“bon sejour” 4 5 étoiles

Promotion -30 % !
N° 3 sur 11 hôtels à Rungis

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je descend principalement à cet hotel pour la salle de sport
Sinon le petit déjeuner au dernier étage panoramique est très copieux et très calme, le service y est très bien
Les chambres sont spacieuses et silecieuses
Un bon hotel, u peu excentré à éviter si vous voulez aller diner à paris

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable réception de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Bonjour cher(e) client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d' avoir choisi notre établissement pour votre séjour ce mois-ci, et pour votre fidélité.
Nous avons transmis à tout le personnel votre avis car nous sommes toujours sensibles aux remarques de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir pour de nombreuses années encore.

Bien cordialement.

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Accès facile en bus direct depuis Paris (Denfert-Rochereau), un peu plus difficile en voiture (pas assez bien renseigné). Parking privé, navettes gratuites pour l'aéroport d'Orly et le CC Belle-Epine. Juste à côté du marché de Rungis.
Très belle chambre bien agencée et très agréable, avec une jolie vue (étage élevé), plateau thé/café, bouteilles d'eau offertes, écran plat, petit frigo, beaucoup de rangements et calme!
Gros point fort de cet hôtel: le petit déjeuner servi dans une belle salle au dernier étage de l'hôtel avec une vue panoramique! Et la possibilité de se faire des mini-crèpes soi-même!! Sinon le reste est un PDJ classique de chez Mercure qui pourrait être mieux avec moins de produits industriels!!
Le restaurant est correct sans plus, dommage qu'il soit au rez-de-chaussée et non en haut comme pour le petit-déj!
Dommage que la piscine ne fonctionne plus; petit jardin et bon acceuil.
Tour typique des années 70.
Hôtel à recommander!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lila M, employée de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Paris Orly Rungis pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre visite.
Au sujet de notre petit-déjeuner servi au dernier étage, nous vous informons que vous pouvez également y découvrir un pôle BIO, en complément des produits plus classiques.
Concernant la décoration, sachez que nous sommes justement en train de remplacer les meubles du hall. Pour les chambres, la plupart sont rénovées et les prochains travaux sont prévus à partir de novembre 2012.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillr très prochainement dans notre établissement.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Le personnel est souriant et chaleureux. L'hôtel se trouve à 5 minutes de l'aéroport d'Orly avec la navette. Les chambres sont spacieuses, complètement insonorisées. La literie est excellente et la salle de bains est propre et agréable. Le ménage est très bien fait. Le service en chambre pour le repas du soir est rapide, le menu est équilibré et les composants sont des produits frais. Le petit déjeûner est très complet avec une gamme de produits bio et excellent. Une très bonne adresse si vous avez des vols à Orly en correspondance.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Employée de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous transmettons vos commentaires à l'ensemble de nos collaborateurs. Notre personnel reste toujours sensible à des compliments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), notre plus grande considération.

Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Expérience de séminaire + repas.

Pas de connaissance de la partie Hotel.

Concernant l'accueil: le personnel n'est pas à la hauteur de ces 4*. Personnel qui vous parle sans vous regarder, Discours confus, brouillon. Au courant de rien.
Le mobilier est vraiment hors d'âge : Les canapés d'accueil sont usés, élimés et troués, peu confortables. A coté de ça ils font changer les fleurs de la décoration alors qu'elles sont encore très convenables.

La restauration : Qualité de service médiocre. Si vous avez le malheur de poser vos couverts pour discuter avec votre voisin on vous enlève votre assiette. Le rapport qualité prix est plutôt moyen. et l'humeur du personnel très variable.

Je ne conseille pas cet hôtel pour les séminaires.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Employée de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre visite dans notre établissement et pour avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.
Sachez que nous avons transmis ceux-ci à l'ensemble de notre personnel, qui reste soucieux de fournir un accueil et un service de qualité.
Concernant le mobilier du hall, une moitié a été déjà remplacée depuis votre passage, l'autre est en cours.
Des travaux de rénovation sont également prévus entre novembre et décembre 2012 pour 32 chambres et sur janvier et février 2013 pour 16 autres chambres.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement et nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos plus sincères salutations.

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement

Vous connaissez Mercure Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Rungis

Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 28 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.