“Pas mal pour une halte !” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Roissy Charles de Gaulle

B&B Roissy Charles de Gaulle a été ajouté à vos Favoris
B&B Roissy Charles de Gaulle
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC du Parc de Roissy | Rue du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Douai, France
“Pas mal pour une halte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel car nous sommes arrivés à minuit à l'aéroport et donc nous ne pouvions rentrés chez nous que le lendemain. Navette "pink" gratuit très pratique. Check in rapide.

Chambre propre et confortable. Hôtel correct par rapport qualité / prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

très bonne insonoriastion et climatisation, il vaut mieux, on est en bout de piste de l'aéroport.
petit dej bon et copieux, mais manque d'espace vu l'affluence
des navettes gratuites desservent les gares TGV et RER et les terminaux de l'aéroport.
je n'y passerai pas des vacances, mais il est ultra fonctionnel pour une halte en voyage

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Emilion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour être sur place pour prendre l'avion le lendemain. Hôtel se situe à 15/20 mn de l'aéroport + attente de la navette "pink" (gratuite); à prendre en compte suivant le terminal où vous allez.
B&B conforme à cette chaîne. Bon accueil, check in / out rapide. La chambre est petite, propre, bien insonorisée. SDB idem. Le petit déj buffet à 6 E/ pers, dès 4 h 30 est très bien.
Hôtel très correct pour une nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Labenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très pratique pour une arrivée tardive ou un départ matinal de CDG. Chambres propres et fonctionnelles... je n'ai jamais testé le petit-déjeuner... Avant de réserver, bien vérifier les tarifs sur leur site souvent moins chers que sur booking.
Seul point noir (mais rien à voir avec l'hôtel lui-même), le lieu d'où partent des navettes devant le terminal... C'est honteux que CDG ne soit pas mieux organisé !... Tout le monde s'entasse et se bouscule sur un étroit trottoir encombré de bagages et chariots en attendant "sa" navette en se demandant s'il est bien monté dans la bonne... Stress, énervement !... A chaque fois, j'ai honte vis à vis des touristes qui débarquent à Paris !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous y avons séjourné avec mon mari pour être sur place pour prendre l'avion. Il est très correct pour le prix. La chambre est confortable et propre. Parfait pour une nuit. Pour le repas comme nous sommes arrivés après 22h nous avons dû nous faire livrer à manger (on peut avoir des sandwichs, pizzas et même sushis).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Couffe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Placé à 1/2 h en navette de Roissy aéroport T2. Donc bien situé. personnel agréable, chambre propre. bonne literie. Salle de petit déjeuner lumineuse et spacieuse, petit-déjeuner servi continental avec des produits de qualité. Pratique les distributeurs dans l'entrée de plats tout prêts, de soupes et de boissons chaudes quand on arrive tard le soir...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chièvres
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel idéalement situé ( proches Autoroute A1 ) 15 minutes du stade de France . Accueil très correct . Chambre petite confort minimal matelas confortable un seul oreiller draps propres . Pas de sèche cheveux dans la salle de bain qui est très très petite Serviette de bain rêche pas Douche dont le bac n'a pas été entretenu , traces de calcaire et surtout couche de savon? qui colle en grattant j'ai pu les enlever .Rideau de douche pas net . Wc ok
Petit déjeuner à 6 euros ; pain et croissants pas très frais , pas de salés ( fromage ....) juste des oeufs très brouillés avec bacon pas cuit mais bon pour le prix, pas le droit d'être trop exigeant ( pourtant j'ai déjà fréquenté d'autres hôtels de la même chaîne qui étaient mieux équipés ). Le parking est payant ce qui n'est pas indiqué dans la réservation . parking extérieur petit donc obligé de refaire le trajet en marche arrière !!!!!Parking au sous sol ok 3 euros 50 la nuit

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Roissy Charles de Gaulle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Roissy Charles de Gaulle

Adresse: ZAC du Parc de Roissy | Rue du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Roissy Charles de Gaulle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Roissy Charles de Gaulle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Hotel Roissy
Cdg Val Roissy
Charles Gaulle Roissy
b&b Hotel Cdg
b&b Roissy Charles De Gaulle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Roissy Charles de Gaulle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.