“problème de facturation” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy

Premiere Classe Roissy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Parc de Roissy Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
Classé n°22 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
“problème de facturation”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les factures ne correspondent pas aux prélèvements, ce qui rend les rapprochements bancaires très difficiles et complique fortement les suites administratives. J'hésite fortement à y retourner car il faut ensuite expliquer pendant des heures....

Astuce pour la chambre : Bon hôtel, bon service mais attention à la facturation
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Yutz, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Parking payant pour les clients ce qui est pas normal. Chambre pour trois trop petite et salle de bain/WC vraiment trop petite. Wi-Fi instable. Hôtel bien situé avec acces rapide à l'aéroport et petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hotel proche de l'aéroport et du parc des expositions de villepinte qui était ma destination finale. Quelques modifications depuis mon séjour de l'année dernière qui redonne de l'attrait à cet hôtel, nouveaux visages plus souriants et plus commerçants, nouvelle télé avec chaînes étrangères ce qui a ravis mes collègues italiens, un nouveau wifi simple et qui fonctionne ça change du relais Spa qui plante a chaque fois...! L'isolation phonique extérieur a toujours été bonne mais il me semble que celle intérieur a été améliorée avec des portes qui ne claquent plus. Les chambres ne sont pas très grandes mais dans la norme + des hôtels de cette gamme tarifaire, la salle d'eau idem mais l'ensemble était très propre, le lit un peu mou à mon goût mais leurs remplacement est apparemment prévu (tant mieux pour mes futurs salons). Seul petit bémol le petit déjeuner, un très gros groupe de travailleur avait pris la salle du restaurant d'assaut les matins rendant l'attente un peu longue et la salle un peu bruyante mais rien de rédhibitoire au final. Si je rajoute le bon de réduction pour le restaurant campanile à côté je suis satisfait de mon séjour. Je vous dit donc à l'année prochaine. Cordialement

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre pas trop proche de l'ascenseur.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
david r, Directeur général de Premiere Classe Roissy, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Concernant la literie, effectivement son remplacement est prévu pour le 1er trimestre 2015. Pour l'attente et le bruit au petit déjeuner je suis navré du désagrément causé par le groupe présent lors de votre passage et vous présente mes excuses pour cela. Dans l'attente de vous revoir.

David R
Directeur
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

La personne à l'accueil était très agréable.
Seul bémol, le self du petit déjeuner n'avait pas été regarni, certaines corbeilles étaient vides.
Il y a une bonne insonorisation au niveau des chambres et une bonne literie.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Udon Thani, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

le seul atout de cet hôtel est sa situation par rapport à cdg.Arrivée a minuit avec réservation de 4 chambres qui ont été débité sur ma CB alors que j’avais bien précisé que nous arriverions a cette heure. On me réponds que c'est comme ça et que je dois me faire rembourser par les autres.La navette pour faire 2 km 5€ c'est pas très cool.Beaucoup de bruit, hôtel a éviter.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Domont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Hôtel et chambre propre mais petit. La salle de bain est ridicule.
La chambre n'est pas du tout confortable, l'hôtel n'est pas accueillant.
Personnel qui demande de le raccompagner en voiture car il est rester avec moi pendant que je demandais un renseignement et donc n'a pas pris son bus.
Prix très élevé par rapport à la qualité de l'hôtel. Parking payant.
Reserver seulement si vous n'avez aucun autre choix d'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hotel Premiere classe traditionnel si ce n'est que le parking est payant. Comme tous les autrres hotels du coin d'ailleurs.Quelques places sont disponibles dans la rue pour ceux qui veulent.

Le tarif est interressant en fonction des semaines de l'année

Astuce pour la chambre : Garez vous dehors
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy

Adresse: ZAC du Parc de Roissy Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Classé n°22 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Roissy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle
1ere Classe Roissy
Classe Roissy
Premiere Classe Roissy Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.