“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Orly Rungis

B&B Orly Rungis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rungis
B&B Orly Rungis
4 rue Mondetour, 94656 Rungis, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Rungis
Dinard, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très pratique la borne de réservation à n'importe quelle heure vous pouvez arriver et même réserver votre petit déjeuner, régler le tout et hop parti pour une bonne nuit.
Chambre très correcte pour un hôtel économique, très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner qui comporte que des produits de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Lorsque nous sommes arrivés la réception était fermée, mais ils ont un système automatique d.attribution de chambres qui est pratique. Il dispose de navettes privés qui peuvent vous emmenez à l'aéroport (pour 7 euros), si vous êtes en dehors des horaires des navettes habituelles (qui est à 6 euros). Les chambres sont propres, confortables et pratique. Ce n.est pas le grand luxe, mais c.est une adresse à garder lorsqu.on transit, avec un bon rapport qualitė prix.
Vous avez des arrêts de bus à proximité qui vous permet de vous dėplacer facilement.
Le petit déjeuner est plus que correct et assez complet ( continental). A l.accueil du matin lorsque la réception était ouverte, nous avons été bien accueilli par le personnel qui reste vraiment attentif à vos besoins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel assez confortable , déjeuner de 06h30 à 10h00, prix assez attractif , situation idéale pour les personnes qui se déplace à airport Orly, personnel super,wi-fi dans les chambres,téléviseur à écran plat, animal de compagnie supplément 3.10€.

Astuce pour la chambre : petit déjeuner assez copieux , trés proche de l'aéroport, la chambre est bien insonorisé,pas de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sète
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Chambre 72, quatrième étage...
Nous avions emandé une chambre non fumeur, on nous annonce que faute de place, finalement on aurait le droit à une chambre fumeur..Bon première aberration mais ca ne sentait pas trop la clope à l'intérieur..Ca passe...
Mais quand on arrive dans la chambre, qu'il fait 12 degrés dedans et que le chauffage ne fonctionne pas, là ca le fait moins..
Signalé à 17h, à 18h toujours rien..Nous redescendons, apparemment al responsable n'est pas là et il faut encore attendre une heure..Au final, elle n'est jamais venue, nous n'avons pas pu nous faire rembourser et avons greloté toute la nuit! A 72 euros la nuit, c'est la première fois de ma vie que j'ai été autant décu..
A EVITER!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 72!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres donnant sur le parking nous n'avons pas été gêné par les bruits des clients d e la boîte de nuit. Accueil agréable . Chambre confortable , literie et propreté au top.

Petit bémol: Lors de notre arrivée (dimanche a 17h30) l'ascenseur était en panne et toujours pas réparé le lendemain matin à notre départ.
Les petits déjeuners sont servis tous les jours à partir de 5h30 sauf les Lundis. Ce qui est dommage car nous devions être à l'aéroport à 6h15. Donc petit déj du coup obligatoire à l'aéroport à un tarif prohibitif !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
auboué
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné un week-end. Très bon accueil (personnel souriant). Nous avons eu la chambre N°7. Confortable, très propre, non bruyante. Literie tès bien. Petit déjeuné : Bien plusieur choix. La salle propre et le personnel poli et souriant. Nous y retrournerons. La boite de nuit nous a pas du tout dérangé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je sejournais souvent dans cet hotel et j'etais plutot satisfait des prestations. A ce jour je vais de moins en moins souvent dans cet hotel suite a plusieurs evenements. Il y a une boite de nuit tres pres de cet hotel donc des le jeudi soir c'est plutot bruyant. Je vous passe l'episode du client de la boite de nuit qui s'est fait eventré a coups de couteaux dans le hall de l'hotel, suite a cet evenement je me suis posé la question...sommes nous en securité dans cet hotel ? Cet incident m'a profondement choqué et je ne reviens dans cet hotel que quand je ne trouve pas d'autres hotels de libres

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Orly Rungis

Adresse : 4 rue Mondetour, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Classé n°4 sur 11 hôtels à Rungis
Hotel b&b Orly Rungis
Bb Hotel Orly Rungis
Hotel Bb Orly Rungis
Bed And Breakfast Orly Rungis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B Orly Rungis a été ajouté à vos Favoris