“hotel originale avec une vrai personnalite” 5 5 étoiles

Only Suites Roissy Airport a été ajouté à vos Favoris
Only Suites Roissy Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
oman
“hotel originale avec une vrai personnalite”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Sejour de 3 semaines pour le boulot avec un tarif negocie tres interessant. Le design des chambre est vraiment original et tres confortable. Pas de moquette dans la chambre=plus hygienique, un matelat ferme et confortable, un excellent service personnalise a la reception, une equipe de direction a l'ecoute.
bien qu'etant au bord de l'autoroute, et a proximite de l'aeroport, je n'est jamais ete derange par le bruit.(bonne isolation)
petit dej' simple mais suffisant.
Service de navette avec "roger" tres fiable et accomodant.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
onlysuites, Public Relations Manager de Only Suites Roissy Airport, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, il est très important pour nous d'avoir un retour de la part de nos clients, nous pouvons ainsi connaitre nos atouts et faiblesses.

Votre commentaire aidera certainement nos potentiels clients à faire le bon choix et à réserver chez nous!

Nous serions ravis de garder contact avec vous grâce à notre page facebook, vous serez ainsi au courant de toutes les actualités de l'hôtel mais aussi de Paris!

A très bientôt et merci encore!

Claire, Julie et toute l'équipe de l'Only Suites.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

comme j'ai eu mon vol très tôt du matin donc je voulais passer une nuit à roissy
en cherchant sur internet je suis tombé sur OnlySuites
à mon avis les chambres sont les plus belles à Roissy : spacieuses, propres et design
en plus j'ai eu un tarif promotionnel donc excellent qualité prix
les staffs sont souriants et accueillants
à recommander à tous ce qui doit passer une nuit à Roissy

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
onlysuites, Responsable commercial de Only Suites Roissy Airport, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Cher voyageur,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. En espérant vous revoir très bientôt.

Excellente journée,
Pont-l'Abbe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Extrêmement agréable lorsqu 'on est en salon professionnel. Le plus : la possibilité de diner dans la chambre dans une ambiance moderne.
Chambre spacieuse et confortable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

onlysuites, Responsable commercial de Only Suites Roissy Airport, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Cher client,

L'équipe du OnlySuites vous remercie pour votre commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Excellente journée,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous recherchions un endroit pour nous détendre le temps d'une nuit (et faire garder les enfants). Nous avons été plus que satisfaits et prévoyons déjà d'y retourner dans quelques semaines. La suite est fonctionnelle, la literie confortable. L'idéal pour passer un agréable moment.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
onlysuites, Responsable commercial de Only Suites Roissy Airport, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Chère madame,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très bon commentaire. L'hôtel est en perpétuelle évolution de ses services pour vous offrir tout le confort nécessaire.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Cet établissement répond à tous les critères nécessaire au bon déroulement d'un séjour d'affaire. De plus, le personnel est disponible et souriant contrairement à d'autres établissements (plus étoilés ) de la zone hôtelière de Roissy.
A recommander.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
onlysuites, Responsable commercial de Only Suites Roissy Airport, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du OnlySuites vous remercie pour votre excellent commentaire concernant notre hôtel. Sachez que nous sommes très sensibles aux bons déroulements des séjours de nos clients. Nous serions très heureux de vous revoir parmi nous et ainsi de vous faire tester notre suite VIP.

aneliz86
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Décor magnifique, chambres somptueuses et très bien décorées. Une grande salle de bain avec une immense baignoire ! J'ai adoré cette hôtel, le personnel est très agréable et à l'écoute. Cet hôtel est parfait pour les court et long séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
cpredeau, Responsable commercial de Only Suites Roissy Airport, a répondu à cet avis, 7 décembre 2010
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour vous faire découvrir nos suites T3 de 73 m².

L'Equipe du OnlySuites.
province
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

trés belle chambre!!!! tres bonne literie!!!! beau deesing........... nous avons été ravi de faire une nuit dans cette hotel en revenant de l aeroport!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
cpredeau, Responsable commercial de Only Suites Roissy Airport, a répondu à cet avis, 6 décembre 2010
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt.

L'équipe du OnlySuites.

Vous connaissez Only Suites Roissy Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Only Suites Roissy Airport

Adresse: 9 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Only Suites Roissy Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, HotelTravel.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Only Suites Roissy Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Only Suites Roissy Airport
Mdb Residence
Ste Roissy
Mdb Hotel
Suites Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Only Suites Roissy Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.