“Hôtel correct en attendant son vol” 4 5 étoiles

B&B Roissy Charles de Gaulle
ZAC du Parc de Roissy | Rue du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Classé n°16 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Erstein, France
“Hôtel correct en attendant son vol”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous y avons séjourné avec mon mari pour être sur place pour prendre l'avion. Il est très correct pour le prix. La chambre est confortable et propre. Parfait pour une nuit. Pour le repas comme nous sommes arrivés après 22h nous avons dû nous faire livrer à manger (on peut avoir des sandwichs, pizzas et même sushis).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Couffe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Placé à 1/2 h en navette de Roissy aéroport T2. Donc bien situé. personnel agréable, chambre propre. bonne literie. Salle de petit déjeuner lumineuse et spacieuse, petit-déjeuner servi continental avec des produits de qualité. Pratique les distributeurs dans l'entrée de plats tout prêts, de soupes et de boissons chaudes quand on arrive tard le soir...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chièvres
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel idéalement situé ( proches Autoroute A1 ) 15 minutes du stade de France . Accueil très correct . Chambre petite confort minimal matelas confortable un seul oreiller draps propres . Pas de sèche cheveux dans la salle de bain qui est très très petite Serviette de bain rêche pas Douche dont le bac n'a pas été entretenu , traces de calcaire et surtout couche de savon? qui colle en grattant j'ai pu les enlever .Rideau de douche pas net . Wc ok
Petit déjeuner à 6 euros ; pain et croissants pas très frais , pas de salés ( fromage ....) juste des oeufs très brouillés avec bacon pas cuit mais bon pour le prix, pas le droit d'être trop exigeant ( pourtant j'ai déjà fréquenté d'autres hôtels de la même chaîne qui étaient mieux équipés ). Le parking est payant ce qui n'est pas indiqué dans la réservation . parking extérieur petit donc obligé de refaire le trajet en marche arrière !!!!!Parking au sous sol ok 3 euros 50 la nuit

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

A 49 euros sur le site de b&b en réservant à l'avance il n'y a pas mieux. En tout cas les autres hôtels au même prix dans les gammes inférieurs sont moins bons c'est sur !

Petit déj pas trop cher servi des 4h30

Certe c'est à 20/30 min de CDG mais la navette est gratuite et fréquente dès 5h

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fort-Mahon-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Chambre tout a fait satisfaisante pour ce prix et pour une nuit avant un vol tôt le matin. Quant au petit déjeuner, correcte lui aussi pour 6€, même si l'aspect des "oeufs brouillés" fait "peur" (on n'a pas osé de les goûter...). Un peu de fromage (type tranches de Gouda ou Edam) serait un plus pour ceux qui n'aiment pas trop les petits déjeuners sucrés.
Le village de Roissy (à peine 5 min à pieds de l'hôtel) donne déjà un petit avant goût de vacances.
Un grand merci également à la réceptionniste qui nous a accueilli le 17/04 vers 19h00: sourire, disponibilité & efficacité étaient au RDV ! :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le top du rapport qualité prix du secteur.
A 20min de navette gratuite pour l'aeroport, propre avec toilette et salle de bain, méfiez vous du formule 1 à coté, navette aeroport payante, et toilettes et salle de bains commune pas toujours trés propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

j'ai pris cet hôtel pour une nuit. arrivé par le RER B terminal 1 . juste en face du guichet SNCF vous avez les navettes qui vous dépose au hôtels, pour le B&B c'est la navette pink vous êtes sur de ne pas la loupé. au deuxième arrêt vous êtes arrivé. l'accueil est très bien. la chambre n'est pas bien grande mais pour le prix c'est a mon avis très correct sinon il faut dormir au sheraton . pour le petit déjeuner l'ouverture est a 4h30 du matin est franchement sa tombe bien car quand vous avez un décollage de bonne heure vous avez le temps de prendre un petit déjeuner. celui de cette hôtel est très bien il y a de tous jus d'orange, thé, café, lait,brioche, croissant, pain au chocolats, et du salé jambon, œuf,saucisse. si vous souhaitez vous rendre de votre hôtel à l'aéroville, rien de plus simple vous traverser la rue pour allé a l'hôtel park inn . une navette gratuite vous y conduit le concierge de votre l'hôtel vous donneras les horaires du prochain passage. il faut compter un peu prêt 20 minute pour s'y rendre cette navette fait plusieurs arrêt par les autres hôtels. voila je vous conseille cette hôtel, pour moi il est très bien, mais maintenant si on veut la gamme au dessus il faudra payé plus cher ;).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Roissy Charles de Gaulle

Adresse : ZAC du Parc de Roissy | Rue du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Roissy-en-France
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Hotel Roissy
b&b Hotel Cdg
Cdg Val Roissy
Bed And Breakfast Roissy Charles De Gaulle
Charles Gaulle Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.