“Parfait !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Chalon-sur-Saône, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

très bel hotel. chambre spacieuse, très bien équipée. design. tout est bien pensé. qualité de l'accueil. Pdj pourrait être un peu plus fourni. A deux pas du centre ville idéal pour se dégourdir les jambes et aller se restaurer. je reviendrais.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

navettes (bus commun a plusieurs hotels) régulières, trajet 20 a 30 minutes cependant. Tres propre, bon accueil, bon rapport qualité prix, une suite avec cuisine pour le prix d'une chambre.brasserie Flo juste en face. séjour 15 avril 2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je suis arrivée à environ 22h - la SNCF n'étant pas dans un bon jour - et j'ai été plutôt découragée par le hall d'entrée, qui est petit, gris et sinistre. La personne à la réception était assez désagréable car j'avais prépayé la réservation et acquitté la taxe de séjour et je ne comprenais donc pas pourquoi je devais donner une carte de crédit à l'hôtel. On m'a informée qu'ils faisaient partie du secteur de la location d'appartements et non du secteur hôtelier - ce qui n'est pas vraiment accueillant.

Je m'attendais donc au pire pour la chambre et j'ai été très agréablement surprise. Le lit était très confortable, la douche était bonne (bien que je regardais la télévision installée au-dessus du lit à travers la vitre de la douche ... un peu bizarre). Un bel espace de travail est mis à disposition si vous êtes en voyage d'affaires. Ce logement vous conviendra si vous venez visiter une expo à Villepinte, comme Maison & Objet, et que vous souhaitez vous installer deux jours ou plus.

Toutefois, le manque d'informations est à souligner. Rien sur les chaînes de télévision disponibles. Pas un mot sur le fonctionnement des appareils dans la chambre/l'appartement. Aucune information sur les lieux de restauration. Aucune information sur l'infâme boutique gourmande - si elle existe, elle se cachait quelque part. Aucune information sur d'autres équipements éventuels ni sur l'endroit où les trouver.

En résumé, l'hôtel est bien mais je ne le considère pas comme un quatre étoiles et il n'en donne pas l'impression non plus ...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Cet établissement est remarquable pour son confort; les suites sont spacieuses, sobres, décorées avec goût et très bien équipées. De plus cet hôtel est parfaitement insonorisé. Le personnel est charmant et une navette dessert l'aéroport toutes les minutes. J'y reviendrai, c'est évident.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un studio vraiment très bien équipé, spacieux, bien décoré avec quelques originalités comme la vitre qui sépare la salle de bain de la chambre. Il y a aussi un plateau de courtoisie bien agréable avec boissons chaudes et bouteille d'eau : des petites attentions qui préparent aux vacances :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai séjourné à peu près 24 heures à l’hôtel Only Suites.
J'ai particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la propreté et le design des chambres (j'ai occupé la 315) avec des stores qu'on peut ouvrir et fermé depuis le lit (très pratique quand déjà couché on a oublié de les rabaisser).
L'hôtel ne dispose pas de restaurants mais un présentoir est disponible à la réception avec des adresses de restos livrant à domicile, donc finalement aucun soucis pour se restaurer d'autant qu'il y a un coin cuisine agréable dans la suite.
Sans oublier la navette gratuite "Black bus".
Pour moi c'était parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Gentillesse du personnel, propreté, services, design des meubles et du studio équipé d'une kitchinette très pratique, très belle prestation, equipement top, salle de bain très agréable et spacieuse
nous reviendrons
A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Only Suites Roissy Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Only Suites Roissy Airport

Adresse: 9 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Only Suites Roissy Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Choice Hotels, TripOnline SA, CityZen, HotelTravel.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Only Suites Roissy Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Only Suites Roissy Airport
Mdb Residence
Ste Roissy
Mdb Hotel
Suites Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Only Suites Roissy Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.