“service excellent” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 11 hôtels à Rungis
Un membre de TripAdvisor
“service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

service parfait! aucun problème qui ne soit pris en compte et résolu immédiatement. Chambre comme toujours impeccable. Et surtout personnel à l'écoute, satisfaisant toutes les demandes ( même pour mon régime sans sel...) ce qui n'est pas toujours facile.
Hotel a retenir dans les tablettes, et pour devenir définitivement une "habituée".

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011 par mobile

At our arrival there was a water leak in our room, so another room was given to us... Our "new" room was old and ramshackle. The children's bed was simply crap. Sleeping in this hotel was quite impossible because of a noisy huge Indian travel group. The bath room was way too big...Breakfast and the restaurant were quite ok although...I will never stay in this hotel again, it was one of the worst hotel ive ever seen in France. Better stay at the Hilton when you have to spend a night in Orly...

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

On m'a tout d'abord attribué une chambre ou la télévision ne fonctionnait pas plus une quantité de détails qui ne donnaient pas envie de rester dans cette chambre en très mauvais état.
J'ai du attendre plus d'une heure et insister pour que l'on me change de chambre.
Le lendemain matin, je me suis levé à 5 heures pour prendre la navette qui est partie sans me prévenir alors que j'attendais dans le hall.
J'ai alors du prendre un taxi pour me rendre à l'aéroport d'orly !
Bilan 15,00 € ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Saint-cyprien
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

On pourrait imaginer que cet hôtel soit un énième complexe d'aéroport, tant par sa situation que par sa taille. Et vous oublierez cela très vite une fois dans l'hôtel et de surcroit une fois que vous occuperez votre chambre.
Moderne, parfaitement bien isolé vous dormirez paisiblement. Attention, n'oubliez pas le réveil si vous avez un avion à prendre...
Un petit bémol mais qui me fait éviter cet hôtel lorsque mon avion arrive tardivement à Orly : Le service Navette ne fonctionne pas après 23:00... Autant dire que vous aurez de gros soucis avec le chauffeur de Taxi que vous solliciterez pour faire 2,5 km... Il ne refusera pas la course mais essayez les écouteurs avec de la musique dans vos oreilles, c'est le moment idéal...
Sinon je le privilégie par rapport aux autres hôtels de groupe Accor dans l'environnement de l'aérogare.
Parking important si vous avez votre véhicule, mais comme tous les hôtels du secteur, payant bien sûr et on le comprend bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Villedieu
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Un bon standing pour cet hotel, un des plus éloignés de l'aéroport d'Orly. Mais bien desservi par les navettes.
La salle panoramique pour les petits déjeuners est du meilleur effet et participe a rendre agréable le séjour.

Châteaubriant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Un hôtel des années 70 ayant besoin d'un renouvellement complet (en cours d'ailleurs dans certains étages). Le service est bon et l'emplacement est idéal pour l'aéroport d'Orly. Par contre le parking est payant et très cher...

Bernos-Beaulac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai séjourné au Mercure Rungis dans le cadre d'un séminaire professionnel. Accueil excellent, chambres plutôt spacieuses et calmes -- le bar ferme un peu tôt (?).

Anecdote qui révèle la qualité du service rendu par le staff: j'y ai oublié des partitions de musique suite à une courte session de travail en fin de journée), le staff a accepté de scanné mes documents et me les faire parvenir par mail dès ma demande. Pro-fes-sion-nel. Merci !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Rungis

Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.