“Non satisfaite” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy

Premiere Classe Roissy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
Bergerac, France
“Non satisfaite”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le prix est trop élever par rapport à la petite chambre, dont le rangement est mal organiser. De plus par téléphone quand j'ai réservé je devais avoir un prix pour la nuit du Vendredi 3 au samedi 4 juillet, pour une réunion au Penta Hôtel Or j'ai payé le tarif normal. Le confort n'est pas présent. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel, je suis habituée à venir dans des hôtels à Paris, c'est la première fois que je suis insatisfaite.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

david r, Directeur général de Premiere Classe Roissy, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour madame,

Nous avons pris connaissance de votre avis, je me permets une mise au point. Votre réunion était organisé au PENTA HOTEL qui se trouve en face de notre hôtel, vous étiez très nombreux pour cette réunion mais très peu à avoir réservé à l’avance comme cela vous avez été conseillé. Il vous a donc été demandé de réserver chez nous mais à aucun moment votre groupe n’a pris contact avec avec l'hotel pour avoir un accord tarifaire. Les hôtels premières classe sont d’une gamme 0,1 et 2 Etoiles pour certains, nous ne pouvons donc pas être comparé à un hôtel 4 étoiles comme le PENTA HOTEL.
Cordialement.
David R, directeur

Annecy, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel à l'accueil le matin et garde de nuit assez désagréable. Pour le règlement des petits déjeuner, tarifs 1€ de plus que le prix indiqué sur le site de l'hôtel, et la personne à l'accueil nous a dit être "trop occupée" pour pouvoir se permettre d'encaisser les petits déjeuner autrement qu'en un seul paiement pour les 3 chambres réservées. Le contexte est compréhensible, la façon de communiquer avec les clients reste inappropriée....

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Var, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons pris cet hôtel dans le cadre d une nuit en attendant un vol. La navette qui récupère à la gare TGV de Roissy vous emmène devant l hôtel (attention il y a 2 première classe bien descendre allee des vergers). La réception parfaite il manquait une serviette dans la chambre il suffit de demander et on vous la fournit. AUCUN bruit durant la nuit ni dans le couloir ni les avions il y a 2 fenêtres avec double vitrage. Literie neuve et propre. Le choix pour le petit déjeuner est un peu fade dommage il manquerait des viennoiseries traditionnelles. Bravo continuez

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Saint Ouen Des Toits
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

on recommande cet hotel , personnel accueillant et a l'écoute. très calme car double vitrage et la chambre propre et la literie tres bonne. le petit déjeuner bien . on reviendra dans cet hotel 1er classe car super bien par rapport a d'autre 1er classe

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Je suis outrée qu'on refuse l'annulation de ma réservation qui était pour la nuit du 23-24 et celle du 24-25 alors qu'on mon mari en rentré en urgence pour se faire opérer le samedi midi ! Il est hospitalisé jusqu'à demain.... comment prévoir ca???? vous croyez vraiment qu'on a voulu ca???? c'est inadmissible qu'on ne veuille pas me rembourser mes deux nuits d'hôtel !
Je vais faire un courrier de réclamation en y joignant le bulletin d'hospitalisation de mon mari.
Alors quand je recois un mail pour me demander si je suis satisfaite de mon séjour chez vous... renseignez vous avant car nous n'y sommes pas allés.
Mme Le Merrer

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Hôtel premier classe standart.
La chambre pour le prix est raisonnable. Les lits sont confortables et les couverture donnent un aspect cocooning. Les fenêtres sont parfaitement insonorisées. Salle d'eau un peu petite mais on s'y fait.

Par contre, parking payant 6euros c'est un peu excessif sachant que deux nuits sur 3 je n'ai pas pu me garer sur une vraie place mais le long d'un trottoir...

Je n'ai pas pu goûter le petit déjeuner je ne peux donc pas donner d'avis.

Je recommande cet hôtel si vous devez y passer une nuit avant de prendre un avion ou comme moi si vous devez vous rendre au parc des expositions à villepinte.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
wasmes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Personnel très sympatique ,chambre vraiment propre, rapport qualité/prix excellent! Un petit hic sur la litirie un peu dure, mais rien de dramatique, idéal pour une nuit en transit pour aller à l'aéroport.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 20 sur 29 à Roissy-en-France
B&B Roissy Charles de Gaulle
B&B Roissy Charles de Gaulle
N° 17 sur 29 à Roissy-en-France
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN ...
N° 22 sur 29 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 110 avis
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 21 sur 29 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
Premiere Classe Roissy - Le Mesn...
N° 3 sur 5 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez Premiere Classe Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy

Adresse: Zac Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N° 24 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Roissy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle
1ere Classe Roissy
Classe Roissy
Premiere Classe Roissy Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.