“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy

Premiere Classe Roissy a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zac Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
Grenoble, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Les dames à l'accueil sont très aimables, la chambre était propre. Le plus, on paie la navette directement à l'hotel avec la note de la chambre, mais dommage qu'il n'y ait pas suffisamment de restaurants ou supermarché à proximité, ce qui serait plus pratique que de retourner sur Paris pour se restaurer

Astuce pour la chambre : Emplacement idéal
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

Vitre, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Parti à 4 amis. A notre arrivée, surprise le parking est payant (6 euros), trois serviettes de toilette pour 4 personnes, une seule lumière sur 6 fonctionnent et la télé ne s'allume pas. Lorsque le responsable arrive, surprise tout fonctionne, bizarre !!!! et en plus on a vraiment l'impression qu'il se moque de nous. Le personnel dit à peine bonjour lorsqu'on les croise dans le couloir et rentre dans les chambres avant même que l'on ait rendu la carte d'accès. Petit-déjeuner médiocre pour le prix et pas réapprovisionné de façon correcte.
Par contre le campanile à côté où nous avons dîné est excellent, accueil chaleureux, repas très bien, rapport qualité/prix très correct.

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il m'est difficile de donner un avis sur cette ´´hôtel'' vue le temps que nous y avons passé. Nous avons quitté l hôtel quelques heures après notre arrivés au bout de 5 min nous avons découverts un cafard dans notre chambre. Mais ce qui est le plus surprenant c est l audace des deux réceptionnistes qui tout à coup se sont transformés entomologiste affirmant qu'il n y avait pas de cafard et que l'insecte était une grosse fourmi. Bref chambre vétuste,zéro insonorisation, zéro geste commercial. Meme si le prix bas des chambres peut vous paraître attirant fuyez je vous promets que vous trouverez mieux et au même prix.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Service simple et efficace, hôtel très pratique pour se reposer après un long voyage au Japon. Juste un tout petit bémol qui ne concerne pas l'hôtel : l'accueil et le service navette de l'aéroport sont déplorables (pour 5 euros on a juste droit à la mauvaise humeur du chauffeur). D'ailleurs, l'accueil et le service de l'aéroport sont loin d'être à la hauteur d'un aéroport international.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons pris cet hôtel afin d'y passer une nuit et profiter de deux jours au parc Astérix qui à +/- 15 minutes.

Chambre bien insonorisée, propre, literie confortable
Par contre la salle de bain, une catastrophe si vous êtes de corpulance forte !
Vous pourrez profiter des toilettes tout en vous brossant les dents dans l'évier et si vous voulez vous pourrez même prendre votre douche le tout en même temps!

Mais bon, pour une nuit, bon rapport qualité prix !

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Bergerac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2015

Le prix est trop élever par rapport à la petite chambre, dont le rangement est mal organiser. De plus par téléphone quand j'ai réservé je devais avoir un prix pour la nuit du Vendredi 3 au samedi 4 juillet, pour une réunion au Penta Hôtel Or j'ai payé le tarif normal. Le confort n'est pas présent. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel, je suis habituée à venir dans des hôtels à Paris, c'est la première fois que je suis insatisfaite.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

david r, Directeur général de Premiere Classe Roissy, a répondu à cet avis, 13 juillet 2015
Bonjour madame,

Nous avons pris connaissance de votre avis, je me permets une mise au point. Votre réunion était organisé au PENTA HOTEL qui se trouve en face de notre hôtel, vous étiez très nombreux pour cette réunion mais très peu à avoir réservé à l’avance comme cela vous avez été conseillé. Il vous a donc été demandé de réserver chez nous mais à aucun moment votre groupe n’a pris contact avec avec l'hotel pour avoir un accord tarifaire. Les hôtels premières classe sont d’une gamme 0,1 et 2 Etoiles pour certains, nous ne pouvons donc pas être comparé à un hôtel 4 étoiles comme le PENTA HOTEL.
Cordialement.
David R, directeur
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2015

Personnel à l'accueil le matin et garde de nuit assez désagréable. Pour le règlement des petits déjeuner, tarifs 1€ de plus que le prix indiqué sur le site de l'hôtel, et la personne à l'accueil nous a dit être "trop occupée" pour pouvoir se permettre d'encaisser les petits déjeuner autrement qu'en un seul paiement pour les 3 chambres réservées. Le contexte est compréhensible, la façon de communiquer avec les clients reste inappropriée....

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France
B&B Hotel Roissy Charles de Gaulle
B&B Hotel Roissy Charles de Gaul...
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 138 avis
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN 2
Hotel F1 Roissy Aeroport CDG PN ...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 10 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 035 avis

Vous connaissez Premiere Classe Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy

Adresse: Zac Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N° 26 sur 31 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Roissy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle
1ere Classe Roissy
Classe Roissy
Premiere Classe Roissy Hotel Roissy
Premiere Classe Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.