Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait pour une nuit pour partir en avion” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Premiere Classe Roissy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Parc de Roissy Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Services
Classé n°26 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Limoges, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
“Parfait pour une nuit pour partir en avion”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

La personne à l'accueil était très agréable.
Seul bémol, le self du petit déjeuner n'avait pas été regarni, certaines corbeilles étaient vides.
Il y a une bonne insonorisation au niveau des chambres et une bonne literie.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

94 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    35
    21
    21
    13
Consultez les avis pour
25
20
19
17
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Udon Thani, Thaïlande
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

le seul atout de cet hôtel est sa situation par rapport à cdg.Arrivée a minuit avec réservation de 4 chambres qui ont été débité sur ma CB alors que j’avais bien précisé que nous arriverions a cette heure. On me réponds que c'est comme ça et que je dois me faire rembourser par les autres.La navette pour faire 2 km 5€ c'est pas très cool.Beaucoup de bruit, hôtel a éviter.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domont, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel et chambre propre mais petit. La salle de bain est ridicule.
La chambre n'est pas du tout confortable, l'hôtel n'est pas accueillant.
Personnel qui demande de le raccompagner en voiture car il est rester avec moi pendant que je demandais un renseignement et donc n'a pas pris son bus.
Prix très élevé par rapport à la qualité de l'hôtel. Parking payant.
Reserver seulement si vous n'avez aucun autre choix d'hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel Premiere classe traditionnel si ce n'est que le parking est payant. Comme tous les autrres hotels du coin d'ailleurs.Quelques places sont disponibles dans la rue pour ceux qui veulent.

Le tarif est interressant en fonction des semaines de l'année

Astuce pour la chambre : Garez vous dehors
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leers, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Bon hôtel de passage, propre et acceuillant. Restaurant du Campanille à quelques dizaine de métres. Navettes par car entre l'aéroport et l'hôtel etvice versa de 05h00 à 22h00 tous les jours.et vers tous les terminaux ainsi que le parking longue durée

Astuce pour la chambre : Bien à tous les étages
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très bien, accueil et relation commerciale très positive avec le directeur de l'hôtel.
Compliqué de négocier avec la personne de l'accueil par contre.
Chambre confortable et propre, pas bruyante du tout malgré la proximité de l'aéroport !
A refaire au besoin !

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vallet, Pays de la Loire, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Comme beaucoup, hôtel réservé pour une nuit, proche de l'aéroport. Arrivés à 16h30 le dimanche 10 août. Chambre lits jumeaux réservée par Internet avec paiement sur place. Réceptionniste très accueillant et souriant, explications claires et complètes, check-in rapide. Très bon point...mais c'est malheureusement le seul ! Un mois auparavant nous avions réservé juste à côté chez B&B et donc la comparaison est plutôt "violente".
Parking non surveillé payant à 6€ par nuit. Navette payante chez eux alors que c'est la même qui dessert les autres hôtels voisins gratuitement !
Nous étions en chambre 9, au rez de chaussée. Odeur désagréable dans le couloir, sol sale. La carte magnétique fonctionne mal. Forte odeur de tabac et même du tabac sur la chaise (pour une chambre non fumeur c'est un comble et c'est surtout très déplaisant pour des non fumeurs), moquette sale, traces suspecte sur les murs. Pas de porte de la salle d'eau (ou plutôt de la minuscule cabine de douche, tellement qu'il n'y a même pas d'endroit pour poser le papier toilette !) rouillée. Lavabo bouché.
Chambre climatisée, c'est déjà ça ; et douche fenêtre à double vitrage : silencieuse côté extérieur, pour les avions mais très mal insonorisée côté intérieur : on entend les gens dans le couloir, le claquement des portes, les roulettes des valises...
Le petit-déjeuner est juste correct, peu de choix et produits de cantine de grande collectivité. Ne pas rechercher de plaisir dans ce petit dej'.
Pour clore en beauté : en vérifiant que nous n'avions rien oublié, nous avons découvert entre les 2 lits un bocal d'olives vertes encore à moitié plein !!
Alors sans hésiter, réserver chez son voisin.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Roissy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy

Adresse : ZAC du Parc de Roissy Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°26 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Roissy 1*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle
1ere Classe Roissy
Classe Roissy
Premiere Classe Roissy Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.