“Les chambres d'angle...” 4 5 étoiles

Promotion -30 % !
N° 4 sur 11 hôtels à Rungis

st barthelemy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

La chambre supérieure en coin, toute moderne était plutôt sympa. La salle de bain, bien que grande aurait été beaucoup mieux avec une baignoire plutôt qu une grande douche. L accueil réception, le room service furent performant. La navette ne passe que toute les 30 mn, mais l attente est somme toute raisonnable. Il y a aussi un Mac Donald a 2 mn, ce qui a été très plaisant pour un enfant de 5 ans qui n'en a pas la ou elle habite. Bon sejour pour une halte a Orly AirPort.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lila M, Responsable réception de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, ainsi que d'avoir écrit un commentaire sur ce site.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre retour de satisfaction est notre meilleure récompense.
Nous transmettons ce commentaire positif à l'ensemble de notre équipe.
Pour information concernant la salle de bain, pour votre prochain séjour, nous disposons également de chambres supérieures avec baignoire.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir très bientôt au Mercure Rungis, veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les plus cordiales.

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Situé à 5 minutes de l'aéroport de Orly, au coeur de l'activité de Rungis et de ses environs, cet hôtel d'apparence assez ancienne propose un parking sécurisé par des barrières, des chambres au décors surranné mais confortable et surtout une équipe formidable de disponibilité, politesse et gentillesse. Le petit déjeuner y est copieux et varié (il y a même des produits bio pour les adeptes) et son restaurant propose une formule "tout buffet" plutôt sympa pour ceux qui aiment gouter plusieurs mets. Les chambres semblent bien isolées car peu de bruits de couloir, et de grandes baies vitrées permettent même d'observer Paris et sa tour Eiffel (de loin !). Cela n'a pas été mon cas, mais il semble qu'il soit préférable d'éviter les chambres situées côté Metropolis, la plus grande discothèque d'Ile de France qui crache ses sons techno à chaque ouverture de portes aux clients. A contrario, si vous vous sentez une âme de fêtard, vous aurez besoin de moins de 10 minutes de marche pour vous y rendre, donc pas besoin d'amener Sam...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lila M, responsable hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre visite, ainsi que d'avoir pris le temps d'en faire part sur ce site.
Toute notre équipe est ravie d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos commentaires sont la meilleure récompense que nous puissions recevoir.
Sachez que nous poursuivons nos efforts au quotidien pour faire en sorte que la qualité de nos prestations soit toujours au rendez-vous.

Nous espérons, cher(e) client(e), avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La chambre rénovée est spacieuse, contemporaine et propre.
La salle de bain spacieuse.
L'isolation entre les chambres excellentes (c'est de la construction de qualité et on sent que c'est un ancien Pullman).
Après ça reste un Mercure, il n'y a donc pas les détails qu'on peut retrouver dans un hôtel plus chic : pas de tableaux au mur, pas de vases ou d 'objets de décoration, la penderie est ouverte, les produits de salle de bain réduit à une bouteille de gel douche, ...

L'accueil est sympathique et nous a conseillé l'excellent restaurant "a la marée". Au bar les chips et autres gressins sont a volonté (vous vous servez dans des grands saladiers).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lila M, Lila MESSAOUI - Responsable hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour Cher(e) client(e),

L'ensemble de notre équipe tient à vous remercier pour votre visite ainsi que pour votre avis sur ce site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil ainsi que nos chambres !
Des commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer nos efforts au quotidien pour faire en sorte que la qualié soit au rendez-vous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Veuillez recevoir, cher(e) client(e), nos salutations les meilleures.

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hôtel correspond aux normes des étoiles mais ce n'est pas pour autant qu'il dégage du charme ou un cachet.

Le hall fait très années 80 (surtout l'immense tapis bien défraîchi), c'est grand, c'est vide ça ne dégage rien.

Passons à la chambre, un nécessaire d'arrivée avec thé, café, bouteille d'eau bref les classiques.
Une mini-télé qui sert accessoirement de Pc. La moquette était vieillotte, tachée, brûlée à certains endroits et avec quelques longs cheveux bruns...
La salle de bains hyper grande mais en rien pratique! Difficile de se laver les mains tant l'espace entre le robinet et le lavabo est réduit! Je n'exagère rien en disant que j'ai du me laver les mains une par une et pourtant je ne suis pas un bûcheron canadien! Pareil, cheveux dans la baignoire (mais un seul ce coup-ci). Impossible de caler la vitre contre les éclaboussures, bilan de la flotte partout! Robinetterie classique avec son calcaire. En levant un peu les yeux, on aperçoit une bouche d'aération bien sale!
Et comme presque partout, un papier toilette bas de gamme.

Il y a quand même des points positifs, la literie est très bonne et l’hôtel très bien insonorisé, j'ai pu bien dormir et après tout c'est ce qu'on demande à un hôtel pour un voyage pro.

Les points négatifs cités supra ne sont que détails mais c'est ce sont eux qui me laisse une appréciation moyenne de l’établissement et un rapport qualité/prix selon moi médiocre.

Cela ne reflète que mon avis personnel pour mon séjour dans la chambre 1012.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de faire part de votre retour sur ce site.

Nous sommes vraiment désolés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous regrettons que vous ayez connu une expérience qui ne reflète pas la réalité de notre quotidien.
Concernant la chambre 1012, il s'agit d'une chambre standard, qui n'a pas encore été rénovée. Nous disposons pour information de chambres supérieures (rénovées) et des chambres privilèges (rénovées également, plus spacieuses, avec plus de produits d'accueil).

Pour une prochaine visite, je vous invite à prendre contact directement avec moi au h1298-fo@accor.com. Je me ferai un plaisir d'organiser personnellement votre séjour afin de vous faire redécouvrir notre établissement en chambre supérieure ou privilège.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir très bientôt, je vous prie de bien vouloir recevoir, cher(e) client(e), mes salutations les plus cordiales.

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement.
Toul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel très agréable, et bien situé. Les chambres sont très fonctionnelles avec nécessaire pour thé/café. Le mini bar offre une bouteille d'eau par personne, ce qui est appréciable après la route. La zone hôtelière offre différentes possibilités de restauration à l'extérieur. En revanche, le prix du petit déjeuner est bien trop élevé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lila M, Responsable hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de faire partager votre avis sur ce site. Nous transmettons ce commentaire à l'ensemble de nos équipes.
Nous sommes ravis de d'apprendre que la prestation que nous vous apportons a été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous vous informons qu'il existe, en plus du buffet au 15ème étage à 17 euros, une formule servie en chambre pour 14 euros, ainsi qu'une formule "express" pour 8 euros, servie au bar (avec café, jus d'orange, tartine de pain, et croissant).
Nous espérons, cher(e) client(e), avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement

Lila MESSAOUI - Responsable hébergement

Vous connaissez Mercure Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Rungis

Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Rungis 4*
L'hôtel Mercure Paris Orly Rungis est situé à 5 minutes de l'aéroport d'Orly et à 15 minutes du centre de Paris. L'hôtel est accessible depuis l'aéroport d'Orly par une navette gratuite. Nous proposons un buffet petit-déjeuner copieux avec une vue panoramique sur Paris. Idéal pour les séjours loisirs et voyages d'affaires, l'hôtel Mercure Paris Orly Rungis dispose de 28 salles de séminaire spacieuses et rénovées. Une salle de fitness, un restaurant, un parking privé et wifi offert sont aussi à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.