“Attention au restaurant...” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Rungis

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L’hôtel est de bonne facture pour des personnes devant se rendre à Rungis.
Une navette est à disposition à partir d'Orly. Le personnel est professionnel tant à l'hotel qu'au restaurant.
Seul bémol, s"armer de patience pour être servi au restaurant, ceci est vite oublié face à la gentillesse des serveurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourner dans notre établissement.

Je vous remercie également d'avoir souligner la gentillesse et le professionalisme de nos équipes. Ces compliments seront transmis avec plaisir.

Je m'excuse par avance que vous ayez attendu pour être servi au restaurant. Je fais remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus lorsque vous reviendrez chez nous .

La Gouesnière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Avant de partir c est devenu une habitude de s arrêter dans cet établissement merci a la jeune fille en réception qui a ete parfaite, les chambres sont propre et le petit déjeuner toujours aussi agréable et avec suffisamment de choix. Navette pour aller a l aéroport très pratique
Une étape sûre et agréable, proche de l'aéroport certainement a très bientôt

Séjour du avril 2012
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.

Je suis ravi de lire que vous avez appréciez nos services et l'attention de notre personnel.

En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre hôtel,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Novotel bien situe a cote d'Orly, tarif ok pour l'IDF, 169 eur la nuit sans pdj.
Je suis arrive vers minuit et je tiens a souligner la gentillesse et l'amabilite des 2 réceptionnistes Aurelie et Roxanne. C'est comme si j'étais attendu et cela fait tjs plaisir lorsque l'on arrive tard. Bravo pour cela, c'est rare.
Pour le reste hôtel calme, chambre propre, mais sdb étrangement agencée avec mobilier intégralement en plastique, très différent des autres Novotel, plus classe.

• Séjour du mars 2012
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre passage à Paris.

En effet, nous faisons un métier de service et nous sommes ravis d'accueillir chacun de nos clients qui nous ont fait le plaisir de choisir le Novotel Paris Orly Rungis pour leur séjour . Vos commentaires ont été portés à l'ensemble du personnel et plus particulièrement à Aurélie et Roxane.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Nous avons sejourné avec notre petite fille et nous avons bénéficié d'un lit bébé installé et preparé dans notre chambre. Notre chambre donnait sur la route (autoroute ?) et sur le marché de Rungis, mais aucun bruit ne se fait entendre. L'hôtel est très propre et calme !! Nous avons laissé notre voiture 10 jours sur le parking fermé, aucun souci. La navette qui mène à l'aéroport peut être vite pleine surtout avec les bagages, mais en se serrant tout le monde parvient à monter.
Petit déjeuner copieux et personnel très sympathique et patient (surtout avec les clients étrangers qui les traitent de façon pas toujours sympathique !!). Nous reviendrons sans problème !

• Séjour du mai 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille sur Paris et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié nos services. Comme vous avez pu le constater, la priorité de nos équipes et la mienne est avant tout le bien être de nos clients.

Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour.

Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Orly Rungis

Adresse : 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis
Novotel Rungis
Rungis Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.