Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pratique et service efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Orly Rungis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Novotel Paris Orly Rungis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Orly Rungis
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France   |  
Services
N° 2 sur 11 hôtels à Rungis
Lille, France
Auteur chevronné
176 avis 176 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
125 votes utiles 125 votes utiles
“Pratique et service efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Tres pratique pour l'aéroport d'Orly ! Rien de particulier ! Propre ! Chambres Novotel sans surprise ! Les suites spacieuse avec espace salon/salle à manger très fonctionnel ! Mini bar ! Salle de bains avec douche et baignoire même si le côté cabine thermoformée est un peu cheap ! Restauration comme dans tous les Novotel : rien a dire simple mais très bon !

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Paris.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre localisation et nos suites. J'espère que lors d'un prochain passage dans notre établissement, nous saurons non seulement toujours vous satisfaire, mais aussi et surtout agréablement vous étonner.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

483 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    123
    219
    98
    32
    11
Consultez les avis pour
161
114
46
126
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lille
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel dépourvu d'ame,comme tous les hotels à proximité des aéroports.
Cependant la chambre était propre,et,l'accueil bon.
Un bémol le parking payant(étonant pour un novotel),et,le temps d'attente aux caisses lors du paiement de la note!!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis navré de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour. J'ai fait part de vos commentaires quant à votre temps d'attente lors de votre départ à notre chef de réception, qui a pris les mesures nécessaires pour pallier ce type de contre temps.
Nous disposons en effet d'un parking privé clos qui est payant et exclusivement réservé aux clients de l'hôtel.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Je fréquente souvent le Novotel Orly, pratique avant de prendre l'avion du matin. Novot' classique et sans surprise. Correct, clean.
Ce vendredi soir, je descends dîner vers 20h30. Le restaurant est vide, un client seul et moi. C'est tout. Deux clients donc. Une serveuse gentille et "très débutatnate" et un "responsable". 2 personnes pour servir... 2 clients. Je demande à dîner au bar comme je l'ai déjà fait auparavant afin de ne pas trop "déprimer" dans le resto vide. Non ! Pourquoi ? Parce que le responsable ne veut pas! Parce que c'est non !
Y a des moments, Novotel, c'est vraiment chouette et drôlement intelligent ! Comme à la télé !
Le lendemain matin, un check out comme à La Poste dans les pays de l'est, mais les mauvais jours !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Cher client,

Comme mentionné lors de notre entretien téléphonique, au nom de mon équipe, je vous réitère toutes nos excuses, et j'espère vous avoir convaincu que votre expérience dans mon
hôtel était tout à fait isolée.

C’est avec plaisir que je vous invite dans mon hôtel lors d’un de vos prochains
passages, et ainsi j’aurai le plaisir de vous montrer le résultat de vos remarques.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Gouesnière, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Accueil très sympa personnel souriant et agréable ça fait du bien !. Nous avons mange le soir au restaurant bien cadeaux pour les enfants et le serveur a pris le temps de dicuter avec nous. Petit déjeuner copieux servis dans le restaurant ou nous avons dine
Départ le matin toujours des sourires navette jusque l aéroport a 8 h 00 je reviendrai c était très bien.

  • Séjour du novembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Paris et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services. En effet, le bien être de nos clients est notre priorité.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hotel bien situe pour les voyageurs en transit à l 'aeroport d 'Orly. Un personnel agréable , des chambres petites avec des toilettes minuscules.
Un peit dejeuner ridicule pour le prix et un restaurant avec une cuisine de cafeteria

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis navré de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Vous serait il possible de me contacter afin que nous puissions contrôler et corriger les éventuels disfonctionnements survenus ?

En espérant que cela n'aura pas altéré votre image de notre hôtel.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
normandie
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel correct, pratique pour aller à l'aéroport
enfin presque : le système de navettes n'est pas fiable du tout. Peu de navettes, des horaires non respectés alors prudence, il faut prévoir de partir très en avance pour ne pas rater un vol, voire même prévoir un taxi.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement. Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments survenus avec la navette aéroport. Pourriez vous me contacter pour me communiquer vos dates de séjour afin que nous puissions vérifier avec la société délivrant cette prestation les raisons de ces incohérences d'horaires ?

En espérant que vous considèrerez à nouveau notre hôtel lors de votre prochain séjour sur Paris.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Facilité d'accès.
Personnel aimable.
Petit déjeuner très copieux : il y a du choix.
Opinion très positive.
Très bon rapport qualité/prix. Réservation faite par Internet. Nou avons donc pu bénéficier d'un tarif intéressant pour la famille (avec le petit déjeuner compris). C'est très bien.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre hôtel et nos services. J'ai communiqué vos commentaires à l'ensemble du personnel.
Sachez que nous avons différentes offres promotionnelles valables sur nos sites autant pour vos séjours à titre individuel qu'à deux et même qu'en famille.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Orly Rungis.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Adresse: 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 11 hôtels à Rungis
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
Nombre de chambres: 180
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Expedia, ACCOR, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis
Novotel Rungis
Rungis Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.