“Bonne prestation dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Only Suites Roissy Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Classé n°28 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Roissy
“Bonne prestation dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Dormant environ 100 nuits/a, dans les hôtels, dont trente à Roissy-CDG, le Only Suite est mon hôtel d'hiver. Les chambres sont confortables et propres. Deux gros inconvénients:
- le personnel à la réception n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles... Peut-être plus d'un formule 1... Pas facile pour eux de retrouver votre réservation... Même si vous êtes un habitué, vous êtes traités parfois comme un semi-délinquant...Le personnel d'encadrement corrige ces erreurs rapidement. Ne pas hésiter à faire appel à eux...
- On ne peut pas ouvrir les fenêtres (contrairement au Suite Novotel voisin) et, étant donné la surface des vitres, il peut rapidement y faire chaud, voir très chaud, lorsqu'au printemps, le soleil tape fort et que la clim n'est pas encore en route...

Le personnel préposé au petit déjeuner est plus préoccupé par leurs smartphones que la qualité de service... Bref, qualité de personnel médiocre, hôtel bien...

Astuce pour la chambre : Chambre coté aéroport, pour limiter la chaleur (orientée Est)... A éviter en avril, mai, octobre, lo...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

359 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons bien apprécié le transport de la navette de CDG à l'hôtel. Par contre leur système d'enregistrement est très long surtout si on arrive avec plusieurs voyageurs ( nous étions 5 à nous enregistrer et cela à pris plus de 30 minutes). L'équipement de la cuisine est au minimum: 2 tasses et une bouilloire qui ne fonctionnait pas. Le lit était très confortable et tout était correct dans la salle de bain.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gallargues
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Chambre qui ressemble plutôt à un studio bien équipe avec petite cuisine et café .
Rien à dire , le lit est très confortable , grand. Salle de bain spacieuse. Le tout pour 74€ tte à un km de cdg. Très bon rapport qualité prix. Il n y a pas de restaurant mais il y a dans le salon de quoi se restaurer rapidement , assez agréable quand on arrive tard. Petit bémol quand le responsable s adresse aux employés sans retenu... Tout le monde profite du ton désagréable qu il utilise..... Vraiment pas top. Et navette gratuite

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Déçu par la prestation :
- Mal chauffé,
- Mal éclairé (certains interrupteurs étaient en panne),
- Table de salon très abîmée...
Bref je n'y reviendrai pas.
Un bon point tout de même : la dame de l'accueil est charmante et fait le maximum pour vous accueillir gentiment.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

On y venait chaque année pour le travail à 6-7 personnes, et malgré un cadre vieillissant (car non entretenu), on appréciait la proximité de Villepinte, les suites spacieuses et bien insonorisées.
Cette année, nous avons voulu réserver mais on m'a baladé des semaines, exigeant des prix plus élevés pour 7 suites que ce que je pouvais avoir en réservant sur le site (maximum 4 ou 5 suites). On attendait 2 à 3 semaines pour me répondre, que la promo sur le site soit finie, pour me dire que cette promo n'existait pas...
Finalement, on m'apprendra que la personne que j'avais en contact a quitté la société et qu'il n'y a plus assez de chambre pour nous recevoir. Très bien, j'avais fait votre publicité à l'époque (4/5) mais on ne reviendra plus.
C'est honteux la façon dont vous traitez vos clients fidèles !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avions demandé une chambre pour 3 mais à notre arrivée l'un des lits n'etait pas fait et le réceptionniste nous a dit que ce n'était pas son boulot. La chambre est très mal entretenue, une latte de parquet manquait, ainsi qu'un abat jour, le matelas est en très mauvais état et il a fallu réclamer avec insistance un oreiller manquant, qui est arrivé mais sentant tellement la cigarette que la nuit fut complètement gâchée. Cet hôtel bien que calme avec un petit dejeuner correct ne mérite certainement pas ses 4 étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Hotel idéal pour séjourner quelques nuits à l'aéroport de Roissy CDG. Très confortable, avec une très grande chambre design.
Service de navette pour rejoindre l'aéroport.
Rapport qualité-prix intéressant

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Only Suites Roissy Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Only Suites Roissy Airport

Adresse : 9 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Only Suites Roissy Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, EasyToBook, Expedia, Budget Places, Agoda, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Only Suites Roissy Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ste Roissy
Mdb Residence
Suites Roissy
Mdb Suites Roissy
Residences Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Only Suites Roissy Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.