“Deçu” 3 5 étoiles

N° 3 sur 11 hôtels à Rungis
marseille
“Deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Resté une nuit. J'avais informé dans ma réservation (effectué en juin) que j'étais avec un bébé.
A mon arrivé vers 18H le lit bébé n'était pas dans ma chambre. J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec un chauffage non fonctionnel qui m'a permis au bout de deux heures et un zeste de mauvaise foi (apparemment après les deux heures il fallait attendre encore un peu que le chauffage se mettent en route!!!) d'avoir deux chauffages d'appoint.
L'accueil à la réception gagnerait à être un peu plus chaleureux. Sinon mon épouse et moi avons apprécié l'excellente literie et la vue au loin de La Tour Eiffel.
Cependant j'ai été fortement étonné de n'avoir dans la salle de bain pas de grandes serviettes ou de peignoirs, mais seulement quatre serviettes.
Au diner nous avons fait l'erreur de nous rendre à ce qui fait office de restaurant.
Les plats sans saveurs sont composés avec des ingrédients d'entrée de gamme qui ne correspondent pas à la prétention des prix affichés.
J'avais été au Novotel de Rungis précédemment où j'ai apprécié tout ce que je n'ai malheureusement pas trouvé ici. Je voulais monter en gamme ... essais raté

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable Hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Bonjour Monsieur C,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site.
Nous sommes désolés que la prestation (attente, chauffage et dîner) n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.

Nous tenons à vous préciser que vous aviez initialement effectué 2 réservations, et vous n'avez donc pris qu'une à votre arrivée, d'où le temps pris à votre enregistrement pour cette vérification.
Pour votre lit bébé, il était donc dans la 2ème chambre réservée, et Sabrina, notre assistante-chef de réception vous l'a fourni quelques minutes suite à votre demande.

En ce qui concerne les serviettes de la salle de bains, nous vous avons fourni le nécessaire de la chambre standard que vous aviez réservée, soit 2 petites serviettes et 2 grandes serviettes.
Nous proposons effectivement plus de produits d'accueil (peignoirs, chaussons, soft drinks dans le mini-bar, plus de variété de produits dans la salle de bains...) dans notre chambre "privilège".

Nous vous informons que votre commentaire a été transmis à l'ensemble de nos équipes afin de tout mettre en eouvre pour toujours améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons sincèrement regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, et vous prions, Monsieur C, de recevoir nos salutations les meilleures.

Cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

hotel est a proximite de l aeroport. Il a ete renove avec gout. Les chambres sont propres mais la literie est peu confortable a moins d aimer une planche de bois pour fakir. Dommage car a part ce defaut majeur, l hotel meriterait une note maxi.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Bonjour cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis également sur ce site. Suite à votre séjour, vous aviez reçu un questionnaire de satisfaction, vous aviez eu la gentillesse de le remplir, et vous avez dû recevoir ma réponse par mail vendredi dernier.
Ce second avis me permet donc de vous remercier à nouveau pour votre commentaire sur la décoration de la chambre, la propreté et l'emplacement de l'établissement.
Au sujet de la literie, notre équipe a été très étonnée de vous lire car celle-ci est très récente et c'est en général un atout qui séduit totalement notre clientèle ! Nous constatons qu'elle n'a pas été à votre goût, ce qui est effectivement dommage.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir, cher cleint, de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Chambre privilège tip top, très bien isolée, très bonne literie et belle salle de bain. Le personnel est vraiment très serviable et sympathique, le restaurant bien pratique le soir avec la Formule du Marché à 17€ avec boisson, plat principal (la viande est très bonne) et café douceur. Je reviendrai...

• Séjour du août 2012
Lila M, Employée de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher(e) client(e),

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre visite au Mercure Paris Orly Rungis et pour vos commentaires concernant votre séjour.
Votre avis sur ce site a été transmis à l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous reviendrez.
Nous mettons effectivement tout en oeuvre chaque jour pour que la qualité de service soit au rendez-vous, et donc vous apporter entière satisfaction.

Nous espérons, cher(e) client(e), avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Mercure Paris Orly Rungis.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un très bon mercure, des chambres joliment rénovés. Le service colle parfaitement au exigences mercures.
Le petit déjeuné au 15eme offre une belle vue sur paris.
Dommage que la piscine reste éternellement fermée et non entretenue..

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable Hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi le Mercure Paris Orly Rungis pour votre séjour.
Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Savoir que le service et la qualité ont été au rendez-vous est une belle récompense pour notre établissement.
En ce qui concerne la piscine, elle a justement été nettoyée et bâchée vendredi dernier (3 août) et il n'est pour l'instant pas prévu de réouverture.

Nous espérons avoir le plaisir, cher(e) client(e), de vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement.
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé une nuit avant de prendre l'avion avec la formule "Park, Sleep & Fly" et nous avons été agréablement surpris.
Les chambres sont calmes, rénovées avec une décoration très zen, la literie est excellente le personnel d'accueil est professionnel et très agréable.
Il existe même une formule de petit déjeuner continental ce qui est rare chez Accor.
La formule "Park, Sleep & Fly"qui permet de laisser sa voiture jusqu'à 14 jours gratuitement est d'un excellent rapport qualité-prix.
Je recommande vivement cet hôtel pour les voyageurs devant se rendre à Orly.
Le seul bémol c'est la signalétique à améliorer pour récupérer la navette depuis Orly sud vers le Mercure Rungis, si vous n'êtes pas extrêmement vigilant au retour de votre voyage vous risquez de vous retrouver au Mercure Orly aéroport avec en prime une grosse perte de temps...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lila M, Responsable Hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Bonjour cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d'avoir choisi le Mercure Paris Orly Rungis pour votre séjour.

Toute l'équipe de notre établissement a été sensible à vos commentaires postés sur ce site.
Nous sommes plus que ravis de savoir que vous avez passé parmi nous un séjour agréable et que la qualité a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Mercure Paris Orly Rungis.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les meilleures.

Casablanca, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

service standard, pas quelque chose d'exceptionnel qui m'attirera à revisiter l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Bonjour Monsieur NOUHMAN,

Suite à votre commentaire sur ce site, je vous confirme vous avoir envoyé en date du 25 juillet un mail répondant à votre réclamation concernant votre séjour dans notre établissement. peut-être n'en avez-vous pas pris connaissance à ce jour ?

Vous retrouverez sur celui-ci les réponses à vos interrogations et remarques (notamment sur votre chambre, la présence de fers à repasser en réception,ainsi que d'une salle à repasser à votre disposition dans notre hôtel).

Vous y retrouvez egalement mes coordonnées et vous invite à prendre contact avec moi pour toute autre question.

En espérant avoir le plaisr de vous recevoir à nouveau au Mercure Paris Orly Rungis.

Je vous prie d'agréer, monsieur NOUHMAN, mes salutations.

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement

Vous connaissez Mercure Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Rungis

Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 28 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.