“Très bon” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Annemasse, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Pour se rendre à l'aéroport, il est idéal bien sur. Nous n'avions pas de chauffage, ils nous ont changé immédiatement de chambre. Très aimables. Lieux propres et fonctionnels malgré le manque de place (duplex quand même) mais on n'y fait que dormir. Bonne literie. Et petits déj très corrects frais et bon cafe.
A refaire pour le prochain voyage.

• Séjour du novembre 2012

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel correct, bon rapport quaite - prix ,
les chambres sont très propres,le hall d'entrée est plutot froid, sans decoration.
Nous avions reservé une chambre familiale pour 4 personnes en duplex.
Avecles (petites) valises, impossible de circuler, les chambres sont très petites A l'etage malgré les reglages de la climatisation et le froid dehors, une chaleur terrible!
Mais cet hotel tout a fai correct pour une nuit en transit. Parking a disposition.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Lunaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

bon hôtel d'aéroport, situé un peu loin de l'aéroport si on prend la navette, comptez 25 mn de temps de transport. L'acceuil de nuit a été un peu froid...plus de place dans le parking en extérieur donc obligé de garer la voiture en intérieur(surcout...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Fonsorbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Il est situé à Roissy en France, allée des Vergers à proximité de plusieurs restaurants.
J'y séjourne régulièrement pour le travail et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Mon seul grief serait que le prix de la chambre peut varier de manière sensible en période de salons mais c'est général sur tous les hôtels de la zone et la variation de prix du B and B n'est pas forcément la plus forte.
L'accueil est très agréable, une navette peut vous amener depuis la gare TGV ou bien le terminal 3. La décoration des chambres a été refaite en 2011/2012, les chambres sont donc des plus agréables, le Wifi, gratuit, n'est pas toujours suffisamment puissant mais c'est aussi un souci un peu général sur tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Le petit-déjeuner (formule buffet à moins de 6 €) est très correct.
Quand j'ai la possibilité, pour des séjours de courte durée ou pour une nuit en transit à Roissy, je privilégie le B and B. Par contre, pour une chambre pour 4 personnes, l'hôtel Première Classe est bien mieux placé en terme de prix mais moins agréable.
Attention, même si ce n'est pas une tâche impossible, la visite de Paris en logeant dans cet hôtel n'est pas des plus aisées.
ce n'est pas pour visiter

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
flassans
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

C'est un hotel prés de l'aeroport Roissy Charles de Gaule desservi par une navette. Refait à neuf il est parfait pour prendre un avion tôt le matin ou attendre une correspondance. Qualité prix imbattable j'ai payé 57 € avec deux petits déjeuners buffet....Pourquoi chercher ailleurs ?
Parking sur place. Pas de restaurant mais trois se trouvent dans un rayon de 100m autour de l'hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SANCHEY
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

chambre promo le 29 aout, 39€.Calme, propre,personnel sympa, petit dej correct, parking souterrain à 8.50€/jour.navette pour l'aéroport5€ par chambre.
donc bon rapport qualité prix.
nous y retournerons pour notre prochain voyage si l'on part de Roissy

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Condition: Chambre familiale pour 4 (1 nuit, 15/06/2012)
Chambre familiale assez petite avec les 2 lits 1 pers. en mezzanine donc attention pour les jeunes enfants. Tout le confort nécessaire: literie ok, Salle de bains propre, accueil ok, 1 ascenseur en panne (un peu d'attente mais supportable)
Prix correct pour 4 personnes en période haute saison (à 120€ meilleure offre trouvée sur Roissy pour cette période). Proximité aéroport (15-20min avec la navette toutes les 20min, dès 5h du matin).
Points négatifs: Rien à faire autour, pas de restauration proche pour le soir
Donc bon hôtel pour une nuit près de l'aéroport.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Roissy Charles de Gaulle

Adresse : ZAC du Parc de Roissy | Rue du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Hotel Roissy
Charles Gaulle Hotel Roissy
b&b Roissy Charles Gaulle Hotel
Cdg Val Roissy
Charles Gaulle Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.