“Un endroit plutôt inhabituel” 3 5 étoiles

Only Suites Roissy Airport a été ajouté à vos Favoris
Only Suites Roissy Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Quimper, France
“Un endroit plutôt inhabituel”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je suis arrivée à environ 22h - la SNCF n'étant pas dans un bon jour - et j'ai été plutôt découragée par le hall d'entrée, qui est petit, gris et sinistre. La personne à la réception était assez désagréable car j'avais prépayé la réservation et acquitté la taxe de séjour et je ne comprenais donc pas pourquoi je devais donner une carte de crédit à l'hôtel. On m'a informée qu'ils faisaient partie du secteur de la location d'appartements et non du secteur hôtelier - ce qui n'est pas vraiment accueillant.

Je m'attendais donc au pire pour la chambre et j'ai été très agréablement surprise. Le lit était très confortable, la douche était bonne (bien que je regardais la télévision installée au-dessus du lit à travers la vitre de la douche ... un peu bizarre). Un bel espace de travail est mis à disposition si vous êtes en voyage d'affaires. Ce logement vous conviendra si vous venez visiter une expo à Villepinte, comme Maison & Objet, et que vous souhaitez vous installer deux jours ou plus.

Toutefois, le manque d'informations est à souligner. Rien sur les chaînes de télévision disponibles. Pas un mot sur le fonctionnement des appareils dans la chambre/l'appartement. Aucune information sur les lieux de restauration. Aucune information sur l'infâme boutique gourmande - si elle existe, elle se cachait quelque part. Aucune information sur d'autres équipements éventuels ni sur l'endroit où les trouver.

En résumé, l'hôtel est bien mais je ne le considère pas comme un quatre étoiles et il n'en donne pas l'impression non plus ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Cet établissement est remarquable pour son confort; les suites sont spacieuses, sobres, décorées avec goût et très bien équipées. De plus cet hôtel est parfaitement insonorisé. Le personnel est charmant et une navette dessert l'aéroport toutes les minutes. J'y reviendrai, c'est évident.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un studio vraiment très bien équipé, spacieux, bien décoré avec quelques originalités comme la vitre qui sépare la salle de bain de la chambre. Il y a aussi un plateau de courtoisie bien agréable avec boissons chaudes et bouteille d'eau : des petites attentions qui préparent aux vacances :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai séjourné à peu près 24 heures à l’hôtel Only Suites.
J'ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la propreté et le design des chambres (j'ai occupé la 315) avec des stores qu'on peut ouvrir et fermé depuis le lit (très pratique quand déjà couché on a oublié de les rabaisser).
L'hôtel ne dispose pas de restaurants mais un présentoir est disponible à la réception avec des adresses de restos livrant à domicile, donc finalement aucun soucis pour se restaurer d'autant qu'il y a un coin cuisine agréable dans la suite.
Sans oublier la navette gratuite "Black bus".
Pour moi c'était parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Gentillesse du personnel, propreté, services, design des meubles et du studio équipé d'une kitchinette très pratique, très belle prestation, equipement top, salle de bain très agréable et spacieuse
nous reviendrons
A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Côté prix, vous en aurez pour votre argent sachant que les hôtels autour de l'aéroport coûtent autour de 100 euros facilement
Côté accueil par contre, n'en demandez ps trop a la réception ! Vous risqueriez d'être déçu sinon agacé ...
Enfin les chambre en elles mêmes bien que spacieuses avec un lit confortable méritent d'être inspectées et maintenues: cheveux sur tapis, pas de store, tâches plafond et mur, table basse abîmée etc ...

• Séjour du février 2013
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Très belle prestation. Pour le prix d'un chambre vous vous retrouvez dans un studio design bien équipé avec un kitchenette. Bonne literie et salle de bain spacieuse.

Plusieurs très bons restaurant à deux pas (Je vous recommande le chinois/thaï).

Service de navette vers l'aéroport. Ou vous pourrez prendre le RER pour Paris (descendre à Roissypole). Idéal avant ou après un vol depuis CDG.

Le tarif weekend en ferait presqu'une destination pour un weekend en amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
Suite Novotel Paris Roissy CDG
Suite Novotel Paris Roissy CDG
N° 6 sur 29 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 10 sur 29 à Roissy-en-France
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 8 sur 29 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
Paris Charles de Gaulle Airport ...
N° 7 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Only Suites Roissy Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Only Suites Roissy Airport

Adresse: 9 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Only Suites Roissy Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Only Suites Roissy Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites By Mdb
Mdb Suites Roissy
Mdb Hotel
Mdb Paris
Ste Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Only Suites Roissy Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.