“Bon Mercure agréable!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Rungis
“Bon Mercure agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Accès facile en bus direct depuis Paris (Denfert-Rochereau), un peu plus difficile en voiture (pas assez bien renseigné). Parking privé, navettes gratuites pour l'aéroport d'Orly et le CC Belle-Epine. Juste à côté du marché de Rungis.
Très belle chambre bien agencée et très agréable, avec une jolie vue (étage élevé), plateau thé/café, bouteilles d'eau offertes, écran plat, petit frigo, beaucoup de rangements et calme!
Gros point fort de cet hôtel: le petit déjeuner servi dans une belle salle au dernier étage de l'hôtel avec une vue panoramique! Et la possibilité de se faire des mini-crèpes soi-même!! Sinon le reste est un PDJ classique de chez Mercure qui pourrait être mieux avec moins de produits industriels!!
Le restaurant est correct sans plus, dommage qu'il soit au rez-de-chaussée et non en haut comme pour le petit-déj!
Dommage que la piscine ne fonctionne plus; petit jardin et bon acceuil.
Tour typique des années 70.
Hôtel à recommander!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lila M, employée de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Paris Orly Rungis pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre visite.
Au sujet de notre petit-déjeuner servi au dernier étage, nous vous informons que vous pouvez également y découvrir un pôle BIO, en complément des produits plus classiques.
Concernant la décoration, sachez que nous sommes justement en train de remplacer les meubles du hall. Pour les chambres, la plupart sont rénovées et les prochains travaux sont prévus à partir de novembre 2012.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillr très prochainement dans notre établissement.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Le personnel est souriant et chaleureux. L'hôtel se trouve à 5 minutes de l'aéroport d'Orly avec la navette. Les chambres sont spacieuses, complètement insonorisées. La literie est excellente et la salle de bains est propre et agréable. Le ménage est très bien fait. Le service en chambre pour le repas du soir est rapide, le menu est équilibré et les composants sont des produits frais. Le petit déjeûner est très complet avec une gamme de produits bio et excellent. Une très bonne adresse si vous avez des vols à Orly en correspondance.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Employée de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous transmettons vos commentaires à l'ensemble de nos collaborateurs. Notre personnel reste toujours sensible à des compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), notre plus grande considération.

Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Expérience de séminaire + repas.

Pas de connaissance de la partie Hotel.

Concernant l'accueil: le personnel n'est pas à la hauteur de ces 4*. Personnel qui vous parle sans vous regarder, Discours confus, brouillon. Au courant de rien.
Le mobilier est vraiment hors d'âge : Les canapés d'accueil sont usés, élimés et troués, peu confortables. A coté de ça ils font changer les fleurs de la décoration alors qu'elles sont encore très convenables.

La restauration : Qualité de service médiocre. Si vous avez le malheur de poser vos couverts pour discuter avec votre voisin on vous enlève votre assiette. Le rapport qualité prix est plutôt moyen. et l'humeur du personnel très variable.

Je ne conseille pas cet hôtel pour les séminaires.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Employée de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre visite dans notre établissement et pour avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.
Sachez que nous avons transmis ceux-ci à l'ensemble de notre personnel, qui reste soucieux de fournir un accueil et un service de qualité.
Concernant le mobilier du hall, une moitié a été déjà remplacée depuis votre passage, l'autre est en cours.
Des travaux de rénovation sont également prévus entre novembre et décembre 2012 pour 32 chambres et sur janvier et février 2013 pour 16 autres chambres.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement et nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos plus sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Je croyais avoir réservé au Mercure Orly mais j'avais fait une erreur lors de la resa via internet. Acceuil correct ; j'avais pris une chambre privilège non fumeur et malgré ce qui était noté sur la porte la chambre puait le tabac ... et il y avait un cendrier sur le bureau ! La réception m'a changé de chambre illico et du coup on m'a aidé a transporter mes bagages d'une chambre a l'autre. Chambre privilège très agréable, spacieuse et bien agencée. Seule la télé fonctionnait mal sur un nombre limitée de chaines mais j'étais là pour une nuit après près de 3 semaines de déplacements professionnels non stop et ce n'était pas très important. Le room service très sympa même s'il y a eu une erreur en cuisine vite réparée. Seul bémol , je rêvais d'un bon bain mais il n'y avait qu'une douche au demeurant très grande eta accueillante !
Les Horaires des navettes pour l'aéroport avaient changé sans info préalable, gênant certainement pour les voyageurs pressés ce qui n'etait heureusement pas mon cas cette fois ci.
Bon hôtel pour Un passage entre 2 avions mais le Mercure Orly est plus pratique car plus près de l'aéroport.

• Séjour du décembre 2011
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et pour votre commentaire concernant votre séjour.
Nous tenons à nous excuser pour les inconvénients rencontrés et transmettons bien sur votre avis à l'ensemble de nos équipes. Nous restons toujours sensibles aux remarques ainsi qu'aux compliments de nos clients.
Lors de votre prochaine réservation dans notre établissement, n'hésitez surtout pas à nous faire part de votre souhait en chambre non fumeur avec baignoire.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Mercure Orly Rungis.

Veuillez agréer, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères.

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Après avoir tourné pendant une heure, pour trouver l'hotel. La chambre sentait abominablement le tabac, tout en étant une chambre non fumeur, il n'y avait aucune aération. Le serveur sentait l'alcool.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Orly Rungis

Adresse : 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.