif et un problème à la douane: personne à la vérification des passeports pendant plus d'une heure

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Equeurdreville-Hainneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

bien placé pour un embarquement à Roissy. L' accueil du réceptionniste a été très agréable malgré l'heure tardive et beaucoup de monde en attente. La nuit a été calme (pas de bruit).
A savoir: pas d'autre possibilité de stationnement que le parking payant de l’hôtel.
Pratique: réservation de 2 chambres pour une famille de 7 personnes, les deux chambres étaient communiquantes

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
New York City, New York
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet hotel est propre et le personnel est tres agreable.
LE trajet de l aeroport est assez long donc prevoir assez de temps au moins une demi heure pour arriver a son terminal.

Par contre les portes claquent et on entend les gens dans les couloirs. Ils devraient informer les gens de respecter ceux qui dorment et ne pas crier ou parler fort dans les couloirs!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Roinville Sous Dourdan
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel éloigné de l'aéroport, odeur de fumée cachée par les produits d'entretien.
Un point très positif : isolation phonétique extérieure est excellente, l'intérieure l'est beaucoup moins.
Petit déj minimal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Loison-sous-lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

On nous à fait patienter sans nous donner de temps d'attente.En effet nous sommes arrivé à 7h30 pour payer et ainsi réserver l’hôtel mais nous sommes tombé sur une dame désagréable et apparemment débordé.débordé. Plutôt que de nous dire de revenir vers midi elle compté sans doute nous faire patienter jusqu’à cette heure la.Madame revoyez votre courtoisie ou changez de métier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Fontenay-le-comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le personnel est vraiment agréable. Par contre, les bruits d'avions sont un peu gênant surtout le soir. Obligation de garder les fenêtres fermées pour pouvoir dormir malgré la chaleur.
La salle de bain est petite mais c'est pas gênant. Dans le coin il y a une épicerie, c'est utile pour faire des courses. Les environs sont sympa à visiter. Hôtel à solliciter notamment pour la qualité du personnel et des services

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

on m'a fait réservé par téléphone une "dernière" chambre avec suite pour deux personnes à 107 euros
a mon arrivée pas de "suite" mais une chambre bien trop étroite pour 2 personnes ou on ne peut se croiser !!!
la navette retour aéroport payante 5 euros par personnes navette qui n'indique nulle part arrivée ou le terminal !!!
mais quelle image lamentable de la France pour les touristes c'est un des cas (parmi d'autres) ou j'ai honte d être français quand je vois les hotels d'ailleurs pour moins chers !!!!
!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Roissy

Adresse : ZAC du Parc de Roissy Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Classé n°26 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Roissy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle
1ere Classe Roissy
Classe Roissy
Premiere Classe Roissy Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.