“Bien situé et hôtel remarquable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 11 hôtels à Rungis
Saint-cyprien
“Bien situé et hôtel remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

On pourrait imaginer que cet hôtel soit un énième complexe d'aéroport, tant par sa situation que par sa taille. Et vous oublierez cela très vite une fois dans l'hôtel et de surcroit une fois que vous occuperez votre chambre.
Moderne, parfaitement bien isolé vous dormirez paisiblement. Attention, n'oubliez pas le réveil si vous avez un avion à prendre...
Un petit bémol mais qui me fait éviter cet hôtel lorsque mon avion arrive tardivement à Orly : Le service Navette ne fonctionne pas après 23:00... Autant dire que vous aurez de gros soucis avec le chauffeur de Taxi que vous solliciterez pour faire 2,5 km... Il ne refusera pas la course mais essayez les écouteurs avec de la musique dans vos oreilles, c'est le moment idéal...
Sinon je le privilégie par rapport aux autres hôtels de groupe Accor dans l'environnement de l'aérogare.
Parking important si vous avez votre véhicule, mais comme tous les hôtels du secteur, payant bien sûr et on le comprend bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Villedieu
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Un bon standing pour cet hotel, un des plus éloignés de l'aéroport d'Orly. Mais bien desservi par les navettes.
La salle panoramique pour les petits déjeuners est du meilleur effet et participe a rendre agréable le séjour.

Châteaubriant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Un hôtel des années 70 ayant besoin d'un renouvellement complet (en cours d'ailleurs dans certains étages). Le service est bon et l'emplacement est idéal pour l'aéroport d'Orly. Par contre le parking est payant et très cher...

Bernos-Beaulac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai séjourné au Mercure Rungis dans le cadre d'un séminaire professionnel. Accueil excellent, chambres plutôt spacieuses et calmes -- le bar ferme un peu tôt (?).

Anecdote qui révèle la qualité du service rendu par le staff: j'y ai oublié des partitions de musique suite à une courte session de travail en fin de journée), le staff a accepté de scanné mes documents et me les faire parvenir par mail dès ma demande. Pro-fes-sion-nel. Merci !

Luc-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011 par mobile

Hôtel vieillot, décoration des années 70
Les chambres sont grandes et mise à part cette absence de rénovation, pas grand chose à critiquer.
La vue du 18eme étage, étage pour prendre son petit déjeuner est belle, mais le mobilier vraiment trop suranné à mon goût, et les fauteuil vraiment trop mous.
J'ai attendu bien 5 mn l'ascenseur pour rejoindre ma chambre : 2 ascenseurs pour 18 étages, un peu juste.
Le parking est payant et pas d'automates, même si vous avez réglé votre chambre la veille, il faut retourner et patienter à l'accueil pour payer le parking, pas très efficace!
Bref hôtel moyen pour la catégorie et le prix.

• Séjour du septembre 2011
Louviers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hotel très viellissant qui mériterait un gros raffraichissement ou de se faire enlever au moins une étoile. Les chambres sont défraichies avec une déco datant des années 70. L'équipement de la chambre est minimaliste. Il est placé proche d'Orly mais du coup vous devez payer la nuit de parking. Il parait qu'ils ne doivent pas faire concurence aux parking de l'aéroport. Un parking payant dans un hotel 4 étoiles, ça m'a laissé pantois.
Pour finir il ne vaut ni son prix ni ses étoiles....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

La veilleuse de droite fonctionnait tout le temps
La veilleuse de gauche ne fonctionnait pas
Restant 2 jours le 2 ième jour je n'avais plus de tapis de douche, mon jeu de serviette de la veille a été pris mais pas remplaçé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Orly Rungis

Adresse : 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.