“Un séjour difficile” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 11 hôtels à Rungis
Strasbourg, France
“Un séjour difficile”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je viens régulièrement dans ce Mercure, sa proximité d'Orly et de Paris le rendant attrayant. Dans une précédente chronique, j'avais noté que ce Mercure était une alternative de qualité aux portes de PARIS. Jusqu’à présent un accueil de qualité, un sur classement quasi systématique, enfin tous ces petits plus qui vous font revenir sans chercher ailleurs. Oui mais là j’ai vu le plus difficile. Tout commence à l’accueil, pas très chaleureux, pas de prise en compte des demandes lors de la réservation, étage élevé se transforme en 4 eme ( bon ce n’est pas le RDC) , surclassement néant. Débarquant à 23h ok rien de grave, le plus difficile arrive : une climatisation qui reste en mode chauffage donc dans un environnement sans fenêtre ouverte se transforme en une première nuit à 26°. Demande d’intervention le lendemain matin , .. à 17h rien il fait 30° dans la chambre. Seule solution préconisée par la réception me changer de chambre pour une où il fait ……….32°. Retour à la case départ, hésitation à changer d’hôtel. Nouvelle nuit difficile. Devant ma mine des mauvais jours, la réception m’a fait cadeau des petits déjeuners et du parking. Mais il restera une hésitation pour le prochain séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lila M, Responsable réception de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Monsieur M.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de fauire un retour sur ce site, tout comme vous l'avez fait sur le questionnaire reçu sur votre mail, suite à votre séjour dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes sensibles aux notes accordées aux différentes prestations, ainsi qu’à votre commentaire. Nous transmettons votre retour à l’ensemble du personnel pour information et action.

Nous sommes absolument désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la climatisation dans votre chambre supérieure. En effet, nous avons rencontré ce week-end un problème technique par rapport à celle-ci, et nous vous assurons que cet évènement est isolé.
Nous sommes conscients que ce désagrément ait pu altérer la qualité de votre séjour et nous vous prions d’accepter à nouveau nos excuses les plus sincères. Nous espérons regagner votre confiance. Pour cela, nous vous créditons ce jour 1500 points sur votre carte de fidélité Le Club Accorhotels.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez recevoir, Monsieur M., nos salutations les plus sincères.

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 2 jours début mars dans cet hôtel et nous avons été très agréablement surpris: très belle chambre spacieuse et décorée avec goût, literie parfaite, très bien insonorisée, salle de bain bien équipée! Salle du Petit déjeuner au dernier étage avec vue panoramique (super sympa) - petit- déjeuner copieux et complet. Nous reviendrons pour notre prochaine escale en région parisienne... C'est sûr!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lila M, Responsable réception de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis sur ce site suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Nous transmettons d’ailleurs votre questionnaire à l’ensemble de nos équipes pour information et encouragements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au Mercure Paris Orly Rungis.

Dans cette attente, veuillez recevoir, cher(e) client(e) nos salutations les plus sincères.

Sliema, Malte
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Arrivée cette semaine un soir de grève de taxis sous la pluie et dans la nuit à l'hotel Mercure avec ma réservation, on me signale que on m'a depose au mauvais Mercure "Orly", je suis donc mise en attente de navette en face de la reception. On me dit qu'il faut attendre 1/2 h, ce que je fais. Au bout de ce laps de temps, je m'enquiers poliment de la navette pour m'entendre dire qu'elle est passée depuis 7 mn! Imaginez ma deception..personne n'a demandé si qqu'un attendait la navette, la reception ne m'a pas appellée (j'étais assise devant eux.) Je surveille donc attentivement les allers venues du hall d'entrée et tombe sur le chauffeur qui renter juste pour signer sa fiche et resort directement sans un regard autour de lui. Je pars dans cette navette en explquant mon pb. Il me dit qu'il va me deposer à l'autre Mercure sur la route. Je suis seule avec lui, on passé devant et il "oublie " de tourner..Ce qui fait que j'ai dû aller jusqu'à Orly attendre 10mn la navette de l'autre Mercure. J'étais dans ma chamber 1h30 après mon arrivée! Cela aurait pu être diminué d'une heure, si tout le monde avait été juste un peu professionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lila M, Responsable réception de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre avis sur ce site.

Nous sommes conscients que le désagrément rencontré a pu altérer la qualité de votre séjour chez nos collègues du Mercure Paris Orly Aéroport, et nous en sommes sincèrement désolés.
De notre côté, notre Directeur Général a fait appel à la Direction de l’aéroport d’Orly pour mettre en place un affichage de notre établissement sur les terminaux sud et ouest (ce qui est indépendant de notre volonté). La société des navettes a également été contactée pour que les chauffeurs de chaque établissement annoncent leur destination en quittant l’aéroport (hôtel Orly ou hôtels Rungis), en plus de l’indication déjà existante sur les véhicules. Cela évitera les confusions de navettes entre les 2 hôtels.

Nous espérons, chère cliente, que vous ne resterez pas que un avis négatif en ce qui concerne les 2 Mercure de notre zone, et que vous avez passé un agréable séjour chez nos voisins du Mercure Paris Orly Aéroport.

Cordialement

Lila MESSAOUI – Responsable hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rungis

Gray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Notre fille habitant à 10 mns de cet hôtel, mon épouse et moi-même nous nous y rendons environ 1 fois par mois.
Nous ne sommes jamais déçu : facilité d'accès et de parking, accueil tardif, chambres propres et très calmes, rapport qualité/prix excellent d'autant plus que nous bénéficions souvent d'un surclassement quand l'hôtel n'est pas complet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lila M, Responsable hébergement de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour chers clients,

Nous vous remercions pour le commentaire posté sur ce site. Nous le transmettons d'ailleurs à l'ensemble de nos équipes pour information.
Nous sommes ravis de lire que la satisfaction est au rendez-vous à chacune de vos visites, et vous remercions très sincèrement pour votre fidélité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Dans cette attente, veuillez recevoir, chers clients, nos salutations les plus cordiales.

Essaouira
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Effectivement, l'option Park and Fly est idéale. Voiture bien à l'abri dans parking sécurisé pendant votre voyage, le tout inclus dans le prix de la nuitée, que demander de plus?
Sinon, chambres supérieures confortables et bien équipées. Petit déjeuner remarquable et panoramique. Accueil irréprochable. Navette gratuite jusqu'à l'aéroport ou l'hôtel pour peu que l'avion ne décolle ou n'atterrisse pas à des horaires indus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lila M, Responsable réception de Mercure Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour, ainsi que d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’offre proposée ainsi que les prestations. Nous sommes très sensibles à vos commentaires, et les transmettons d’ailleurs à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement

Lila MESSAOUI – Responsable hébergement

Vous connaissez Mercure Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Rungis

Adresse: 20 Avenue Charles Lindbergh, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis Hotel Rungis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.