“Une bonne affaire” 3 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Rungis
Strasbourg, France
“Une bonne affaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Si Rungis n'est pas le paradis , cet hotel à 15m du centre de Paris est une bonne affaire et d'un exellent raport qualité prix
Service client parfait et literie agréable
Bémol le tarif de parking obligatoire casse un peu le bilan
mais au global une bonne opportunité

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Responsable Hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Bonjour cher(e) client(e),

Toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la prestation dans notre établissement. De tels avis nous encouragent à continuer nos efforts au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères.

Bien cordialement

Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Mon activité me conduit à de nombreux déplacements et ainsi je fréquente régulièrement les hotels du groupe ACCOR, en particulier Mercure et Sofitel. Pour une première expérience à l'hotel Mercure de Rungis, ce que je peux dire c'est l'un des rares hotels qui à mon sens mérite un surclassement car pratique de part sa localisation, très propre et confortable, mais aussi à mon sens très bien managé. En effet, l'hotel bénéficie d'une grande qualité, son capital humain qui de part leur professionalisme, leur accueil et leur convivialité, entraîne cet hotel Mercure en haut du pavé digne d'un Sofitel. Bonne continuation. David BENARD

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable Hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Bonjour Mr BENARD,

Toute l'équipe du Mercure Paris Oly Rungis vous remercie sincèrement pour votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé parmi nous un excellent séjour et que la qualité de service a été à la hauteur de vos espérances.

Des messages comme les vôtres nous encouragent à continuer nos efforts au quotidien pour répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons, Mr BENARD, avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Veuillez recevoir, Mr BENARD, nos salutations les meilleures.

Cordialement

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très bon hôtel. A quelques minutes d'Orly (navette gratuite). L'hôtel a une vue magnifique. Ancien hôtel PULLMAN puis GRAND HOTEL MERCURE. Il s'agit d'un 4 étoiles. Chambres entièrement rénovées, dans des tons chauds, agréables avec accès WI FI gratuit, accès internet par cable également possible. Le petit déjeuner est servi au 15ème étage. Accueil très agréable, professionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable réception de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier pour ce message chaleureux que nous avons de suite transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous restons tous très sensibles aux commentaires de nos clients.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons bien sur avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.

Nous vous prions de recevoir, cher client, nos salutations les plus sincères.

Bien cordialement

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je descend principalement à cet hotel pour la salle de sport
Sinon le petit déjeuner au dernier étage panoramique est très copieux et très calme, le service y est très bien
Les chambres sont spacieuses et silecieuses
Un bon hotel, u peu excentré à éviter si vous voulez aller diner à paris

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable réception de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Bonjour cher(e) client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d' avoir choisi notre établissement pour votre séjour ce mois-ci, et pour votre fidélité.
Nous avons transmis à tout le personnel votre avis car nous sommes toujours sensibles aux remarques de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir pour de nombreuses années encore.

Bien cordialement.

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Accès facile en bus direct depuis Paris (Denfert-Rochereau), un peu plus difficile en voiture (pas assez bien renseigné). Parking privé, navettes gratuites pour l'aéroport d'Orly et le CC Belle-Epine. Juste à côté du marché de Rungis.
Très belle chambre bien agencée et très agréable, avec une jolie vue (étage élevé), plateau thé/café, bouteilles d'eau offertes, écran plat, petit frigo, beaucoup de rangements et calme!
Gros point fort de cet hôtel: le petit déjeuner servi dans une belle salle au dernier étage de l'hôtel avec une vue panoramique! Et la possibilité de se faire des mini-crèpes soi-même!! Sinon le reste est un PDJ classique de chez Mercure qui pourrait être mieux avec moins de produits industriels!!
Le restaurant est correct sans plus, dommage qu'il soit au rez-de-chaussée et non en haut comme pour le petit-déj!
Dommage que la piscine ne fonctionne plus; petit jardin et bon acceuil.
Tour typique des années 70.
Hôtel à recommander!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lila M, employée de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Paris Orly Rungis pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre visite.
Au sujet de notre petit-déjeuner servi au dernier étage, nous vous informons que vous pouvez également y découvrir un pôle BIO, en complément des produits plus classiques.
Concernant la décoration, sachez que nous sommes justement en train de remplacer les meubles du hall. Pour les chambres, la plupart sont rénovées et les prochains travaux sont prévus à partir de novembre 2012.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillr très prochainement dans notre établissement.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 11 à Rungis
Ibis Orly Aéroport
Ibis Orly Aéroport
N° 4 sur 5 à Orly
3.5 5 étoiles 1 326 avis

Vous connaissez Mercure Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Rungis

Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. La navette aéroport circule toutes les 30 minutes de 5h00 à 23h00 et toutes les 45 minutes entre 12h00 et 15h00. Au terminal Ouest: Arrêt 12 - Porte D et au terminal Sud: Arrêt 7 - Porte C Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 28 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. Pour les concours : l’espace Jean Monnet est accessible en 15 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.