“R V à l'aéroport Charles de Gaulle avec étape à l'hôtel” 3 5 étoiles

B&B Roissy Charles de Gaulle
ZAC du Parc de Roissy | Rue du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Classé n°18 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Huy, Belgique
“R V à l'aéroport Charles de Gaulle avec étape à l'hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Simplement chambre super bruyante / bruit de l'ascenseur, des avions,de la douche, en bref rien n'est bien insonorisé, parking payant à l'heure, etc etc ...
Hotel b & b à Orly rungis super et hotel b&b Roissy, allée du verger à éviter.
Chambre de Orly 18 excellente , chambre de Roissy 502 Horrible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Quel bonheur de retrouver cet hotel avec l'odeur de l elevage de porcs qui se trouve dans les environs.Des votre arrivée sur le parking cette douce odeur venue droit de la porcherie viendra chatouiller vos narines delicates.Ensuite des votre arrivée dans le hall d'accueil vous aurez droit a l'acceuil glacial du personnel. Mais cet accueil n'est rien a cote de la personne désagreable qui gere les petits dej le matin....Alors que je commençais a prendre mon petit dej cette personne me demande mon N° de chambre, je lui donne et elle me reponds vous n'etes pas sur la liste et elle me retire le plateau et s'en va.Je suis monté dans ma chambre chercher ma facture pour lui pouvrer que j'avais pasyé les petits dej....aucune excuses de sa part..elle m'a redonné le plateau ...ce comportement est en dessous de tout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sémussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

hôtel très bien placé, propre et qui malgré la proximité de l’aéroport très silencieux. La literie est confortable, salle de bain propre et bien adapter Le petit déjeuner a volonté très copieux et diversifier.Le centre ville de Roissy-en-France a 5 minutes a pied du B&B avec des restaurant, une supérette une boulangerie pour les petit creux. Navette gratuite pour l'aéroport Roissy Charles de Gaule qui passe toute les 30 minutes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Habitués de cet hôtel lorsque nous sommes en transit vers le Québec, nous l'aimons beaucoup. Ombre au tableau lors de notre passage fin octobre : la navette de et vers CDG. Autobus trop petit pour le nombre de clients et fréquence au 40 minutes. Déplorable lorsque l'on doit prendre un avion. Espérons que cette situation ne durera pas ...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Litterie confortable, chambre propre.
Petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix même si le pain est un vulgaire pain décongelé qui pourrait être meilleur.

La chambre est petite, il est très difficile de mettre une poussettte, pourtant nous étions dans une chambre familiale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

ca fait maintenant 5 fois que nous descendons à l'hotel B and B roissy et nous en sommes très satisfait. Rapport qualité prix très bien. Les chambres sont confortables, propres et cerise sur le gateau la Wifi qui fonctionne très bien.. Parking couvert pas cher. Navette gratuite à la porte de l'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Ne vous attendez pas à trouver chez B&B les services et prestations du 4 étoiles ! Le contraire se saurait. Pour 80 € la nuit on pourrait pourtant prétendre à quelque chose de supérieur ... Il est vrai que les chambres dont propres (malgré une climatisation arrêtée pour le soi-disant motif, je cite, "... Qu'il a fait froid ces derniers jours." , dixit la réception (ce qui est absolument faux car fin septembre à Paris il faisait 25° ... Bref, la nuit fût plutôt chaude et l'absence de clim nous a génés.
Le petit déjeuner à 5.90 € vaut ... 5.90€ ... Pas plus !
Literie toujours aussi inconfortable comme dans les B&B ...
Vous me direz: et le positif dans tout cela ? Et bien, un parking privé et fermé à 9€ la journée (cheap pour sa proximité de CDG) et le passage de la navette-bus qui vous amène gratuitement de l'hôtel vers l'aéroport et retour.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Roissy Charles de Gaulle

Adresse : ZAC du Parc de Roissy | Rue du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°18 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Hotel Roissy
b&b Hotel Cdg
Bed And Breakfast Roissy Charles De Gaulle
b&b Roissy Charles De Gaulle Hotel
Charles Gaulle Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.