Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“problème de facturation” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Roissy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Parc de Roissy Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Services
Classé n°22 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“problème de facturation”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les factures ne correspondent pas aux prélèvements, ce qui rend les rapprochements bancaires très difficiles et complique fortement les suites administratives. J'hésite fortement à y retourner car il faut ensuite expliquer pendant des heures....

Astuce pour la chambre : Bon hôtel, bon service mais attention à la facturation
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    37
    24
    21
    14
Consultez les avis pour
25
21
19
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yutz, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Parking payant pour les clients ce qui est pas normal. Chambre pour trois trop petite et salle de bain/WC vraiment trop petite. Wi-Fi instable. Hôtel bien situé avec acces rapide à l'aéroport et petit déjeuner correct.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menton, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hotel proche de l'aéroport et du parc des expositions de villepinte qui était ma destination finale. Quelques modifications depuis mon séjour de l'année dernière qui redonne de l'attrait à cet hôtel, nouveaux visages plus souriants et plus commerçants, nouvelle télé avec chaînes étrangères ce qui a ravis mes collègues italiens, un nouveau wifi simple et qui fonctionne ça change du relais Spa qui plante a chaque fois...! L'isolation phonique extérieur a toujours été bonne mais il me semble que celle intérieur a été améliorée avec des portes qui ne claquent plus. Les chambres ne sont pas très grandes mais dans la norme + des hôtels de cette gamme tarifaire, la salle d'eau idem mais l'ensemble était très propre, le lit un peu mou à mon goût mais leurs remplacement est apparemment prévu (tant mieux pour mes futurs salons). Seul petit bémol le petit déjeuner, un très gros groupe de travailleur avait pris la salle du restaurant d'assaut les matins rendant l'attente un peu longue et la salle un peu bruyante mais rien de rédhibitoire au final. Si je rajoute le bon de réduction pour le restaurant campanile à côté je suis satisfait de mon séjour. Je vous dit donc à l'année prochaine. Cordialement

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre pas trop proche de l'ascenseur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
david r, Directeur général de Premiere Classe Roissy, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Concernant la literie, effectivement son remplacement est prévu pour le 1er trimestre 2015. Pour l'attente et le bruit au petit déjeuner je suis navré du désagrément causé par le groupe présent lors de votre passage et vous présente mes excuses pour cela. Dans l'attente de vous revoir.

David R
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

La personne à l'accueil était très agréable.
Seul bémol, le self du petit déjeuner n'avait pas été regarni, certaines corbeilles étaient vides.
Il y a une bonne insonorisation au niveau des chambres et une bonne literie.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Udon Thani, Thaïlande
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

le seul atout de cet hôtel est sa situation par rapport à cdg.Arrivée a minuit avec réservation de 4 chambres qui ont été débité sur ma CB alors que j’avais bien précisé que nous arriverions a cette heure. On me réponds que c'est comme ça et que je dois me faire rembourser par les autres.La navette pour faire 2 km 5€ c'est pas très cool.Beaucoup de bruit, hôtel a éviter.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domont, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Hôtel et chambre propre mais petit. La salle de bain est ridicule.
La chambre n'est pas du tout confortable, l'hôtel n'est pas accueillant.
Personnel qui demande de le raccompagner en voiture car il est rester avec moi pendant que je demandais un renseignement et donc n'a pas pris son bus.
Prix très élevé par rapport à la qualité de l'hôtel. Parking payant.
Reserver seulement si vous n'avez aucun autre choix d'hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hotel Premiere classe traditionnel si ce n'est que le parking est payant. Comme tous les autrres hotels du coin d'ailleurs.Quelques places sont disponibles dans la rue pour ceux qui veulent.

Le tarif est interressant en fonction des semaines de l'année

Astuce pour la chambre : Garez vous dehors
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Roissy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy

Adresse: ZAC du Parc de Roissy Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°22 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Roissy 1*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle
1ere Classe Roissy
Classe Roissy
Premiere Classe Roissy Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.