Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“10 ANS DE FRÉQUENTATION” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Orly Rungis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel Paris Orly Rungis a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Orly Rungis
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France   |  
Services
N° 3 sur 11 hôtels à Rungis
Guidel, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“10 ANS DE FRÉQUENTATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je fréquente cet hotel depuis 10 ans. Les points forts sont le rapport qualité prix accessibilité
de l'aéroport.Le dynamisme de l'ex-nouveau directeur se traduit par un enthousiasme sur l'ensemble du personnel.

Les changements récents des chambres, de la terrasse et d'un ensemble de détails apportent
des plus intéréssants.

Le dernier point concerne le bar, la aussi l'ex nouveau barman Richard est un modèle pour l'ensemble des barmen des Novotels et des Mercures que j'ai pu visité.

Le point négatif la barrière d'entrée et de sortie un jour peut être...........

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Cher client,

Je vous remercie vivement de votre confiance et d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que les actions menées par mes équipes et moi même pour améliorer le confort et le bien être de nos clients, sont à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires ont été portés à l'attention de l'ensemble du personnel et je vous en remercie encore.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et pour les 10 prochaines années à venir dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

542 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    139
    241
    112
    34
    16
Consultez les avis pour
187
128
49
137
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai appelé deux jours avant ma réservation pour l'avancer car mon séminaire avait été écourté. J'ai eu en ligne une personne qui m'a précisé qu'il y avait de la place mais que je devrais quand même payer la nuit réservée que je ne passerai pas. J'ai donc fait le choix de réserver une chambre dans un hôtel moins cher...
Je leur ai fait une demande de facture pour cette nuit payee mais non passée et j'attends toujours!!!
Cela fait beaucoup de choses

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Chère cliente,

Vous avez vraisemblablement réservé un tarif promotionnel soumis à des conditions de vente spécifiques (comparables aux tarifs PREMS) que vous avez validé.

En effet, nous proposons plusieurs types de tarifs, certains promotionnels avec conditions et d'autres qui peuvent être annulés jusqu'au jour d'arrivée sans frais.

En ce qui concerne le délai pour l'émission de la facture, pouvez vous me contacter afin que je puisse vérifier ce point ? Cela peut prendre en effet quelques jours.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tanneron
Auteur de niveau
65 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

la navette foncttionne parfaitement ce qui est pratique
la reception est charmante
Les chambres sont trés propres et trés bien agencées
le chauffage est parfait et l'insonorisation est top
nous avons pris le repas du soir trés bon rapprt qualité prix
le personnel est agréable et a paris c'est rare
pour prendre un avion de bonne heure je reviendrai sans hésiter au NOVOTEL

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir séjourné au Novotel Paris Orly Rungis et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos prestations. Mon équipe et moi même mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients se sentent comme chez eux. Vos commentaires ont bien entendu été portés à l'attention de l'ensemble du personnel.

En espérant avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
22 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hôtel standard accor. Chambre tout confort sans âme mais très pratique si vous devez y séjourner pour prendre votre vol tôt le matin. Service de navette gratuite pour aéroport toutes les demi heures. Bon petit déjeuner buffet . Restaurant de l'hôtel très correct. Personnel professionnel. Bien insonorisé avec vue sur autoroute.....mais qu'importe!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires avec les autres voyageurs.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre emplacement, nos services, notre équipe et notre navette gratuite vous permettant d'accéder rapidement à l'aéroport d'Orly.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite dans notre établissement.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BROUVILLER
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

tres bon acceuil, un personnel attentif, et un rapport qualité/prix attractif. le petit déjeuner est complet et la chambre des plus spacieuse; les formules petits dejeuners et diners servis en chambres sont tres corrects.nous avions choisi cet hotel car le service navette pour rejoindre l'aéroport est operationnel et rapide... je conseille cet hotel et y retournerais lors d'un prochain sejour ou en transit dans la capitale...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale parisienne et d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Mon équipe et moi même portons une attention toute particulière au bien être de nos clients dans tous les services proposés.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

A ce jour ,depuis 20 ans que je vais dans les hotels en FRANCE, autant qualite /prix que dans tous les domaines ,c'est le meilleur hotel que j'ai eu .Meme le petit déjeuner est complet car il n'y a plus de Novotel qui font des oeufs à la coque le matin et les tranches de lard ne sont pas brulées comme dans les autres Novotel . Chapeau la direction de cette Hotel . La palme du plus mauvais étant celui de Clermont Ferrant , il faudrai qu'ils en prennent de la graine.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre petit déjeuner. Votre commentaire a été porté à l'attention de l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Auteur de niveau
21 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avions pris une suite car bébé nous accompagnait.
L'accueil est très bien et notre demande pour avoir un lit bébé avait bien été prise en compte.
La suite est très spacieuse: grand lit, un coin salon avec canapé, petit fauteuil, machine nespresso, bouilloire et table pour le diner. Seul bémol: les toilettes et SDB qui nous ont fait penser à ce que l'on trouve dans les Formules 1 ou Première Classe.
Room service efficace, personnel discret et aimable, diner et petit déjeuner servis en chambre tout à fait corrects.
Nous avions choisi cet hôtel car très proche de l'aéroport mais aussi de l'autoroute (bruyant la nuit). Service navette OK et rapide.
Nous y retournerons lors d'un prochain voyage.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre nuit avant votre départ de l'aéroport d'Orly.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour, notre emplacement et les différents services de l'hôtel. Pourriez vous me communiquer le numéro de votre chambre afin que nous puissions vérifier le désagrément rapporté quant aux nuisances sonores ?

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Richard LAINE
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rungis ou ses environs
À 1.3 km
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 11 à Rungis
4.0 5 étoiles 403 avis
À 3.5 km
Ibis Orly Aéroport
Ibis Orly Aéroport
N° 4 sur 5 à Orly
3.5 5 étoiles 1 325 avis
À 2.4 km
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 1 sur 5 à Orly
4.0 5 étoiles 183 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.4 km
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 2 sur 5 à Orly
3.5 5 étoiles 552 avis
À 3.5 km
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 3 sur 5 à Orly
3.5 5 étoiles 569 avis
À 1.2 km
Mercure Paris Orly Rungis
Mercure Paris Orly Rungis
N° 2 sur 11 à Rungis
3.5 5 étoiles 223 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Adresse: 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Rungis
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
Nombre de chambres: 180
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis
Novotel Rungis
Rungis Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.