“A FUIR / Rip Off” 1 5 étoiles

Classé n°28 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Fontenay-le-Comte, France
“A FUIR / Rip Off”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons passe deux nuits dans cet hôtel . la première avant de partir a l étranger. impossible d annuler sans cela la première nuit aurait suffit. cet hotel dit 4 etoiles est d une salete repoussante. la poussière s accumule dans les coins. les oreillers douteux. quant a la salle du "petit déjeuner" elle est on ne peut plus dégoûtante. moquette maculée. murs couverts de crasse. pour finir le buffet etant deseperemt vide j ai demandé a avoir des saucisses et des oeufs brouillés ainsi que des pan cakes ( puisque les plats étaient vides et qu il n était que 08h00) j ai eu droit a des saucisses froides les pan cakes j attend toujours. bref une honte pour l hôtellerie française.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit la veille d'un vol.
A notre arrivée dans la chambre, la température était glaciale. Appel à la réception qui nous dit qu'il n'est pas possible de régler ou d'arrêter la climatisation. On peut simplement nous apporter un chauffage d'appoint (un 14 juillet !!!). Bien obligé d'accepter le radiateur apporté par un employé mal aimable qui nous fait savoir que si l'on n'est pas content "on a qu'a écrire à la direction" ...
Nous nous installons et constatons alors que les stores à enrouleurs ne restent pas baissés mais ce n'est pas très grave car nous ne parviendrons pas à dormir de la nuit. En effet, la fenêtre de la chambre qui donne sur l'autoroute A 1 ne ferme pas correctement et il n'y a donc plus d'insonorisation.
En résumé, si nous avions dormi dans la voiture sur un parking d'autoroute ça n'aurait pas été pire, sauf que cet hôtel affiche 4 pseudos étoiles.
En vrac. : pas de wifi dans la chambre, pdj minimaliste et groupes qui qui squattent les entrées de l'établissement pour fumer.
Super séjour, on ne nous y reprendra pas c'est sûr.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bligny-lès-Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Heureusement que je n'ai payé la suite qu'au tarif promo... En famille, dans une suite junior : lavabo salle de bains bouché et sale, des points lumineux pas en service ou ampoule défectueuse, une tringle à rideaux à moitié décrochée, une barre de douche cassée, un robinet de baignoire monté à l'envers, le freezer du frigo complètement givré donc inutilisable.
Néanmoins un excellent petit déjeuner mais heureusement au vue du prix pratiqué, personnel OK contrairement à d'autres voyageurs.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 120
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Onlysuites était depuis plus de 4 ans notre endroit préféré pour des soirées en amoureux (pratique, il est à 10 km de chez nous). Cette dernière visite a été lamentable et nous avons du nous résignés à ne plus y remettre les pieds. Pour la première fois, nous y sommes allés avec nos enfants. Le sofa était ouvert à notre arrivée, mais dans un état douteux : le bas du lit faisait toboggan (ça a quand même amusé les enfants) et le haut était calé par des coussins sous le matelas pour le rendre plus ferme et stable. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait, mais cette fois dans une chambre très climatisée, qui était impossible à régler car en maintenance d'après la réception. Ils nous ont apporté deux radiateurs...... Quant à la literie, elle était très confortable il y a quelques années. Les nombreux oreillers très moelleux qui servaient de traversin ont fait place à des oreillers très plats, pire que ceux de chez nous. Les equipements et les revêtements sont plus soignés. Grande déception !

• Séjour du mai 2014
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel au niveau d'un 4 étoiles, suite agréable, bien agencée et fonctionnelle, literie plutôt bonne. En plus il dispose d'un service de navette depuis et vers l'aéroport certes long (passage au T1 et plusieurs arrêts au T2) mais efficace.
Le gros point noir est l'accueil. Personnel de soirée froid et extrêmement désagréable. Check-in interminable. Je n'ai jamais vu ça dans un hôtel, de plus 4 étoiles. Je ne comprend pas comment on peux disposer d'un bon hôtel 4 étoiles moderne et laisser en place un service comme celui là.
Voyageurs fatigués ou pressés, passez votre chemin, il y a plein d'autres 4* à CDG avec un meilleur service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai du attendre pratiquement 40 minutes pour obtenir les clés de la chambre.
Uniquement 2 personnes étaient devant moi.
La chambre n'était pas terminée correctement : pas de café/thé, manque d'oreillers dans le lit..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Only Suites Roissy Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Only Suites Roissy Airport

Adresse : 9 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Only Suites Roissy Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, CityZen, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Only Suites Roissy Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mdb Hotel
Mdb Suites Roissy
Residences Roissy
Suites By Mdb
Ste Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Only Suites Roissy Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.