“Tres bien pour un transit entre 2 avions” 4 5 étoiles

Only Suites Roissy Airport a été ajouté à vos Favoris
Only Suites Roissy Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Vertou, France
“Tres bien pour un transit entre 2 avions”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L'hotel est bien desservi par des navettes(Black bus toutes les 25mim) en provenance de l'aeroport.Les chambres sont très agreables et spacieuses meme si le mobilier semble vieillir vite. la presence d'un parking est un plus et cela vous permet de laisser votre voiture pour la semaine( 45€)
Le service de la reception est relativement long (il ne faut pas qu'il y est la queue), et le petit dejeuner est correct
Les tarifs sont tres elevées ( trop) sauf le week end ou la chambre est a moins de 100€

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Les chambres sont très bien. Par contre, le service y est médiocre. Nous sommes arrivés vers 23h et nous avons eu notre chambre vers minuit, car il n'y avait pas assez de clés magnétiques pour toutes les chambres. En plus, le mec à la réception m'engueulait car je ne souriait pas. Bref, sauver des sous ne vaut pas cet hôtel où en plus, nous n'avons pu déjeuner avant de repartir.

• Séjour du août 2011
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Utilisant les services de l'hôtel régulièrement à la fois pour voyage d'affaire ou déplacement professionnels à l'étranger, je n'ai qu'à retenir un service idéal au niveau des prestations.
La présence d'un parking couvert et surveillé avec accès direct aux couloirs des suites, la dimension et la qualité d'aménégement des suites, l'accueil, check-in/out rapide mais efficace, toujours le café chaud à proximité et en libre service.
Service de navette efficace au pied de l'hotel , avec passage obligé devant un nombre important d'hôtels avant d'arriver au terminal. On préfèrerait un service personnalisé de navette privée car les délais d'attente de rotations black bus sont parfois aléatoires.
On aimerait avoir une mini zone de restauration ou un prestataire extérieur (cuisine asiatique) en plus du service pizza, pour éviter d'aller dîner au Camanile (1km aller retour à pied), car pas de place de parking.
La localisation est idéale.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Marcenat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Je viens de séjourner 8 nuits consécutives dans cet établissement.
Personnel peu attentif.
Réception et lounge tristes, pas de bar.
Petit déjeuner très très moyen (viennoiseries congelées...).
Chambres confortables et spacieuses mais déjà vieillissantes.
Propreté laissant un peu à désirer.
Rapport qualité/prix correct.
Bien pour bosser.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Ormstown, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Bien apprécié les 2 chambres séparées par un grand salon. Très privé ,lit très confortable,douche dans une chambre et bain dans l'autre. Restaurant et épicerie a 2 pas . Seul problème nous n'avons pas réussis à baisser le chauffage et les fenêtres qui n'ouvrent pas.Nous ne sommes resté qu'une nuit alors nous n'avons pas vérifié auprès de la réception. Très utile la navette pour l'aéroport.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Hôtel très propre, très calme malgré la proximité des grands axes routiers.
Les chambres sont très jolies et très bien agencées.
La salle de bain était très propre également.
Le personnel d'accueil est serviable.
Peut-être envisager une navette propre à l'hôtel et non global pour tous les hôtels allentours, car bus bondé au départ de la gare.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

acceuillant, rapport qualité prix acceptable, chambre spacieuse et bien agencée seul bémol, absence de fenêtre dans les chambres.disponibilité du service acceuil, très à l'écoute. Globalement satisfait. sauf erreur de ma part, il me semble ne pas avoir vu un bar, ça peut être interessant après une longue journée de travail de boire un verre entre amis, avant le diner. parfois certaines situations peuvent se dénouer autour d'un verre avant ou après un bon diner.
dans l'ensemble l'essentiel des services existent, donc recommandable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Only Suites Roissy Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Only Suites Roissy Airport

Adresse: 9 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Only Suites Roissy Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Choice Hotels, TripOnline SA, CityZen, HotelTravel.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Only Suites Roissy Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites Roissy
Mdb Paris
Ste Roissy
Mdb Residence
Residences Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Only Suites Roissy Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.