“Pas mal” 3 5 étoiles

Only Suites Roissy Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon hôtel propre et super chambre le seul point négatif la réception a l'accueil on vous traite vraiment comme de la marchandise. J'ai été mieux servis par un stagiaire qui étais la que par une dame peux être la responsable qui ne vous dit même pas Bonjour.....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chirols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

un hôtel avec des chambres spacieuses et confortables, une vrai baignoire, un petit salon agrémenté d'une kitchenette très agréable, un design sympa avec une vitre entre la chambre et la salle de bain très agréable. Un petit moins on ne peut pas ouvrir les fenêtres. Hôtel très silencieux. Un accueil courtois.Un très bon rapport qualité prix avec une réservation via voyage sncf. La navette gratuite pour l'aéroport est très pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roissy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Dormant environ 100 nuits/a, dans les hôtels, dont trente à Roissy-CDG, le Only Suite est mon hôtel d'hiver. Les chambres sont confortables et propres. Deux gros inconvénients:
- le personnel à la réception n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles... Peut-être plus d'un formule 1... Pas facile pour eux de retrouver votre réservation... Même si vous êtes un habitué, vous êtes traités parfois comme un semi-délinquant...Le personnel d'encadrement corrige ces erreurs rapidement. Ne pas hésiter à faire appel à eux...
- On ne peut pas ouvrir les fenêtres (contrairement au Suite Novotel voisin) et, étant donné la surface des vitres, il peut rapidement y faire chaud, voir très chaud, lorsqu'au printemps, le soleil tape fort et que la clim n'est pas encore en route...

Le personnel préposé au petit déjeuner est plus préoccupé par leurs smartphones que la qualité de service... Bref, qualité de personnel médiocre, hôtel bien...

Astuce pour la chambre : Chambre coté aéroport, pour limiter la chaleur (orientée Est)... A éviter en avril, mai, octobre, lo...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons bien apprécié le transport de la navette de CDG à l'hôtel. Par contre leur système d'enregistrement est très long surtout si on arrive avec plusieurs voyageurs ( nous étions 5 à nous enregistrer et cela à pris plus de 30 minutes). L'équipement de la cuisine est au minimum: 2 tasses et une bouilloire qui ne fonctionnait pas. Le lit était très confortable et tout était correct dans la salle de bain.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gallargues
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Chambre qui ressemble plutôt à un studio bien équipe avec petite cuisine et café .
Rien à dire , le lit est très confortable , grand. Salle de bain spacieuse. Le tout pour 74€ tte à un km de cdg. Très bon rapport qualité prix. Il n y a pas de restaurant mais il y a dans le salon de quoi se restaurer rapidement , assez agréable quand on arrive tard. Petit bémol quand le responsable s adresse aux employés sans retenu... Tout le monde profite du ton désagréable qu il utilise..... Vraiment pas top. Et navette gratuite

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Déçu par la prestation :
- Mal chauffé,
- Mal éclairé (certains interrupteurs étaient en panne),
- Table de salon très abîmée...
Bref je n'y reviendrai pas.
Un bon point tout de même : la dame de l'accueil est charmante et fait le maximum pour vous accueillir gentiment.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

On y venait chaque année pour le travail à 6-7 personnes, et malgré un cadre vieillissant (car non entretenu), on appréciait la proximité de Villepinte, les suites spacieuses et bien insonorisées.
Cette année, nous avons voulu réserver mais on m'a baladé des semaines, exigeant des prix plus élevés pour 7 suites que ce que je pouvais avoir en réservant sur le site (maximum 4 ou 5 suites). On attendait 2 à 3 semaines pour me répondre, que la promo sur le site soit finie, pour me dire que cette promo n'existait pas...
Finalement, on m'apprendra que la personne que j'avais en contact a quitté la société et qu'il n'y a plus assez de chambre pour nous recevoir. Très bien, j'avais fait votre publicité à l'époque (4/5) mais on ne reviendra plus.
C'est honteux la façon dont vous traitez vos clients fidèles !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
Suite Novotel Paris Roissy CDG
Suite Novotel Paris Roissy CDG
N° 6 sur 29 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 10 sur 29 à Roissy-en-France
Holiday Inn Paris-Charles De Gaulle Airport
Holiday Inn Paris-Charles De Gau...
N° 8 sur 29 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
Paris Charles de Gaulle Airport ...
N° 7 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Only Suites Roissy Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Only Suites Roissy Airport

Adresse: 9 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Only Suites Roissy Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Only Suites Roissy Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites By Mdb
Mdb Suites Roissy
Mdb Hotel
Mdb Paris
Ste Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Only Suites Roissy Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.