“Hotel avec vue panoramique.” 5 5 étoiles

Promotion -30 % !
N° 5 sur 11 hôtels à Rungis

Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Expérience de séminaire + repas.

Pas de connaissance de la partie Hotel.

Concernant l'accueil: le personnel n'est pas à la hauteur de ces 4*. Personnel qui vous parle sans vous regarder, Discours confus, brouillon. Au courant de rien.
Le mobilier est vraiment hors d'âge : Les canapés d'accueil sont usés, élimés et troués, peu confortables. A coté de ça ils font changer les fleurs de la décoration alors qu'elles sont encore très convenables.

La restauration : Qualité de service médiocre. Si vous avez le malheur de poser vos couverts pour discuter avec votre voisin on vous enlève votre assiette. Le rapport qualité prix est plutôt moyen. et l'humeur du personnel très variable.

Je ne conseille pas cet hôtel pour les séminaires.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Employée de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre visite dans notre établissement et pour avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.
Sachez que nous avons transmis ceux-ci à l'ensemble de notre personnel, qui reste soucieux de fournir un accueil et un service de qualité.
Concernant le mobilier du hall, une moitié a été déjà remplacée depuis votre passage, l'autre est en cours.
Des travaux de rénovation sont également prévus entre novembre et décembre 2012 pour 32 chambres et sur janvier et février 2013 pour 16 autres chambres.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement et nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos plus sincères salutations.

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Je croyais avoir réservé au Mercure Orly mais j'avais fait une erreur lors de la resa via internet. Acceuil correct ; j'avais pris une chambre privilège non fumeur et malgré ce qui était noté sur la porte la chambre puait le tabac ... et il y avait un cendrier sur le bureau ! La réception m'a changé de chambre illico et du coup on m'a aidé a transporter mes bagages d'une chambre a l'autre. Chambre privilège très agréable, spacieuse et bien agencée. Seule la télé fonctionnait mal sur un nombre limitée de chaines mais j'étais là pour une nuit après près de 3 semaines de déplacements professionnels non stop et ce n'était pas très important. Le room service très sympa même s'il y a eu une erreur en cuisine vite réparée. Seul bémol , je rêvais d'un bon bain mais il n'y avait qu'une douche au demeurant très grande eta accueillante !
Les Horaires des navettes pour l'aéroport avaient changé sans info préalable, gênant certainement pour les voyageurs pressés ce qui n'etait heureusement pas mon cas cette fois ci.
Bon hôtel pour Un passage entre 2 avions mais le Mercure Orly est plus pratique car plus près de l'aéroport.

• Séjour du décembre 2011
Lila M, Employée de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et pour votre commentaire concernant votre séjour.
Nous tenons à nous excuser pour les inconvénients rencontrés et transmettons bien sur votre avis à l'ensemble de nos équipes. Nous restons toujours sensibles aux remarques ainsi qu'aux compliments de nos clients.
Lors de votre prochaine réservation dans notre établissement, n'hésitez surtout pas à nous faire part de votre souhait en chambre non fumeur avec baignoire.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Mercure Orly Rungis.

Veuillez agréer, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères.

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Après avoir tourné pendant une heure, pour trouver l'hotel. La chambre sentait abominablement le tabac, tout en étant une chambre non fumeur, il n'y avait aucune aération. Le serveur sentait l'alcool.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

service parfait! aucun problème qui ne soit pris en compte et résolu immédiatement. Chambre comme toujours impeccable. Et surtout personnel à l'écoute, satisfaisant toutes les demandes ( même pour mon régime sans sel...) ce qui n'est pas toujours facile.
Hotel a retenir dans les tablettes, et pour devenir définitivement une "habituée".

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011 par mobile

At our arrival there was a water leak in our room, so another room was given to us... Our "new" room was old and ramshackle. The children's bed was simply crap. Sleeping in this hotel was quite impossible because of a noisy huge Indian travel group. The bath room was way too big...Breakfast and the restaurant were quite ok although...I will never stay in this hotel again, it was one of the worst hotel ive ever seen in France. Better stay at the Hilton when you have to spend a night in Orly...

• Séjour du août 2011
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

On m'a tout d'abord attribué une chambre ou la télévision ne fonctionnait pas plus une quantité de détails qui ne donnaient pas envie de rester dans cette chambre en très mauvais état.
J'ai du attendre plus d'une heure et insister pour que l'on me change de chambre.
Le lendemain matin, je me suis levé à 5 heures pour prendre la navette qui est partie sans me prévenir alors que j'attendais dans le hall.
J'ai alors du prendre un taxi pour me rendre à l'aéroport d'orly !
Bilan 15,00 € ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Rungis

Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.