“Médiocre...et déception!” 2 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Rungis
Porto Rico
“Médiocre...et déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Habitué aux hôtels de la marque dans le monde, c'est avec déception que j'ai occupé la chambre 528 de ce NOVOTEL le 9.08.2013.
Chambre sale ( cheveux au sol dans les toilettes, eau qui s'écoule mal dans la douche, traces de pieds sur les murs à côté du lit), personnel peu avenant.
La seule qui sauve cet hôtel est Cindy, à l'accueil, très sympathique et professionnelle.
Service de navette aérogare ORLY performant et conducteur très aimable!
Zéro pointé pour l'hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
NOR1628, Directeur général de Novotel Paris Orly Rungis, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher client,

Je suis navré de lire à nouveau votre mécontentement.

Je tiens à vous présenter encore une fois mes excuses ainsi que ceux de l'ensemble des équipes pour le disfonctionnement rencontré.
Sachez que nous ne sommes pas coutumiers de ce genre de retour, comme nous vous l'avons spécifié dans nos récents échanges. Sachez que la gouvernante a pris les dispositions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
J'ai également transmis vos commentaires à notre collaboratrice.

En espérant pouvoir vous convaincre lors d'un prochain séjour de notre implication.

La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Reprise mot pour mot de mon avis sur Novotel Roissy Terminal CDG, transposé sur Orly:
emplacement privilégié pour une nuit entre 2 vols, savoir-faire du groupe Accor, prix promotionnels.
mais du 4 étoiles standard plus que du 4 étoiles standing.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous malgré que malheureusement, nous n'avons pas su vous faire ressentir le plaisir, à moi même et aux équipes, que nous avons d'accueillir vos clients.

J’espère que nous aurons néanmoins l’occasion de vous recevoir à nouveau et que cette fois vous serez transportés.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous avons séjourné au début du mois d'aout avec ma femme avant de prendre l'avion. La réception et l'accueil de l'hôtel sont corrects. Par contre, nous avons été déçu par la chambre. Le canapé est un peu vieillisant, la salle de bain très moyenne, et surtout nous avons eu chaud car il n'y a pas de climatisation...ce à quoi on ne s'attend pas pour ce type d'hôtel...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je suis navré que vous n'ayez pas pleinement profité de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments causés par la climatisation. Auriez-vous l’amabilité de me contacter afin que nous puissions retrouver votre numéro de chambre afin de contrôler le fonctionnement de la climatisation et de trouver une façon de nous excuser pour les problèmes rencontrés ?
Sachez cependant que le canapé correspond aux standards de la marque Novotel.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai passé un séjour d'une nuit dans cet hôtel pour un vol le lendemain sur Orly.
Certes la zone n'est pas ce qu'il y a de plus romantique mais c'est un hôtel qui tire son épingle du jeux au vue du reste dans cette zone aéroportuaire => hôtel design, pisicine extérieur+terrasse et petit centre fitness (exercices cardio. principalement).
Les équipes sont très sympas, disponibles et accueillantes.
La chambre est correcte en général mais sans plus il faut l'avouer.
J'y retournerais avec plaisir si besoin est.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale sur Paris.

Je suis ravi que vous ayez apprécié le service de nos équipes, nos chambres et nos équipements de détente. J'ai porté vos commentaires à l'attention de toute l'équipe du Novotel Paris Orly Rungis.

En espérant vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour dans notre hôtel.

Montreal, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bon hôtel tout près d'Orly offrant navette gratuite,pratique pour une nuit et super bon petit déjeuner très copieux de style buffet mais maitre hôte amid est le top,top service.bel hôtel au design moderne,contemporain et pratique par contre piscine extérieure non chauffé et petit gym.bon rapport qualité prix pour une nuir près de l'aéroport mais évidemment loin du centre de Paris..,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience au sein du Novotel Paris Orly Rungis.
Vos commentaires ont été portés à l'ensemble du personnel.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Orly Rungis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Orly Rungis

Adresse: 1 rue du Pont des Halles, 94656 Rungis, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Rungis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 11 hôtels à Rungis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Orly Rungis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Orly Rungis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis Hotel Rungis
Novotel Rungis
Rungis Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Orly Rungis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.