“agréable et pratique” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Avrillé (49)
“agréable et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

facilement accessible depuis l'aéroport grâce à une navette gratuite. Les prix restent cependant élevés sur tout le parc aéroportuaire mais parfois, de "bonnes promo" à saisir sur leur site web ou sur booking.
Suite confortable, spacieuse et propre. j'ai aimé la déco et la qualité des lits (très agréable après un long voyage en avion!!!).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
onlysuites, Responsable commercial de Only Suites Roissy Airport, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Cher Robert,

Merci d'avoir donné votre avis sur l'hôtel. En effet, de nombreuses promotions sont proposées à l'année. Le confort de nos suites est notre point fort de part leur superficie (36 m² à 73m²), leur literie confortable et la décoration design et contemporaine. Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience OnlySuites.

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Très chouette, très calme, Design plaisant, pratique, confortable, ... que dire de plus sur ce lieu qui nous a enchanté. L'espace de la suite est vraiment très agréable. Le coin cuisine est pratique et permet de se préparer cocoon un petit repas simplement.
Nous avons aimé aussi la parois vitrée qui sépare la chambre de la salle de bain :-)
La propreté des lieux et le coté aimable du personnel. L'ordinateur & l'imprimante derrière la réception mis gratuitement à disposition. La connection Wifi. Les distributeurs d'encas. Dès 10h30, les mini-croissants et la machine à café accessible gratuitement, en guise de bienvenue.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
onlysuites, Responsable commercial de Only Suites Roissy Airport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher Christophe,

Toute l'équipe d' OnlySuites tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé au OnlySuites et que la suite vous ai plu.
Nous espérons vous revoir chez nous lors de votre prochaine escale à CDG.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je voyageais seule. Je ne savais pas quel hôtel choisir autour de de CDG, mais je suis très contente de mon choix. Accueil chaleureux, grande salle de bain avec une belle baignoire, la chambre était très propre. Le personnel vraiment serviable. Et vraiment tout près de l'aéroport. Même l'odeur dans les couloirs est agréable.

La seule chose à dire est j'aurais aimé plus de fruits au déjeuner, ajouter des options plus santé que les sempiternelles croissants, brioches etc ...

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Chère Pascale,

Nous vous remercions de nous faire part de vos suggestions concernant notre petit déjeuner. Sachez que nous mettrons tout en oeuvre afin d'y ajouter davantage de fruits. Nous sommes heureux que l'hôtel ai répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la suite.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Roissy.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très bon accueil un personnel professionnel,une nuit calme a proximité de l'aéroport de Roissy ce qui n'est pas toujours gagné dans ce genre de situation, un appartement confortable et bien équipé, un hôtel facile d'accès grâce à la navette blackbus, En synthèse, tout ce qui est normalement attendu lorsqu'on doit dormir a proximité d'un aéroport et qu'on se trouve en transit.
Repos assuré, adresse notée et recommandée

Cher monsieur,

Nous sommes ravis que l'hôtel ai répondu à toutes vos attentes concernant les services, le confort et le personnel. Nous serons très heureux de vous revoir parmi nous lors d'une prochaine escale à Roissy CDG.

Wollongong, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons trouvé Only Suites Roissy Airport sur Booking.com. La chambre était de bonne decoration, très propre et nous l'avons trouvé très spacieuse et comfortable. L'hotel est bien situé, proche de l'aeroport et proche du village de Roissy en France. Le service à l'hotel était bon. Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel, mais vous avez des restaurants dans le village à 2 minutes à pied. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
onlysuites, Responsable commercial de Only Suites Roissy Airport, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Chère Kristine,

L'équipe de l'hôtel Onlysuites vous remercie pour votre contribution sur Trip Advisor. Nous sommes enchantés que l'hôtel vous ai plu. En effet, nous n'avons pas de restaurant dans l'hôtel mais d'excellents restaurants se trouvent à 2 minutes à pied de l'hôtel. N'hésitez pas à revenir au OnlySuites découvrir nos autres types de suites.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le titre est assez clair je pense...Très bon établiisement. Personnel très sympa et très commerçant. Vous remarquerez que le service commercial de l'hôtel prend le temps de répondre aux commentaires de tous types des clients et ce, mêmes si ces derniers sont négatifs.Rien à dire concernat la chambre si ce n'est qu'elle était calme, propre et décorée avec un très grand soin. Bref du très sympa à un prix également très sympa.Enfin, excellente situation si vous prenez l'avion ou si vous souhaitez aller au parc asterix.

Saint-Jean-Baptiste
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons réservé à cet endroit pour prendre l'avion tôt le lendemain et nous avons été très surpris de la qualité de la suite pour le prix payé (80 euros). Nous le conseillons à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Only Suites Roissy Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Only Suites Roissy Airport

Adresse: 9 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Only Suites Roissy Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Budget Places, Hotels.com, Hotel.de, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Only Suites Roissy Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites Roissy
Mdb Paris
Ste Roissy
Mdb Residence
Residences Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Only Suites Roissy Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.