Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien Placé” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Roissy Charles de Gaulle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
B&B Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
B&B Roissy Charles de Gaulle
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Parc de Roissy | Rue du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Services
Classé n°14 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Le Havre, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
“Bien Placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

je sejourne souvent dans cet hotel, a coté de l'aeroport.
L'accueil est pas mal et offer des trucs en plus... (Crepes faites maison à la chandler).
Dommage que le parking soit payant et jamais annoncé lors de la resa.

Le ptit dej est "normal", ni plus ni moins

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

195 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    84
    55
    12
    21
Consultez les avis pour
39
64
30
33
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel suite à une formation au Dôme.

Les plus :
- Prix
- wifi gratuit
- Une navette gratuite est disponible de Roissypôle toutes les 20 min.
- L'hôtel affiche les horaires de la navette à l'accueil ce qui est très pratique pour s'organiser le matin. Mais attention à bien calculer le délai pour arriver au terminal ou Roissypôle car plusieurs arrêts.

Les moins :
- Hôtel basique, sans produit d'hygiène, sans sèche-cheveux, serviette de bain rèche
- La couverture mise à disposition dans la chambre n'avait pas été nettoyer, donc odeurs et cheveux
- Petit déjeuner en libre service à 6€ ; rien d'exceptionnel, prix cher pour l'offre.

Il faut aussi signaler que l hôtel permet aux clients de venir avec animaux.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'y séjourne très souvent pour raison professionnel. Hotel confortable et propre. Personnel très très accueillant, sympathique et professionnel. Petit bémol le Wifi qui est un peu lent et des fois l'hotel est un pey bruyant. Accès par navette gratuite au terminal. Je recommande cet hotel.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel pratique pour séjourner 1 nuit lorsque qu'on doit prendre un avion très tôt.
Confort très simpliste.
Accueil limite froid à la réception.
La navette pour l'aéroport est gratuite et le fréquence de passage est de 20 min.
Rapport qualité prix assez satisfaisante.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel en bout de ligne de la navette gratuite (20 mn), affichage des horaires dans l'hôtel.
Prix alléchant (65 euros) en pleine vacance scolaire.
Chambre propre mais minuscule et bruyante (isolation pas terrible).
Ok pour un nuit avant un long courrier, mais pas plus.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Langres, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Navette gratuite pour l'aéroport CDG juste devant l'hôtel, toutes les vingt minutes. Chambre et salle de bain petites mais propres. Le petit déjeuner à 6 euros est très bien et commence de bonne heure. Ne fait pas restaurant, mais il y a un resto à deux minutes qui propose un buffet.
Pour ceux qui ont un avion le lendemain et qui arrive en TGV à CDG, possibilité de prendre la navette gratuite pour aller dormir à l'hotel et revenir le lendemain à l'aéroport.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Accueil plus que froid semble t il par le responsable de l'hôtel. Nous étions deux sans même nous regarder ils nous demande si on prend le pdj ma femme ne déjeunant pas je lui dit : "oui un seul" la il s arrête de regarder ses papiers pour daigner me regarder pour la 1er fois et ose me sortir mot pour mot sur un ton autain une question complètement déplacé de la part d un service d accueil hôtelier , je cite : "et pour quoi ?" Depuis quand doit on se justifier dans un hôtel ? Et de plus j'insiste, surtout avec sur le ton utilisé ! Nous nous sommes sentit bêtes et surpris devant cette arrogance et ce manque de courtoisie de cette personne. C'était la 1er et dernier fois que nous mettions les pieds dans un b&b, la concurrence et bien presente et je n'hésiterai pas à relater ces faits sur les réseaux adéquates. Quel belle image de service et de qualité véhiculée...a t il oublié ce qu était son métier, et qu'il n'était pas le seul hôtel de cette catégorie dans le secteur...,
Table de nuit de la taille d un paquet de mouchoir, prise électriques moins du lit, pas du tout pratique pour charger son téléphone et s en servir de réveil par exemple, système d évacuation de la douche HS...

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez B&B Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant B&B Roissy Charles de Gaulle

Adresse: ZAC du Parc de Roissy | Rue du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Roissy Charles de Gaulle 2*
Nombre de chambres: 226
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bb Hotel Roissy
Hotel b&b Roissy Charles De Gaulle
b&b Hotel Roissy Cdg
Bed And Breakfast Roissy Charles De Gaulle
Charles Gaulle Hotel Roissy
b&b Roissy Charles Gaulle Hotel
Cdg Val Roissy
Charles Gaulle Roissy
b&b Hotel Cdg
b&b Roissy Charles De Gaulle Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.