“Pas mal sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°28 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
“Pas mal sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous étions 3
Il manquait donc les draps et serviettes pour la troisième personne
Nous leur avions téléphone avant plus par mail
Mais ils ont donc rajoutés un lit
Plus draps et serviettes
Point positif navette gratuite
Nous n y reviendrons pas

• Séjour du mars 2013

• Turc en premier
Moutier, Jura, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions un groupe de 8 jeunes de 17-18 ans ayant loué 2 chambres dans cet hôtel à l'occasion de la Japan Expo, il y a un peu plus d'un mois. Les points positifs n'étant pas très nombreux, je vais commencer par ceux-ci.

L'emplacement à Roissy est le plus approprié pour ce genre d'événement. C'est un village calme, desservi par plusieurs navettes menant à l'aéroport ou la gare de Roissy. On y trouve à 5min à pieds des petits commerces ainsi qu'une poste.

Pour se rendre au Parc des Expositions, une société de transport était prête à nous y conduire. Si vous êtes un grand groupe comme nous l'avons été, je vous conseille de faire appel à eux. Nous avions payé 5€ chacun, ce qui vaut largement le coup par rapport à un trajet en RER qui vous fait perdre plus de temps et d'argent =)
Passons maintenant aux points négatifs.

Nous avions réservé deux suites, mais aucune n'avait été préparée pour notre arrivée. La réservation était faite, mais la réceptionniste ne savait pas précisément dans quelle chambre nous mettre. Nous nous sommes donc séparés en deux groupes de 4. Une des chambres était impeccable, l'intérieur semblait similaire aux images vues sur internet : Une grande pièce principale, avec une table à manger pour 6 personnes, lave-vaisselle, deux salle de bains, deux chambres à lit-double, etc... La suite dans laquelle moi et 3 autres amis nous trouvions n'était presque en aucun cas similaire !
Pour commencer, le ménage était très mal fait. Il manquait un morceau de parquet devant l'entrée d'une chambre. Des murs en mauvais état, ainsi que le canapé. Une seule salle de bain. La barre servant à tenir les cintres n'était pas fixée, donc dégringolait quand vous vouliez y mettre une veste. Le plus drôle reste quand même la vitre de la salle de bain qui donnait sur une des chambres, avec le rideau côté chambre !!! C'est alors que nous sommes allés voir la suite de l'autre groupe et que nous nous sommes décidés à réclamer une meilleure suite. La réceptionniste nous a rappelé que nous nous trouvions bien dans une suite et n'a pas voulu faire quoi que ce soit. Ensuite un homme, probablement son supérieur, nous accompagna dans la chambre, nous lui avons montré ce qui n'allait pas et avons fini par changer de suite ! Si on vous propose la 101, RUN YOU FOOLS !!

L'état de cette nouvelle suite était largement mieux, mais les murs restaient en mauvais état, là ou l'autre groupe avait quatre miroirs alignés, nous avions 4 trous, mais ils étaient quand même bien alignés. Le support du pommeau de douche était mal vissé, de même que le lave-vaisselle. Il y a possibilité de demander à la réception des ustensiles, qu'il faut laver après utilisation, avec le lave-vaisselle. Mais comme il ne marchait pas, et ce malgré le petit mode d'emploi suivit à la lettre, on a tout laissé en plan =)
La télévision et le téléphone ne marchait pas non plus...
On ne captait pas non plus le wifi dans la pièce principale...
Je dirais donc pour finir que le seul point positif au niveau de cette suite est qu'elle est spacieuse. La grande table à manger ne prend que peu de place, et c'est assez agréable.

Au niveau du personnel il y avait qu’une ou deux personnes qui étaient franchement désagréable, dont une des réceptionnistes. Pour ce qui est du reste des prestations de l’hôtel, dont salle de conférence et petit déjeuner par exemple, nous n’avons pas eu l’occasion de les tester, je vous invite donc à lire d’autres avis.

Pour les navettes, il y en a toutes les 15-20 minutes. Mais si vous devez vous rendre sur Paris, nous vous déconseillons de prendre le dernier RER pour l’aéroport, ce que nous avons fait. Arrivés vers une heure du matin à la gare de Roissy-Pole suite à un retard du dernier RER, nous avions espéré qu’au moins une navette pourrait nous conduire aux alentours de notre hôtel. En effet la dernière était programmée à 01h00, mais n’est jamais arrivée. Nous avons attendu une demi-heure et avons finis par prendre un taxi.

Quelques semaines après, je reçois un email me proposant de poster sur leur site web une critique. Je vous fais un copier/coller des conditions générales de ventes mises à la fin du mail :
« Conditions Générales de Vente
• Lajout de commentaires clients est sujet à des modifications éditorialles.
• Le droit de modifier des commentaires pour les domaines de grammaire, dorthographe, de brièveté et de contenu approprié nous est réservé. »
SANS COMMENTAIRES !
Voilà, je crois avoir parlé de tous les points importants. J’espère que cet avis est constructif et vous décidera dans votre choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Points positifs: Accueil sympa, bonne literie, appartements bien agencés et spacieux, bon rapport qualité prix (quand on paye pas le prix affiché) et bien situé pour diner dans les restos des hotels autour, en effet je vous déconseille leur repas...
Bémols: Clim trop forte et impossible à couper, impossible non plus d'ouvrir une fenêtre, seulement 8 chaînes TV dispos, des traces d'usure (morceaux de parquets manquants) et des rafistolages au plâtre autour des fenêtres carrément indigne d'un 4*. Mais n'exagérons rien les apparts sont propres et vous devriez vous y plaire à condition de payer moins de 100€/nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Aunay, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon rapport qualité / prix, personnels fort agréable et disponible !
Chambre très propres et décorés avec beaucoup de goût de loin l'hôtel que l'ont préfère et pourtant fort exigeante. Cette hôtel je l'adore, grands espaces, propre autonomie, hôtel proposant des room-services et des restaurants de type fast-food livrer jusqu'à la chambre croyait moi fort agréable après une bonne journée dans les jambes !!
Baignoire ou douche à disposition, kitchenette à disposition ainsi que frigo et matériel de cuisine à notre entière disposition (grille pain - bouilloire etc..) Petit bar, canapé table basse et télé avec possibilité de la bouger soit dans la chambre soit dans le salon, climatisation et fenêtre avec double vitrage bref mon conjoint avais déjà fait un petit séjour dans cette hôtel c'est avec grand plaisir que nous y sommes retournées.

Ps: également un parking privées et clôturés à disposition

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Bien situé, à proximité de l'aéroport de Roissy CDG. Une chambre spacieuse, avec frigo, micro ondes, lave vaisselle Malheureusement, un temps d'attente lors du Check In très long (25 mn pour seulement 4 clients devant moi), un hôtel qui semble très récent et pourtant si mal entretenu (joints sales dans la salle de bain, petite table de salon qui semblait sortir tout droit d'un vieux grenier, canapé taché). Pas pléthore de chaines TV. un petit déjeuner facturé 15 € et qui en vaut à peine 10 ! La bouteille d'eau (offerte, comme dans n'importe quel 4****) dans la chambre : 50cl !!!! Fenêtres qui ne s'ouvrent pas... Au final, 4**** décevant. Et sans parler du tarif public affiché, à plus de 200 € !!!!! Très loin de valoir cette somme...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Comment peut donner des pareils chambres a louer et le personel vous regarde de haut et non aucunes motivations, cette les chambres sont pas cher mais m'ont je sais pourquoi. À éviter et à fuir. Le mot suite et vraiment de trop dans la nom de cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Giffaumont-Champaubert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel très bien situé m^me si vous ne prenez pas l'avion . En effet celui ci est desservi par des navettes gratuites qui vous amènent jusqu'à la gare RER et TGV de quoi rejoindre Disneyland ou le stade de France sans problème.
Hotel très bien insonorisé, chambres très bien équipées. Et quoiqu'on en dise, la séparation vitrée entre la chambre et la salle de bain (avec possibilité d'occultation), c'est un sérieux atout, c'est excellent.
Petit bémol pour la restauration, à éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Only Suites Roissy Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Only Suites Roissy Airport

Adresse : 9 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Only Suites Roissy Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, CityZen, EasyToBook, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Only Suites Roissy Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mdb Hotel
Mdb Suites Roissy
Residences Roissy
Suites By Mdb
Ste Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Only Suites Roissy Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.