Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Patience !” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Orly Rungis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Orly Rungis a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Orly Rungis
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°6 sur 11 hôtels à Rungis
Écrire un avis

168 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    63
    40
    22
    7
Consultez les avis pour
17
50
24
77
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Easyjet ayant annulé les vols pour Toulouse à notre retour de Fort de France, nous avons été logés au Mercure Rungis. Comme ce n'était pas prévu et que c'était un dimanche, l'hôtel s'est retrouvé avec des centaines de gens, sans personnel et certainement sans marchandises... En résumé, les chambres étaient très bien, le personnel un peu débordé et "à cran", la nourriture IMMONDE (pire que dans la pire des cantines). Etant donné que l'hôtel est loin de tout et qu'aucune navette ne fonctionnait, impossible d'aller s'acheter quelque chose à manger ailleurs...
Donc, une note globale moyenne, mais il s'agit là d'un évènement particulier.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila M, Responsable Hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher(e) client(e) bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur ce site.
Effectivement, nous avons reçu il y a 8 jours, des passagers de cette compagnie aérienne en urgence, suite aux intempéries, et nous sommes ravis que la chambre ait été à votre goût.

Concernant le personnel, nous vous informons que l'ensemble de nos équipes ont l'habitude de gérer ces évènements, et donc d'accueillir des clients en flux important.
Au sujet des stocks de nourriture, je vous informe que ceux servis aux repas étaient bien supérieurs par rapport au nombre de personnes attendues aux repas. Les menus servis sont ceux que nous commandons habituellement pour ce genre d'évènements particuliers, et nous n'avions à ce jour, pas reçus de commentaire à ce sujet.
Pour la restauration, il y a plusieurs lieux à quelques mètres de l'hôtel, et accessibles à pied.
Enfin, notre navette hôtel/Aéroport a bien fonctionné ce week-end mais sur ce genre d'évènement, c'est la compagnie aérienne qui est en charge de mettre en place des navettes pour les passagers, ce que votre compagnie a refusé de faire.

Nous espérons avoir éclairci cette situation, et vous adressons, cher(e) client(e), nos salutations les meilleures.

Cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Compiègne, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous devions prendre l'avion de l'aéroport d'Orly et je recherchais un hôtel proche et où je pouvais laisser ma voiture durant une semaine.
Et je suis tombée sur cet hotel.
Accueil très professionnel, nous avons même eu le droit à un surclassement.
Chambre très propre, moderne, lumineuse, très bien équipée, très confortable.
Grandes baies vitrées d'où l'on pouvait appercevoir Paris.
Le restaurant était bon, peut être un peu cher pour des plats assez simples, très bon service.
Et le plus, c'est que pour un petit supplément de prix, je pouvais laisser ma voiture durant 1 semaine. Ils garantissent jusque 15 jours si on le souhaite. Et il y un service de navette, très confortable, à l'heure et avec un chauffeur serviable toutes le 15 ou 30 minutes (je ne sais plus bien). C'est beaucoup plus économique que si vous allez dans les stationnements proposés par l'aéroport.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila M, Responsable hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Bonjour cher(e) client(e),

Toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre visite, et d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes sur le site.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que la qualité a été au rendez-vous. Soyez assuré(e) que notre objectif au quotidien est de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire pleinement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Dans cette attente, nous vous adressons, cher(e) client(e), nos salutations les plus sincères.

Cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lamorlaye
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Avais réservé une nuit sur internet, chambre standard.
Chambre prépayée.
Ayant eu une fois une chambre non rénovée et TRES vétuste, avais demandé en arrivant une chambre rénovée.
Quelle n' a pas été ma surprise le lendemain matin lorsque l' on m' a demandé 10 euros supplémentaires pour avoir eu une chambre rénovée !!!
Est ce au client de payer les frais de rénovation des chambres ? ou à la chaîne MERCURE ???
Je ne sais donc pas si y retournerai le choix d' ho^tels ne manque pas à Orly.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila M, Responsable Hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Bonjour madame K,

Nous vous remercions d'avoir à nouveau choisi notre établissement pour votre séjour.
Comme vu suite à votre courrier postal et notre conversation téléphonique, nous avons bien 4 types de chambres dans notre hôtel (standard, supérieure, privilège, et suite) et donc 4 tarifs.

Vous aviez effectivement séjourné en chambre standard en janvier dernier et aviez demandé à être surclassée sur votre prochain séjour, ce qui a été le cas sur votre visite de juillet, durant lequel vous avez dormi en chambre privilège.

A votre retour en novembre, vous aviez à nouveau réservé en chambre standard et aviez eu Clément en ligne pour changer votre réservation en chambre supérieure, et c'est à ce moment qu'il vous avait informée du tarif différent, qui correspond à la somme des 10 euros réglés au départ.

Peut-être y a-t-il eu un malentendu entre vous, et si cela est le cas, je vous prie d'accepter toutes nos excuses. C'est pourquoi je me chargerai de votre prochaine réservation en janvier 2013 : je vous offrirai un surclassement en chambre supérieure, et vous rembourserai les 10 euros réglés.

Il est bien convenu, donc, qu'à la suite de ce prochain séjour, vous disposerez du choix de 4 types de chambres et donc de 4 prix différents.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Paris Orly Rungis, veuillez recevoir, Madame K, mes salutations les meilleures.

Cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chaumont
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

un emplacement idéal pour rejoindre Orly ou pour voyager pour affaires dans le sud de Paris ; facile d'accès depuis l'A6 ou l'A86 j'apprécie le grand parking clos ; les chambres sont variées avec un bon design dans les tons vert ou roses ou alors pour celles des étages supérieurs, non rénovées, un gout de rétro ; le personnel est très sympa et le resto de bonne qualité avec des suggestions du jour qui permettent de ne pas se lasser ; bref j'y séjourne avec joie tous les lundis depuis plus d'un an et je n'hésiterais pas à le recommander

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lila M, Responsable Hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Bonjour cher(e) client(e),

Toute l'équipe du Mercure Paris Orly Rungis vous remercie pour ce message chaleureux, qui nous encourage à maintenir nos efforts au quotidien pour vous satisfaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous passez depuis plus d'une année des séjours agréables parmi nous, et nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité.

Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir encore pour de nombreux séjours et toujours faire en sorte que la qualité soit au rendez-vous !

Nous vous prions de recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

A très bientôt !

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Rungis

Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 11 hôtels à Rungis
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Rungis 4*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.