“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy

Premiere Classe Roissy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
wasmes
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel très sympatique ,chambre vraiment propre, rapport qualité/prix excellent! Un petit hic sur la litirie un peu dure, mais rien de dramatique, idéal pour une nuit en transit pour aller à l'aéroport.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que l'on ne soit pas informer lors de la réservation que le parking est payant, en plus d'avoir payé il n'y avait plus de place matérialisée à mon arrivée, j'ai trouvé à me garer quand même le long d'un trottoir mais cela ne vaut pas 6 euros ! si j'étais revenue plus tard du restaurant je n'avais plus de possibilité de me garer malgré avoir payé les 6 euros !

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Trés bon avis general,nous sejournons de façon reguliere dans les hotels premiere classe et autres et nous pouvons donc comparer.personnels agréables tant au niveau de la reception que dans les etages.propreté nickel au niveau de la chambre,bon agencement de celle ci avec equipements que nous avons trouvé utiles notament l'espace rangement que nous avons retrouvé pour la premiere fois dans une chambre.
glabalement trés bon avis
merci

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Salies-de-Bearn, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

la chambre était tout à fait correcte et calme, correspondant aux critères de la chaîne pour la propreté. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais avons diné à l’hôtel juste à côté, très pratique.
Toutefois, UN BEMOL qui ne concerne pas l’hôtel, mais quand même :
Juste une mise en garde pour ceux qui ont besoin d'un taxi dans l'enceinte de Roissy :

Nous avions un vol qui partait très tôt le matin. Comme la navette de l'aéroport ne démarrait que vers 5h du matin, nous avons dû commandé un taxi la veille à la réception de l’hôtel. No problem. Sauf que le réceptionniste a commandé un VTC et non un taxi.
Avec un prix fixe de 25 euros pour faire 3 km, de plus comme il n'a pas le droit d'utiliser les voies pour taxis , il a fait tout un tas de détours et cerise sur le gâteau, nous a déposé très loin des départs , de peur de croiser de vrais taxis probablement !
Je trouve cela inadmissible. Soit ces gens ne paient pas de licence de taxi et facturent moins cher au consommateur, soit on nous laisse le choix de prendre un taxi ou un VTC à la réception de l’hôtel ! Mais peut être y a t il une entente entre tout ce petit monde ?

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Hotel bien insonorisé,propre,facile d'accès et petit déjeuner copieux.Hotel Ibis juste à côté pour le restaurant.Une navette vous dépose et vous prend en face de l'hotel pratique lorsque vous avez des valises pour prendre l'avion.La navette coute 5€ aller et reour

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
David R, Directeur général de Premiere Classe Roissy, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Bonjour
Merci d’avoir pris le de nous écrire, nous sommes satisfait que nos services vous ont apporté une pleine satisfaction et que votre séjour au sein de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous revoir.
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Depuis quand a-t-on le droit de faire payer un parking quand vous dormez dans l' hôtel, quelle bonne surprise à votre arrivée 15euros.
Ce qui fait donc un tarif total plus petit déjeuner une nuit a 68,65€ un peu cher pour la qualité du service. Salle de petit dej trop petite.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Tous les hôtels ont la liberté de faire payer leur parking ou pas, les hôtels de la zone aéroportuaire de Roissy applique ce système tout comme un très grand nombre d’établissement dans d’autre région de France et d’autre pays.

En espérant avoir répondu à votre question.

Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Les factures ne correspondent pas aux prélèvements, ce qui rend les rapprochements bancaires très difficiles et complique fortement les suites administratives. J'hésite fortement à y retourner car il faut ensuite expliquer pendant des heures....

Astuce pour la chambre : Bon hôtel, bon service mais attention à la facturation
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher cliente

Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenues.
Je tiens à m’excuser pour le problème que vous avez eu sur votre facture
Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point, votre retour nous permet de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Vous connaissez Premiere Classe Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy

Adresse: Zac Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N° 22 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Roissy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle
1ere Classe Roissy
Classe Roissy
Premiere Classe Roissy Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.