“séjour affaire -” 4 5 étoiles

Only Suites Roissy Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
“séjour affaire -”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

acceuillant, rapport qualité prix acceptable, chambre spacieuse et bien agencée seul bémol, absence de fenêtre dans les chambres.disponibilité du service acceuil, très à l'écoute. Globalement satisfait. sauf erreur de ma part, il me semble ne pas avoir vu un bar, ça peut être interessant après une longue journée de travail de boire un verre entre amis, avant le diner. parfois certaines situations peuvent se dénouer autour d'un verre avant ou après un bon diner.
dans l'ensemble l'essentiel des services existent, donc recommandable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Hôtel design et chambre spacieuse bien insonorisée;salle de bains propre est bien agencée;
en revanche la salle du petit déjeuner est glaciale!!
Le black bus (navette gratuite) ne vous attend même pas trente secondes devant l'hôtel, le directeur s'en est aperçu et nous a dit qu'il allait y remédier.
Un seul problème qui m' a paru assez bizarre: lorsque le soir je suis arrivée tardivement et alors que la totalité de la chambre et du petit déjeuner avaient été réglée directement par internet, on m'a demandé une carte bleue pour une empreinte ce qui m'a en premier temps étonnée! mais le pire est que la personne de l'accueil avait l'air ne pas trop s'y connaitre et en plus a voulu partir à l'arrière de la boutique avec ma carte bleue;je l'ai stoppée IMMÉDIATEMENT et lui ai précisé que si elle voulait faire une empreinte de carte elle devait le faire devant moi!!!!
Je ne saurai jamais qu'elle était son intention exacte mais cela m'a paru vraiment LOUCHE; auparavant il était impératif de la donner soit disant pour les dégâts qui pourraient être fait au niveau de la chambre et du coup elle m'a précisé que cela n'était plus nécessaire!!
à ne plus rien y comprendre!mais BIZARRE.Je resterai toujours sur un doute.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
onlysuites, Responsable commercial de Only Suites Roissy Airport, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chère Christelle,

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à L'hôtel OnlySuites. Nous sommes heureux que la chambre ai répondu à vos attentes et que votre séjour se soit bien déroulé. Concernant la carte de crédit, le réceptionniste a pour obligation de prendre une empreinte de carte de crédit comme garantie en cas de sinistre dans la chambre ou d'extras pris sur place et non réglés. La personne s'est rendue dans notre back office où la photocopieuse est située. Une photocopie est donc faite de cette garantie et est automatiquement détruite le jour de votre départ. N'ayez aucune crainte concernant cette procédure.

En espérant vous revoir parmi nous lors de votre séjour à Roissy.

Nous vous souhaitons une excellente journée,
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Très grande suite spacieuse avec 2 chambres pour être tous en famille avec 2 enfants et en gardant son intimité. Très pratique grâce aux navettes entre les terminaux et l'hôtel, idéal pour passer une nuit en venant de province en TGV avant de prendre un avion aux aurores. Bagagerie très pratique, un grand merci au personnel attentionné de l'hôtel qui a réceptionné nos valises le matin de notre jour d'arrivée. Ce qui pourrait être corrigé : l'absence de couverts et vaisselle dans la chambre, ce qui permettrait de faire dîner les enfants et la famille lorsque l'on arrive tard sur Roissy à condition d'avoir prévu quelques provisions. En effet à Roissy, passé 9h, pas de restaurant en aéroport, en arrivant à la gare TGV, et pas de vrai restaurant dans l'hôtel. Si on sait cela, et que l'on est prévoyant, tout se passe bien. Sinon, certains clients peuvent être très déçus et mécontents.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chère Olga,

Toute l'équipe du OnlySuites vous remercie de votre contribution. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. Concernant les ustensiles de cuisine, sachez qu'ils sont disponibles sur demande auprès de la réception. Nous ne les mettons pas en chambre pour cause de vol. Lors de votre prochaine nuitée à OnlySuites, n'hésitez pas à vous adresser à la réception et notre équipier vous amènera toute la vaisselle nécessaire.

chatenay malabry
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

bel hotel, chambre trés spacieuse, literie confortable.
Nous y avons séjourné 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé et toute la famille a trés bien dormi. L'hotel est bien insonorisé , tout est bien conçu.
Un parking gratuit se situe à l'arriere de l'hotel.
Le petit déjeuner est largement suffisant, tout le monde y a trouvé son compte.
Malgré un prix un peu élevé, nous le recommandons sans problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cher Voyageur,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire positif. Sachez que vous pouvez bénéficiez de promotions intéressantes tout au long de l'année. n'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Roissy.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le meilleur hôtel qu'on ait essayé à proximité de Villepinte. De belles grandes suites bien insonorisées, tant au niveau des bruits extérieurs qu'intérieurs. Bel espace de vie agréable.
Literie de très bonne qualité, la nuit a été excellente et pour une fois, je n'ai pas été réveillé par les bruits de pas et de porte dans les couloirs.
Sans doute est-ce dû au salon et à la salle de bains qui se situent entre la chambre et le couloir, une cloison coulissante permettant en plus d'isoler la chambre du salon.
Manque en effet un bar, même s'il y a moyen de boire un choix limité de boisson (bière, vin, soft) achetables à la réception. Mais un bar doit prochainement exister.
Déjeuner correct sans plus, les produits étant bons mais le choix limité. Mais l'essentiel est présent.
Petit bémol, entretien perfectible des chambres : électricité défaillante dans la mienne avec blochet pendant le long de la fenêtre, bouton de porte de la cuisine manquant dans la chambre d'un collègue. Mais, problème résolu concernant l'électricité durant notre sortie au restaurant, donc bonne réactivité lorsque signalé.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, ce qui n'est pas un souci vu que de bons restaurants se situent à deux pas et que l'hôtel à une carte détaillée du quartier avec ceux-ci.
Etant 5 à y loger et à être contents de l'expérience, on devrait fort logiquement y retourner l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Quel confort ! Des chambres avec de vrais et larges espaces, une salle de bain lumineuse et confortable, des lits avec l'envie de les utiliser dans tous les sens, et même une kitchenette pour ceux qui auraient l'envie de popoter.
Une étape très agréable.
Un petit bar pour le dernier verre serait la cerise sur le gâteau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
onlysuites, Responsable commercial de Only Suites Roissy Airport, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Cher André,

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos larges et spacieuses suites. Sachez que le bar sera opérationnel dans les mois à venir.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à CDG.
Avrillé (49)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

facilement accessible depuis l'aéroport grâce à une navette gratuite. Les prix restent cependant élevés sur tout le parc aéroportuaire mais parfois, de "bonnes promo" à saisir sur leur site web ou sur booking.
Suite confortable, spacieuse et propre. j'ai aimé la déco et la qualité des lits (très agréable après un long voyage en avion!!!).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Robert,

Merci d'avoir donné votre avis sur l'hôtel. En effet, de nombreuses promotions sont proposées à l'année. Le confort de nos suites est notre point fort de part leur superficie (36 m² à 73m²), leur literie confortable et la décoration design et contemporaine. Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience OnlySuites.