“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Roissy Charles de Gaulle

B&B Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
B&B Roissy Charles de Gaulle
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Parc de Roissy | Rue du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
talant
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bien vu le prix (49 euros pour une chambre double), taille de la chambre correcte, salle de bain assez petite, très bonne literie et très bons oreillers (j'ai même noté la marque pour essayer d'en trouver un !), propre, bonne insonorisation : on entend un peu les avions mais une fois endormis pas entendu du tout ! pdj à partir de 5 h du matin. petit parking extérieur gratuit. nous n'avons pas testé la navette gratuite car nous avions notre voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour le prix c'est un très bon hôtel très bien accueilli.L'hotel est propre est agréable.
Je suis venu à cet hôtel avec ma famille (4 en tout) La chambre était vraiment trop petite pour 4 personnes.Les enfants étaient en mezzanine.Le haut très bien pour les enfants mais en bas l'espace est trop restreint ainsi que l'espace SDB. Mais c'est quand même un bon hôtel!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je m'arrete regulierement a cet hotel et il n'y a rien a redire sauf parfois l'augmentation des prix en période de salon? ces augmentations me semblent un peu trop importante. Sinon chambres confortables tout est propre;
PS : L'internaute avec le pseudo "nana" qui a donné son avis...j'en veux d'autres encore...j'etais plié de rire en lisant son commentaire avec une faute tous les deux mots et son ecriture de decerebrée....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
saint germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pour 39 euros la nuit, et 5,80 euros le petit déj, rien à dire, si ce n'est que c'est vraiment pas cher. Franchement, une chambre à la literie confortable, petite certes, mais nous n'y passions qu'une nuit de transfert, très très bien insonorisée (et je peux je vous dire que j'y suis très sensible, prête à mettre mes boules quiès) . Pdj très correct et servi à partir de 5 h. Navette gratuite toutes les 20 min. A conseiller !Par contre pour les navettes compter bien 20 bonnes minutes pour retourner à l'aéroport, et si c'est pour le T2F, rajouter encore du temps car pas mal de marche....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

La chambre familiale est très pratique : un lit double et 2 lits simples en mezzanine. Certes , la chambre et la salle de bain ne sont pas grandes mais la literie et l'insonorisation sont excellentes. C'est un très bon rapport qualité prix à proximité de l' aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Propre literie, salle de bain, pratique et silencieux. seul bémol, l'eau de la douche difficile à mettre à la température souhaitée, climatisation légèrement bruyante. Petit déjeuner copieux et varié.Accueil correct, sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Accès facile via les navettes depuis Roissy, idéalement placé pour rejoindre rapidement le Bourget, propre, correctement agencé avec des grands lits doubles. Un tarif multiplié par 2 pendant le salon, dans la mesure de ce qui se fait autour.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez B&B Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Roissy Charles de Gaulle

Adresse: ZAC du Parc de Roissy | Rue du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Roissy Charles de Gaulle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Hotel Roissy
b&b Roissy Charles De Gaulle Hotel
b&b Roissy Charles Gaulle Hotel
b&b Hotel Cdg
Cdg Val Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.