“excellente adresse à proximité d'Orly” 5 5 étoiles

Mercure Paris Orly Rungis
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Rungis
Caen
“excellente adresse à proximité d'Orly”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé une nuit avant de prendre l'avion avec la formule "Park, Sleep & Fly" et nous avons été agréablement surpris.
Les chambres sont calmes, rénovées avec une décoration très zen, la literie est excellente le personnel d'accueil est professionnel et très agréable.
Il existe même une formule de petit déjeuner continental ce qui est rare chez Accor.
La formule "Park, Sleep & Fly"qui permet de laisser sa voiture jusqu'à 14 jours gratuitement est d'un excellent rapport qualité-prix.
Je recommande vivement cet hôtel pour les voyageurs devant se rendre à Orly.
Le seul bémol c'est la signalétique à améliorer pour récupérer la navette depuis Orly sud vers le Mercure Rungis, si vous n'êtes pas extrêmement vigilant au retour de votre voyage vous risquez de vous retrouver au Mercure Orly aéroport avec en prime une grosse perte de temps...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lila M, Responsable Hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Bonjour cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d'avoir choisi le Mercure Paris Orly Rungis pour votre séjour.

Toute l'équipe de notre établissement a été sensible à vos commentaires postés sur ce site.
Nous sommes plus que ravis de savoir que vous avez passé parmi nous un séjour agréable et que la qualité a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Mercure Paris Orly Rungis.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les meilleures.

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

service standard, pas quelque chose d'exceptionnel qui m'attirera à revisiter l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Bonjour Monsieur NOUHMAN,

Suite à votre commentaire sur ce site, je vous confirme vous avoir envoyé en date du 25 juillet un mail répondant à votre réclamation concernant votre séjour dans notre établissement. peut-être n'en avez-vous pas pris connaissance à ce jour ?

Vous retrouverez sur celui-ci les réponses à vos interrogations et remarques (notamment sur votre chambre, la présence de fers à repasser en réception,ainsi que d'une salle à repasser à votre disposition dans notre hôtel).

Vous y retrouvez egalement mes coordonnées et vous invite à prendre contact avec moi pour toute autre question.

En espérant avoir le plaisr de vous recevoir à nouveau au Mercure Paris Orly Rungis.

Je vous prie d'agréer, monsieur NOUHMAN, mes salutations.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Si Rungis n'est pas le paradis , cet hotel à 15m du centre de Paris est une bonne affaire et d'un exellent raport qualité prix
Service client parfait et literie agréable
Bémol le tarif de parking obligatoire casse un peu le bilan
mais au global une bonne opportunité

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Responsable Hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Bonjour cher(e) client(e),

Toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la prestation dans notre établissement. De tels avis nous encouragent à continuer nos efforts au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères.

Bien cordialement

Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Mon activité me conduit à de nombreux déplacements et ainsi je fréquente régulièrement les hotels du groupe ACCOR, en particulier Mercure et Sofitel. Pour une première expérience à l'hotel Mercure de Rungis, ce que je peux dire c'est l'un des rares hotels qui à mon sens mérite un surclassement car pratique de part sa localisation, très propre et confortable, mais aussi à mon sens très bien managé. En effet, l'hotel bénéficie d'une grande qualité, son capital humain qui de part leur professionalisme, leur accueil et leur convivialité, entraîne cet hotel Mercure en haut du pavé digne d'un Sofitel. Bonne continuation. David BENARD

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Mr BENARD,

Toute l'équipe du Mercure Paris Oly Rungis vous remercie sincèrement pour votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé parmi nous un excellent séjour et que la qualité de service a été à la hauteur de vos espérances.

Des messages comme les vôtres nous encouragent à continuer nos efforts au quotidien pour répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons, Mr BENARD, avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Veuillez recevoir, Mr BENARD, nos salutations les meilleures.

avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très bon hôtel. A quelques minutes d'Orly (navette gratuite). L'hôtel a une vue magnifique. Ancien hôtel PULLMAN puis GRAND HOTEL MERCURE. Il s'agit d'un 4 étoiles. Chambres entièrement rénovées, dans des tons chauds, agréables avec accès WI FI gratuit, accès internet par cable également possible. Le petit déjeuner est servi au 15ème étage. Accueil très agréable, professionnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable réception de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier pour ce message chaleureux que nous avons de suite transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous restons tous très sensibles aux commentaires de nos clients.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons bien sur avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.

Nous vous prions de recevoir, cher client, nos salutations les plus sincères.

Bien cordialement

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je descend principalement à cet hotel pour la salle de sport
Sinon le petit déjeuner au dernier étage panoramique est très copieux et très calme, le service y est très bien
Les chambres sont spacieuses et silecieuses
Un bon hotel, u peu excentré à éviter si vous voulez aller diner à paris

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable réception de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Bonjour cher(e) client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d' avoir choisi notre établissement pour votre séjour ce mois-ci, et pour votre fidélité.
Nous avons transmis à tout le personnel votre avis car nous sommes toujours sensibles aux remarques de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir pour de nombreuses années encore.

Bien cordialement.

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement.

Vous connaissez Mercure Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Orly Rungis

Adresse : 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.