“Pour une nuit, pas plus !” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Roissy Charles de Gaulle

B&B Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
B&B Roissy Charles de Gaulle
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Parc de Roissy | Rue du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Classé n°14 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Anvers, Belgique
“Pour une nuit, pas plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Ne vous attendez pas à trouver chez B&B les services et prestations du 4 étoiles ! Le contraire se saurait. Pour 80 € la nuit on pourrait pourtant prétendre à quelque chose de supérieur ... Il est vrai que les chambres dont propres (malgré une climatisation arrêtée pour le soi-disant motif, je cite, "... Qu'il a fait froid ces derniers jours." , dixit la réception (ce qui est absolument faux car fin septembre à Paris il faisait 25° ... Bref, la nuit fût plutôt chaude et l'absence de clim nous a génés.
Le petit déjeuner à 5.90 € vaut ... 5.90€ ... Pas plus !
Literie toujours aussi inconfortable comme dans les B&B ...
Vous me direz: et le positif dans tout cela ? Et bien, un parking privé et fermé à 9€ la journée (cheap pour sa proximité de CDG) et le passage de la navette-bus qui vous amène gratuitement de l'hôtel vers l'aéroport et retour.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

bourges
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce qu'il faut savoir c'est que cet hôtel se situe très près d'une porcherie et donc de l'odeur qui va avec!! nous y avons séjourné début août, je n'ai pas pu fermer l’œil de la nuit avec odeur même fenêtre fermée. De plus notre chambre non fumeur sentais le tabac froid, alors ça plus l'odeur d’excréments de porcs c'étais juste affreux!

talant
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bien vu le prix (49 euros pour une chambre double), taille de la chambre correcte, salle de bain assez petite, très bonne literie et très bons oreillers (j'ai même noté la marque pour essayer d'en trouver un !), propre, bonne insonorisation : on entend un peu les avions mais une fois endormis pas entendu du tout ! pdj à partir de 5 h du matin. petit parking extérieur gratuit. nous n'avons pas testé la navette gratuite car nous avions notre voiture.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Pour le prix c'est un très bon hôtel très bien accueilli.L'hotel est propre est agréable.
Je suis venu à cet hôtel avec ma famille (4 en tout) La chambre était vraiment trop petite pour 4 personnes.Les enfants étaient en mezzanine.Le haut très bien pour les enfants mais en bas l'espace est trop restreint ainsi que l'espace SDB. Mais c'est quand même un bon hôtel!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je m'arrete regulierement a cet hotel et il n'y a rien a redire sauf parfois l'augmentation des prix en période de salon? ces augmentations me semblent un peu trop importante. Sinon chambres confortables tout est propre;
PS : L'internaute avec le pseudo "nana" qui a donné son avis...j'en veux d'autres encore...j'etais plié de rire en lisant son commentaire avec une faute tous les deux mots et son ecriture de decerebrée....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
saint germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pour 39 euros la nuit, et 5,80 euros le petit déj, rien à dire, si ce n'est que c'est vraiment pas cher. Franchement, une chambre à la literie confortable, petite certes, mais nous n'y passions qu'une nuit de transfert, très très bien insonorisée (et je peux je vous dire que j'y suis très sensible, prête à mettre mes boules quiès) . Pdj très correct et servi à partir de 5 h. Navette gratuite toutes les 20 min. A conseiller !Par contre pour les navettes compter bien 20 bonnes minutes pour retourner à l'aéroport, et si c'est pour le T2F, rajouter encore du temps car pas mal de marche....

Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

La chambre familiale est très pratique : un lit double et 2 lits simples en mezzanine. Certes , la chambre et la salle de bain ne sont pas grandes mais la literie et l'insonorisation sont excellentes. C'est un très bon rapport qualité prix à proximité de l' aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Roissy Charles de Gaulle

Adresse: ZAC du Parc de Roissy | Rue du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°14 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Roissy Charles de Gaulle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Hotel Roissy
Cdg Val Roissy
Charles Gaulle Roissy
b&b Hotel Cdg
b&b Roissy Charles De Gaulle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.